InscriptionConnexion
Purée je viens de joindre un serveur CS, apres donation pour avoir une place réserver on me bombarde Modérateur et je me retrouve avec le wallhack (addon AMX_ESP du serveur qui s'activent uniquement en mode spectateur.). Je commence a m’apercevoir que beaucoup beaucoup de joueur cheat dans le staff. Je report quelque joueur a la hiérarchie (pensant que les joueurs recevraient un warning et se calmerait), pas de réactions.

Apres quelque jours, en plein partie quelqu'un ce fait arracher la tête par un Aimbot un peu trop precis et reactif, je balance ca "aim comme des porcs" , direct je me prend une gueulante comme quoi je pourri le serveur par un co-Admin (qui me faisait recement laguele.) bla bla... ( Depuis tout le monde me déteste alors que je voulais juste améliorer l’état du serveur)

Purée, c'est le monde a l'envers... au final tout le monde cheat et les débutants se fond défoncer et perso je défonce même ceux qui cheat tant que l'Aimbot n'est pas a 100% de précision et réactif avec 0.0001s

Le serveur est VAC protéger et la charte demande de respecter TOUT les joueurs, voila j'ai pas compris ce que signifiait "TOUT les joueurs", voila donc faut pas chercher des poux a ceux qui cheat.

:Crie:
il y a 2 ans