InscriptionConnexion
J'ai bot sur lineage 2 et j'ai déjà utilisé des auto clicker pour des jeux a la con je crois...
Et vite fait cheat engine quand Je jouais a mass effect 3 en ligne pour choper des box.

Voilà tu sais tout.
:cafe:
il y a 2 ans
Bot et cheat sur wow, sur privé et offi
:Synthwave:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
bot dofus farm kamas xp
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Sur wow à un moment j'avais des macros pour mon cycle de DPS afin d'avoir un bon visu sur le reste du monde pour les phases de boss et les aoe.

Mais c'est tout, je déteste allègrement ceux qui cheat dans les FPS genre wallhack aimbot ou autres, aller en enfer
:risi8:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Exploit bug dans les MMO pour le farm d'argent, par contre sans utilisation externe de logiciel.

Et une fois un Aimbot en Cybercafé pour tester sur quelque parties (Bien avant que Steam existe), sinon zéro cheat en ligne.

Mais perso je serais pour que les events Pro eSport et les sociétés de jeux poursuivent financièrement en justice les cheaters, ce leur feraient le cul.

:bouais:
il y a 2 ans
Non , je préfère try hard
:elden_ring_doigts:
il y a 2 ans
Sur sea of thieves, parce que je voulais faire la quête principale et ma petite vie tranquille
GIF
il y a 2 ans
A 15 ans à l'époque à force de faire du "compétitif" sur CSS et autres j'ai craqué et j'avais demandé à ma mère de m'acheter un X22
:zahi:

Bien évidemment j'avais pris l'edition pack LIFETIME avec TOUT LES JEUX du sites

Ma daronne qui ne comprennait pas pourquoi elle a lâché 120€ dans des "tchit"
:nez:

Ensuite je me suis amusé sans vergogne pendant 2/3 ans sur BF/CoD/CSS/CSGO
:benzemonster:

Dommage qu'EAC soit arrivé et qu'ils aient commencer à banhwid, j'ai eu 2 comptes steam qui ont sauté et je ne prend plus le risque maintenant de perdre mon compte avec des centaines de jeu
:nez:
Ta daronne aurait dû te mettre dehors
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Ta daronne aurait dû te mettre dehors
Norage le noskill
il y a 2 ans
Norage le noskill
C est justement toi qui utilise l argent de ta daronne pour cheat.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
C est justement toi qui utilise l argent de ta daronne pour cheat.
C'était y'a 15 ans le low
il y a 2 ans
J'ai testé une fois sur CoD WWII. Y'avait trop de tricheurs je trouvais alors j'ai cherché, j'ai pêcho un cheat gratos en quelques minutes et hop... Je l'ai régler au poil de manière à ce que mes kills paraissent legit alors que j'avais wallhack + auto aim avec légère aimantation et petit décalage pour faire genre pas propre. Personne ne m'a accusé de cheat, jamais été bann. J'ai pas fait longtemps, c'était de l'expérience. mais ça me conforte dans l'idée que les tricheurs sont juste omniprésents
il y a 2 ans
J'en ai des souvenirs
:zizou:

Sur CS 1.6/ Condition Zero : Fighter FX pour foutre le bordel avec Wallhack, Speedhack, AimBot, changement de pseudo toutes les secondes pour que l'admin du serveur qui galérait avec ses mods AMX n'arrivait pas à me Kicker et quelques jours plus tard vient le BAN VAC
:Tare3:

Plus compliqué avec Halo sur Xbox, tu devais modder la console avec une puce pour jouer à des jeux ou installer des Dashboard gravés sur CD-RW. Il a fallu installer un Dashboard Linux appelé "Evolution-X" pour installer le jeu en local sur le DD de la console puis faire du FTP pour récupérer un fichier du jeu à patcher par un soft dont je ne me rappelle plus du nom et le refoutre dans ta Xbox. Résultat sur la campagne Solo : Big Jump, One Shoot One kill qui fonctionnait aussi avec les vaisseaux convenants, Medusa (tuer du regard), prendre le controle d'un autre PNJ... C'était un bordel pour installer le cheat mais je me suis assez bien amusé à cette époque de zinzin
:zizou:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans
J'ai payer une seul fois ouai
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Continuez les kheys
il y a 2 ans
Jamais
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Plusieurs doubles-comptes sur des jeux qui offrait des bonus aux nouveaux, et puis tu envoie le tout au compte principal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui. Le logiciel s'appelait "BoL" (bot of legends) je payais 10€ mois; mais parfois plus car certains scripts étaient payants, c'est à dire les plus performants.

C'était juste dingue, kit parfait tu zonais à la perfection chaque champions, tu esquivais les sorts de cage de Morgana au corps à corps, tous les skillshot non ciblé ne pouvait t'atteindre car le logiciel pré-calculé à l'avance la trajectoire du sort avant même que celui-ci n'a été lancé.

Sans parler des rotations de sorts optimisés, bref il fallait bien régler les paramètres du logiciel car ton comportement en jeu n'avait plus vraiment rien d'humain
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Faut vraiment être un sacré cassos pour tricher sur des jeux en ligne
Mais alors payer pour ça
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La triche il y en beaucoup plus qu'on ne croit, il suffit de discuter un peu avec les joueurs, même si par ailleurs ils sont très sympatiques, ils connaissent bien les astuces qui passent sous le radar, je me souviens de l'époque sharkoon sur les fps, des imputs craqués sur sf (style 🔼+🔽 pour sortir des instant flash kicks)
Vous regardez une signature
il y a 2 ans