InscriptionConnexion
Page 1 y'a tout
:se_retient:
il y a 3 ans
Pourquoi dieu en aurait qqchose a foutre de nous ? Il nous a donné le libre arbitre. Nous sommes seuls juges de nos actions. Nous sommes les créateurs de notre propre destinée.
Bonsoir non
il y a 3 ans
Bonsoir non
Alors pourquoi dieu nous aurait créés ? Juste pour souffrir et se soumettre a lui ? Pour que nous soyons ses esclaves et qu'on cultive l'energie ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce que
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 3 ans
L'auteur, comment tu sais que CA, cette théorie, est est la vérité ?
il y a 3 ans
Alors pourquoi dieu nous aurait créés ? Juste pour souffrir et se soumettre a lui ? Pour que nous soyons ses esclaves et qu'on cultive l'energie ?
Le libre arbitte est en fait assez faible : nous sommes énormément tributaires des conditions initiales/ de l'environnement
il y a 3 ans
Je te teouge assez ripailleur
il y a 3 ans
Le libre arbitte est en fait assez faible : nous sommes énormément tributaires des conditions initiales/ de l'environnement
C'est faux sinon seuls les riches feraient de grandes choses

On a juste été conditionné pour penser ca

On est pas définit par nos conditions mais par nos actes

Nous pouvons créer notre réalité et avoir un impact sur le monde qui nous entoure
il y a 3 ans
L'éternité a rendu certain fou et vu que la liberté total c'est de pouvoir faire souffrir certains etres ont voulut un monde ou il pouvais faire souffrir
:RisitasAhiBol:

et l'etres que vous apellez dieu a du accepter sinon les etres qui existais n'avais pas une vrais liberté mais une liberté et dirigé par un dictateur, a l'étonement de tous il a accepter qu'on puisse transgresser ses lois de respect

donc certain etres se sont retrouvé bannis
GIF

et pour revenir il devais faire preuve de bravour respect justice dans un monde controler par
GIF

Pour résumer y'a eu un conflict famillial et ca fait une chié de temps que sa dure
:riritas-gene:
il y a 3 ans
C'est pas du new age mais la vérité venant de MOI
GIF
il y a 3 ans
OUI nous sommes énormément tributaires des conditions initiales.
GIF

C'est les etres de lumiére qui décide ou et quand vous allez vous réincarner. Image
Et c'est décider en fonction de vos vies antérieur, c'est pour cette raison que les ombres qui ont fait de grosses conneries ne veulent pas se réincarner
GIF

ILS SAVENT QU'ILS VONT AVOIR UNE VIE PENIBLE ET NE VEULENT PAS PAYER
:Abasourdi:
il y a 3 ans
C'est faux sinon seuls les riches feraient de grandes choses

On a juste été conditionné pour penser ca

On est pas définit par nos conditions mais par nos actes

Nous pouvons créer notre réalité et avoir un impact sur le monde qui nous entoure
Pourtant toute l'analyse socio-économique et la psychologie montrent l'importance très forte des facteurs environnementaux
il y a 3 ans
L'éternité a rendu certain fou et vu que la liberté total c'est de pouvoir faire souffrir certains etres ont voulut un monde ou il pouvais faire souffrir

et l'etres que vous apellez dieu a du accepter sinon les etres qui existais n'avais pas une vrais liberté mais une liberté et dirigé par un dictateur, a l'étonement de tous il a accepter qu'on puisse transgresser ses lois de respect

donc certain etres se sont retrouvé bannis
GIF

et pour revenir il devais faire preuve de bravour respect justice dans un monde controler par
GIF

Pour résumer y'a eu un conflict famillial et ca fait une chié de temps que sa dure
J'ai un peu de mal avec ces histoires de mythologie mais bon admettons

Si c'etait le cas alors pourquoi vouloir faire souffrir si ce n'est récupérer l'energie des souffrants ?

Pourquoi nous avoir matérialisé pour nous tester ?

Est-ce du a des crimes commis dans l'ancienne vie ?
il y a 3 ans
L'auteur
il y a 3 ans
J'ai un peu de mal avec ces histoires de mythologie mais bon admettons

Si c'etait le cas alors pourquoi vouloir faire souffrir si ce n'est récupérer l'energie des souffrants ?

Pourquoi nous avoir matérialisé pour nous tester ?

Est-ce du a des crimes commis dans l'ancienne vie ?
-Si c'etait le cas alors pourquoi vouloir faire souffrir si ce n'est récupérer l'energie des souffrants ?

Les ombres se nourissent de notre énergie vital c'est des prédateur serpent ils ont faim ils chasse et plus vous avez peur/haine/souffrez plus ils aiment ca et vous aspirent
GIF

-Pourquoi nous avoir matérialisé pour nous tester ?

TOUT CE PAYE le karma n'est pas une croyance mais une LOIS. universel dans tout l'univers.

-Est-ce du a des crimes commis dans l'ancienne vie ?

Je ne connais pas mes vie passé mais vu le début de ma vie j'ai du faire de nombreuse conneries j'ai pas eu une vie facile

Mais bon par la suite j'ai changer j'ai trouvé la force de grandir et ensuite les etres de lumiére m'ont pris par la main m'ont aider m'ont conseiller et m'ont donner beaucoup de savoir, c'est pour cette raison que j'aide leurs cause, qui est de donner, donner, pour aider.
GIF
il y a 3 ans
Hitler un grand être de lumière animée par la source ellle même
:zizou:
il y a 3 ans
Car c'est mon expérience je me suis instruit j'ai tester des choses et ensuite j'ai pu 'prendre' des informations entre l'autre monde et notre monde.
il y a 3 ans
Hitler un grand être de lumière animée par la source ellle même
Les juifs sont totalement (pas tous) dirigé par les ombres.
http://pensetouseul.unblo[...]l-meurt-1-mois-plus-tard/
il y a 3 ans
Les juifs sont totalement (pas tous) dirigé par les ombres.
http://pensetouseul.unblo[...]l-meurt-1-mois-plus-tard/
Hitler était un juif qui a réalisé la prophétie biblique et a offert la terre promise à la descendance d’abraham
il y a 3 ans
Hitler était un juif qui a réalisé la prophétie biblique et a offert la terre promise à la descendance d’abraham
« Le respect de soi-même, voilà ce que j'ai donné à la nation allemande. »

Adolf Hitler
«Le respect de soi même, voilà ce que j'ai donné à la nation allemande. Mes Allemands ne pouvaient plus continuer à vivre dans l'état d'infériorité humiliant que leur imposaient le traité de Versailles. Ils me témoigneront toujours de la reconnaissance parce que j'ai été celui qui les a libérés de ces mesures restrictives».

«En quelque point du Reich que vous allez aujourd'hui, poursuit le chancelier, vous pourrez constater que chacun est prêt à me sauter au cou pour me remercier de la réhabilitation que je lui ai donnée par ma proclamation du samedi 16 mars 1935. L'Allemagne est une grande nation; elle ne méritait pas les humiliations qu'elle a subies. Son cœur est plein de joie parce qu'elle est délivrée d'une humiliation; mais croyez-moi cette joie n'implique aucun sentiment d'hostilité envers une autre puissance et n'implique aucune augmentation possible de danger de guerre».

Je vais pas rentrer dans les détails.
il y a 3 ans