InscriptionConnexion
Bordel j'ai passé 5 heures hier soir pour essayer d'installer le mod FPS sur Wildlands sans réussite.

A la base j'ai le jeu version fitgirl repack et j'ai simplement essayé d'installer naïvement le .exe par dessus le jeu.
Bien sur le jeu se lance pas et Ubisoft demande la connexion au compte.

Ensuite j'ai lu que DODI (Empress) avait sortie un repack pour lequel qq1 aurait payé exactement pour avoir un verion tipiak sur laquelle l'on peut installer des mods ou quelque chose comme ça bref...

J'ai donc downloaded la version DODI, puis après installation j'ai téléchargé Lazarus sur lequel j'ai monté Cheat Code pour ouvrir le mod ( https://www.nexusmods.com[...]ldlands/mods/20?tab=files ) .CT en question.

Mais voilà, il y a aussi un .exe a remplacer et si je le fais on retourne au problème de départ qu'on a avec la méthode .exe - la connexion au compte UBISOFT. Je ne comprends donc pas l'intérêt de faire tout ce charabia avec lazarus, cheat code et fichier .CT alors que cela prévoit également le remplacement du .exe qui empêche de faire fonctionner le crack original du repack qui fonctionne très bien.

Vu le temps passé j'aurai mieux fait d'acheter le jeu sur IG mais mtn j'en fait une affaire personnelle.
:chat_zoom:


Comment gérer cela ?
il y a 8 mois
j'ai essayé de me remettre sur Wildlands à cause de tes topics, c'est de la grosse merde par rapport à Breakpoint
:ahipince:


voilà j'ai pas lu sinon
:ahipince:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
j'ai essayé de me remettre sur Wildlands à cause de tes topics, c'est de la grosse merde par rapport à Breakpoint
:ahipince:


voilà j'ai pas lu sinon
:ahipince:
Bah casse-toi alors, casse-toi pov'con
:sarkozy:
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
Bah casse-toi alors, casse-toi pov'con
:sarkozy:
Joue à Breakpoint pov' naze
:Popcorn:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
Joue à Breakpoint pov' naze
:Popcorn:
Reste sur ton jeune insipide cabron
:risicartel:

La Santa Blanca puta madre te va a mattar
:risicartel:
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
Reste sur ton jeune insipide cabron
:risicartel:

La Santa Blanca puta madre te va a mattar
:risicartel:
c'est le meilleur tactical quand tu désactives le niveau des armes et que tu mets tout en réaliste/hard
:Popcorn:


Il éclate ta merde de Wildlands les doigts dans le nez
:Popcorn:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
c'est le meilleur tactical quand tu désactives le niveau des armes et que tu mets tout en réaliste/hard
:Popcorn:


Il éclate ta merde de Wildlands les doigts dans le nez
:Popcorn:
Boluto paie ton juego di mierda qui nécessite une connexion constante
:risicartel:


Téma le mod:
:risicartel:
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
Boluto paie ton juego di mierda qui nécessite une connexion constante
:risicartel:


Téma le mod:
:risicartel:
aya mais on s'en fout de ça
:ahipince:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
le jeu coute 9 boules sur instant gaming
:ahipince:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
Boluto paie ton juego di mierda qui nécessite une connexion constante
:risicartel:


Téma le mod:
:risicartel:
j'avoue ça pourrait me réconcilier avec le jeu
:Popcorn:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
le jeu coute 9 boules sur instant gaming
:ahipince:
20 la version complete
:sdf:
il y a 8 mois
par contre le flingue qui vise de travers ça a l'air nul
:ahitison:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
20 la version complete
:sdf:
j'ai 126 heures et j'ai même pas fini le dernier DLC
:chatt:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
j'ai 126 heures et j'ai même pas fini le dernier DLC
:chatt:
J'aime pas les jeux futuristes à la con avec full high-tech, si je pouvais le tester avant de payer pourquoi pas mais non
Et y a Cities Skyline 2 qui sort mercredi
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
J'aime pas les jeux futuristes à la con avec full high-tech, si je pouvais le tester avant de payer pourquoi pas mais non
Et y a Cities Skyline 2 qui sort mercredi
au final avec tous les types de drones qui sont utilisés en Ukraine actuellement c'est pas si futuriste que ça franchement
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
au final avec tous les types de drones qui sont utilisés en Ukraine actuellement c'est pas si futuriste que ça franchement
Pas faux mais c'est pas un thème qui m'emballe
il y a 8 mois
@nicelol bon je retire ce que j'ai dit, effectivement avec le mod 1ère personne et en désactivant toutes les options de ATH, Wildlands c'est pas mal du tout
:ahi_vieux:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois
@nicelol bon je retire ce que j'ai dit, effectivement avec le mod 1ère personne et en désactivant toutes les options de ATH, Wildlands c'est pas mal du tout
:ahi_vieux:
ah ! Pov'con
:jesus_marlou:


Le seul problème c'est la conduite suivant ce que tu fais mais on peut activer désactiver avec 0 en tout temps.

Fou le reshade clean light aussi et lis bien les instructions oublie pas de désactiver le bloom sinon c'est trop blanchi.

Pourquoi désactiver les ATH ? LEsquels exactement ?
il y a 8 mois
Je cherche le mod pour avoir les communications avec les coéquipiers avec le bruit microphone come dans la vidéo que j'ai postée aussi mais je trouve rien
:(
il y a 8 mois
nicelol
nicelol
8 mois
ah ! Pov'con
:jesus_marlou:


Le seul problème c'est la conduite suivant ce que tu fais mais on peut activer désactiver avec 0 en tout temps.

Fou le reshade clean light aussi et lis bien les instructions oublie pas de désactiver le bloom sinon c'est trop blanchi.

Pourquoi désactiver les ATH ? LEsquels exactement ?
Je désactive les petites icônes affichées partout notamment sur les ennemis et les alliés, ça rend le jeu beaucoup plus immersif
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 8 mois