Ce sujet a été résolu
Et si on se retient de découper son prochain à la machette mais qu'à un moment on cède, on est bienvenue du côté des ombres ou alors on nous punit salement ? Et si on nous punit alors QUI nous punit ? Des êtres autrefois humains extrêmement malfaisants ayant atteint un grand pouvoir obscur ? Si oui, alors comment obtenir un tel pouvoir ? En provoquant des millions de morts façon Staline ? :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
C'est peu satisfaisant comme explication, et si le pouvoir nous motive pas, juste l'envie de nuire ? Y'a plusieurs types de mal, et plusieurs manières de haïr
il y a 3 ans
C'est peu satisfaisant comme explication, et si le pouvoir nous motive pas, juste l'envie de nuire ? Y'a plusieurs types de mal, et plusieurs manières de haïr
cela fait trop longtemps que je suis incapable de hair ou de nuir par plaisir cette idée me dégoute je n'y arrive pas.
Mais envoyer chier quelqu'un j'en suis capable.
Je ne saurais pas répondre a ta question.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
cela fait trop longtemps que je suis incapable de hair ou de nuir par plaisir cette idée me dégoute je n'y arrive pas.
il y a 3 ans
rien cormpris c'est quoi ?
il y a 3 ans
Moxi
3 ans
interessant mais si t'est bipolaire ?
Non du tout je partage mon expérience et ma pensée spirituels libre a toi de me croire ou de réfuter ce que je dis de toute facon 60 ans ca passe vite
il y a 3 ans
Ha donc tu penses que les ombres, les expert de la manipulations, les rois de la mort et de la haine vont t'aider dans l'autre monde ?
Bonne chance c'est tres naifs
il y a 3 ans
croire que les ombres vont te récompenser parce que tu as suivis leurs chemins
Bon courrage
Bon courrage

il y a 3 ans
Ha donc tu penses que les ombres, les expert de la manipulations, les rois de la mort et de la haine vont t'aider dans l'autre monde ?
Les ombres ne sont pas là pour aider qui que ce soit, mais pour que ceux qui les suivent s'aident eux-mêmes
Il n'y a pas de vie, dans le néant

Il n'y a pas de vie, dans le néant
il y a 3 ans
Et tu parles de ca sans jamais avoir mis les pieds dans l'autre monde tu dois penser qu'etre méchant c'est super fun, olol tro drol le mal
Tres honétement je te dis bonne chance j'ai cotoyer des ombres et j'ai pas envie d'aller avec eux.
par contre les etres de lumiére j'y fonce sans soucis
aprés tu fais ce que tu veux si ta envie de découvrir par toi meme la profondeur de la haine bonne chance
Tres honétement je te dis bonne chance j'ai cotoyer des ombres et j'ai pas envie d'aller avec eux.
aprés tu fais ce que tu veux si ta envie de découvrir par toi meme la profondeur de la haine bonne chance
il y a 3 ans
Et tu parles de ca sans jamais avoir mis les pieds dans l'autre monde tu dois penser qu'etre méchant c'est super fun, olol tro drol le mal
Qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis jamais allé dans l'autre monde ?
Il suffit de ne pas suffoquer de peur à leur simple vue, rester calme et humble en face de ce qui est plus puissant
Il suffit de ne pas suffoquer de peur à leur simple vue, rester calme et humble en face de ce qui est plus puissant
il y a 3 ans
Pourtant toute l'analyse socio-économique et la psychologie montrent l'importance très forte des facteurs environnementaux
Personne ne peut expliquer le fonctionnement du cerveau
Nous sommes bien plus puissants que ce qu'on veut nous faire croire
C'est études sont peut etre un début de réponse mais l'histoire montre le contraire
Nous sommes bien plus puissants que ce qu'on veut nous faire croire
C'est études sont peut etre un début de réponse mais l'histoire montre le contraire
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
-Si c'etait le cas alors pourquoi vouloir faire souffrir si ce n'est récupérer l'energie des souffrants ?
Les ombres se nourissent de notre énergie vital c'est des prédateur serpent ils ont faim ils chasse et plus vous avez peur/haine/souffrez plus ils aiment ca et vous aspirent
-Pourquoi nous avoir matérialisé pour nous tester ?
TOUT CE PAYE le karma n'est pas une croyance mais une LOIS. universel dans tout l'univers.
-Est-ce du a des crimes commis dans l'ancienne vie ?
Je ne connais pas mes vie passé mais vu le début de ma vie j'ai du faire de nombreuse conneries j'ai pas eu une vie facile
Mais bon par la suite j'ai changer j'ai trouvé la force de grandir et ensuite les etres de lumiére m'ont pris par la main m'ont aider m'ont conseiller et m'ont donner beaucoup de savoir, c'est pour cette raison que j'aide leurs cause, qui est de donner, donner, pour aider.
Les ombres se nourissent de notre énergie vital c'est des prédateur serpent ils ont faim ils chasse et plus vous avez peur/haine/souffrez plus ils aiment ca et vous aspirent

-Pourquoi nous avoir matérialisé pour nous tester ?
TOUT CE PAYE le karma n'est pas une croyance mais une LOIS. universel dans tout l'univers.
-Est-ce du a des crimes commis dans l'ancienne vie ?
Je ne connais pas mes vie passé mais vu le début de ma vie j'ai du faire de nombreuse conneries j'ai pas eu une vie facile
Mais bon par la suite j'ai changer j'ai trouvé la force de grandir et ensuite les etres de lumiére m'ont pris par la main m'ont aider m'ont conseiller et m'ont donner beaucoup de savoir, c'est pour cette raison que j'aide leurs cause, qui est de donner, donner, pour aider.

Est-ce que les gens qui meurent de catastrophes naturelles sont dus au karma ou a la volonté de dieu ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis jamais allé dans l'autre monde ?
Je n'ai pas peur de les voir j'en ai vu tellement
comment tu as pu les voir ?
Les plus puissant sont les etres de lumiére,
une ombre a du m'expliquer que j'étais leurs esclave, que j'avais un nom (avant), c'est un etre de lumiére qui l'a obliger a me l'expliquer aprés, il a déguerpis
croire que les ombres sont puissant
ils se dominent entre eux et les hommes faibles c'est tout
une ombre a du m'expliquer que j'étais leurs esclave, que j'avais un nom (avant), c'est un etre de lumiére qui l'a obliger a me l'expliquer aprés, il a déguerpis
il y a 3 ans
Est-ce que les gens qui meurent de catastrophes naturelles sont dus au karma ou a la volonté de dieu ?

YouTube
Vidéo YouTubehttps://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
S'y intéresser ne veut pas dire plus que ce que cela veut dire
Mais non il ne s'agit pas spécialement d'une mystique de nègre, et quand bien même en matière de spiritualité il s'agit de ne pas avoir l'esprit fermé
Nous ne sommes pas en politique bien cher camarade
Mais non il ne s'agit pas spécialement d'une mystique de nègre, et quand bien même en matière de spiritualité il s'agit de ne pas avoir l'esprit fermé
Nous ne sommes pas en politique bien cher camarade
il y a 3 ans
Je n'ai pas peur de les voir j'en ai vu tellement
ils se dominent entre eux et les hommes faibles c'est tout
Croire que la lumière est plus forte alors que l'un n'existe pas sans l'autre
Croire que le chemin le plus facile est forcément le meilleur, car oui n'en déplaise c'est beaucoup plus simple de mener une vie calme et détendue en respectant tout le monde, plutôt que de se faire violence et d'aller à l'encontre de tout ce qu'on t'as enseigné depuis que t'es dans le berceau le GOLEM
Croire que le chemin le plus facile est forcément le meilleur, car oui n'en déplaise c'est beaucoup plus simple de mener une vie calme et détendue en respectant tout le monde, plutôt que de se faire violence et d'aller à l'encontre de tout ce qu'on t'as enseigné depuis que t'es dans le berceau le GOLEM
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0