Ce sujet a été résolu
Croire que la lumière est plus forte alors que l'un n'existe pas sans l'autre
Croire que le chemin le plus facile est forcément le meilleur, car oui n'en déplaise c'est beaucoup plus simple de mener une vie calme et détendue en respectant tout le monde, plutôt que de se faire violence et d'aller à l'encontre de tout ce qu'on t'as enseigné depuis que t'es dans le berceau le GOLEM
Croire que le chemin le plus facile est forcément le meilleur, car oui n'en déplaise c'est beaucoup plus simple de mener une vie calme et détendue en respectant tout le monde, plutôt que de se faire violence et d'aller à l'encontre de tout ce qu'on t'as enseigné depuis que t'es dans le berceau le GOLEM
Justement le chemin le plus facil est celui de la violence de l'individualisme, de l'égoisme de la haine.
L'amour demande de la réflexion de la compréhention de la sagesse de la patience.
Tu es ceci actuelement bien naifs de te penser fort et supérieur

L'amour demande de la réflexion de la compréhention de la sagesse de la patience.

YouTube
Vidéo YouTubehttps://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Justement le chemin le plus facil est celui de la violence de l'individualisme, de l'égoisme de la haine.

YouTube
Vidéo YouTubeChoisir la paix par rapport à la guerre c'est bien plus simple, tu ne risques pas de te blesser ou de blesser autrui et d'avoir à en subir les conséquences, c'est le chemin lumineux qui est facile, et c'est pourquoi tout le monde s'y engouffre comme une nuée de moucherons vers un lampadaire pendant une nuit ténébreuse
Le chemin des ombres demande de la concentration, de l'abnégation, du dépassement de soi, de la force
Le chemin des ombres demande de la concentration, de l'abnégation, du dépassement de soi, de la force
il y a 3 ans
Choisir la paix par rapport à la guerre c'est bien plus simple, tu ne risques pas de te blesser ou de blesser autrui et d'avoir à en subir les conséquences, c'est le chemin lumineux qui est facile, et c'est pourquoi tout le monde s'y engouffre comme une nuée de moucherons vers un lampadaire pendant une nuit ténébreuse

YouTube
il y a 3 ans
Bha j'ai rechercher j'ai demander
au début ils sont discret ils te testent pour voir si tu es sincéres
puis quand ce n'est plus une 'croyance' que tu as bien compris qu'il y'a un truc dans l'autre monde les choses sont plus direct
bon les ombres se génent plus non plus pour se présenter a moi les réveils a 3h du mat c'est souvent maintenant
au début ils sont discret ils te testent pour voir si tu es sincéres
puis quand ce n'est plus une 'croyance' que tu as bien compris qu'il y'a un truc dans l'autre monde les choses sont plus direct
bon les ombres se génent plus non plus pour se présenter a moi les réveils a 3h du mat c'est souvent maintenant
Tu peux m'expliquer plus concrètement, s'il te plaît ?
il y a 3 ans
Explications ?
il y a 3 ans
Tu peux m'expliquer plus concrètement, s'il te plaît ?
-dormir sur le dos paralisie du someil regarder autour de sois, boirre 1L de thé VERT 7h avant de dormir et ne manger que des biscotes.
-Ayahuasca
-calice d'amertume
-
-Ayahuasca
-calice d'amertume
-

YouTube
il y a 3 ans
Personne ne peut expliquer le fonctionnement du cerveau
Nous sommes bien plus puissants que ce qu'on veut nous faire croire
C'est études sont peut etre un début de réponse mais l'histoire montre le contraire
Nous sommes bien plus puissants que ce qu'on veut nous faire croire
C'est études sont peut etre un début de réponse mais l'histoire montre le contraire
En quoi l'histoire montre le contraire ?
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Pourquoi dieu en aurait qqchose a foutre de nous ? Il nous a donné le libre arbitre. Nous sommes seuls juges de nos actions. Nous sommes les créateurs de notre propre destinée.
Non
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel l'auteur sache que tu me régales à balancer plein de petits extraits philosophiques de films
Franchement j'ai une vague d'amour pour toi
il y a 3 ans
-dormir sur le dos paralisie du someil regarder autour de sois, boirre 1L de thé VERT 7h avant de dormir et ne manger que des biscotes.
-Ayahuasca
-calice d'amertume
-
-Ayahuasca
-calice d'amertume
-

YouTube
Vidéo YouTubedmt ok, mais comment tu as obtenu de l'ayauasca ? Tu as été en am sud ?
il y a 3 ans
dmt ok, mais comment tu as obtenu de l'ayauasca ? Tu as été en am sud ?
il y a 3 ans
Bordel l'auteur sache que tu me régales à balancer plein de petits extraits philosophiques de films
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non
Nous Sommes Tout,
Nous Sommes Un,
Nous Sommes La Vérité,
Nous Sommes Les Créateurs
Nous Sommes Un,
Nous Sommes La Vérité,
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Nous Sommes Tout,
Nous Sommes Un,
Nous Sommes La Vérité,
Nous Sommes Un,
Nous Sommes La Vérité,
ca dépends sur terre tout le monde n'est pas créateur, beaucoup sont des perturbateurs qui cherchent a nuire a plus grands nombres
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Nous Pouvons Créer,
Nous Pouvons Détruire,
Nos Choix S'Expriment A Travers Nos Actions.
Nous Pouvons Détruire,
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Nous Pouvons Créer,
Nous Pouvons Détruire,
Nous Pouvons Détruire,
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0