InscriptionConnexion
Des héros sont en Normandie
:le_pull_onche:
il y a un an
Benzemonstre le retour
:zidahi:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Oh nan le retour de la haine dans nos contrées pacifiques et paisibles
il y a un an
c'est un acte inqualifiable
il y a un an
Le malaise du reportage
:deprime:
il y a un an
Umeshu
Umeshu
1 an
Ayaaaa

Mais par contre je ne comprends pas trop la logique pourquoi ils pensent que les juifs sont responsables de l'immigration ?

C'est pas clair cette histoire.
Parce que c'est bien eux tout simplement
il y a un an
Ça à quand même plus de gueules que les tracts anti discrimination du gouvernement
:nez:
il y a un an
Umeshu
Umeshu
1 an
Je vois ce que tu veux dire, mais il faut bien ce rendre compte qu'ils sont devenus très hostile a l'islam ( et on les comprend ) dans les années 2000, vu ce qui ce passe en France je ne pense pas qu'ils soient tous sur la même ligne aujourd'hui franchement.
Si tu veux mieux comprendre la question, tu peux te référer à cet ouvrage d'Hervé Ryssen qui est très complet sur le sujet :

https://jeune-nation.com/[...]esperances-planetariennes
il y a un an
Umeshu
Umeshu
1 an
Ayaaaa

Mais par contre je ne comprends pas trop la logique pourquoi ils pensent que les juifs sont responsables de l'immigration ?

C'est pas clair cette histoire.
QUI finance les ONG pro migrants ?
:Oopsi:
il y a un an
Et dire que ce contre feu médiatique du combat contre l extrême droite va marcher sur beaucoup

:nez:
il y a un an
leur méthode est robuste, bien sur je condamne les méchants
:zizou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est fou l'effet que peuvent avoir quelques bouts de papier sur nos médias... On les sent inquiets, je me demande bien pourquoi.
:shy:
il y a un an
:zhitler:
:claire_potter:
il y a un an
Petite perquisition chez ONCHE InCumming
:chatpointilleux:
il y a un an
Benzemonstre est déjà sorti ?
:sueur:
il y a un an
C'est pour le projet de passer à la télé ?
:Crie:
Wonkiausorent
il y a un an
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Troller sur internet devient trop risqué, du coup les trolls vont en venir au format papier
:nez:
il y a un an
Plus rapide pour attraper des mecs qui distribuent des papiers que pour ceux qui tuent des gens
:zahi:
il y a un an