InscriptionConnexion
https://twitter.com/bfm_n[...]tatus/1662045640686292992

MDR, c'est la panique en ville
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 mois
ils vont essayer de retrouver l'individu
:facepalm:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 mois
Ils leur en faut peu, mais c'est vrai que leur réaction épidermique est à hurler de rire.
:shy:
il y a 10 mois
le maire a terminé avec "nauséabond"
:sueur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 mois
le maire qui récite son texte, on dirai un robot
:stephou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 mois
Le benz s'est evadé ahi
:zhitler:
:bardella_lunettes:
il y a 10 mois
L'article de DP donne de bonnes consignes pour ne pas être pisté lors du tractage, ça pourrait susciter des vocations...

:zhitler:
il y a 10 mois
Ca me fait penser au maire qui s'est fait cramer sa maison et sa caisse, c'était dans le meme genre d'histoire il me semble
:joint:
GIF
il y a 10 mois
Je condamne
:zizonche:
il y a 10 mois
Ayaaaa

Mais par contre je ne comprends pas trop la logique pourquoi ils pensent que les juifs sont responsables de l'immigration ?

C'est pas clair cette histoire.
il y a 10 mois
Umeshu
Umeshu
10 mois
Ayaaaa

Mais par contre je ne comprends pas trop la logique pourquoi ils pensent que les juifs sont responsables de l'immigration ?

C'est pas clair cette histoire.
Dans les années 80, les juifs étaient à l'avant-garde du combat pour la défense des immigrés, notamment avec la création de SOS-Racisme... Ça et l'ouverture des frontières bien sûr, intéresse-toi à tout ce que BHL a fait.
il y a 10 mois
L'estreme droite tue
:doomerchat:
il y a 10 mois
GTP
GTP
10 mois
Dans les années 80, les juifs étaient à l'avant-garde du combat pour la défense des immigrés, notamment avec la création de SOS-Racisme... Ça et l'ouverture des frontières bien sûr, intéresse-toi à tout ce que BHL a fait.
Je vois ce que tu veux dire, mais il faut bien ce rendre compte qu'ils sont devenus très hostile a l'islam ( et on les comprend ) dans les années 2000, vu ce qui ce passe en France je ne pense pas qu'ils soient tous sur la même ligne aujourd'hui franchement.
il y a 10 mois
Si ça se trouve c'est le maire lui même qui les a posées
Atome ou rien
il y a 10 mois
Vous vous souvenez du mec qui avait inventé de toutes pièces des messages antisémites qu'il avait reçus par téléphone ? Un certain Alex quelques choses....

Bah j'espère que c'est pas encore une connerie du genre
:Risitas_wtf:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 10 mois
Umeshu
Umeshu
10 mois
Je vois ce que tu veux dire, mais il faut bien ce rendre compte qu'ils sont devenus très hostile a l'islam ( et on les comprend ) dans les années 2000, vu ce qui ce passe en France je ne pense pas qu'ils soient tous sur la même ligne aujourd'hui franchement.
Très hostiles à l'islam aux USA, c'est en Europe qu'ils migrent massivement
:zizou:
il y a 10 mois
sacré antoineforum
il y a 10 mois
Upgrade
Upgrade
10 mois
Si ça se trouve c'est le maire lui même qui les a posées
Avec la Gauche, surtout depuis la Nupes, il faut s’attendre à tout. Une vraie bande de tarés.
il y a 10 mois
Y’a que du vrai dans le tracte
il y a 10 mois