InscriptionConnexion
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo

youtu.be https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0

youtu.be https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17
il y a 3 ans
tout ce que j'explique est totalement vrais vous humains n'avez juste pas conscience du monde dans le quel vous vivez
:Abasourdi:

les religieux non plus d'ailleur la seul choses qui est vrais c'est les 'anges' Image qui sont des etres comme vous et moi sauf qu'ils ont pu sortir d'ici
:Abasourdi:

et le grimreaper
GIF
Qui sont en réalité les ombres mais que les gens du moyen age ont mis avec une faucheuse a blé
:RisitasAhiBol:

Et le jugement de l'ame égyptien aussi est corecte Image
il y a 3 ans
meme les égyptiens avais compris, quand vous arrivez devant le jugement on vous aidera a survivre aux accusation de seth

Dans cet épisode du mythe osirien, la mort n'est pas vue comme la fin de la vie d'Osiris mais comme une personne hostile qu'il faut combattre. Seth est la personnification de la mort. Il est un meurtrier que l'on doit affronter et traîner devant un tribunal. La mort du roi Osiris est plus vue comme une maladie. La guérison est assurée par la magie d'Isis, de Nephtys et d'Anubis lors de la momification. Osiris, le roi mort, ne peut se défendre seul contre Seth. Pour lui conserver son statut social, Horus son fils et héritier doit lui assurer sa défense. Tout défunt égyptien dispose ainsi d'un cadre mythologique où la mort peut être appréhendée rituellement. Le défunt assimilé à Osiris peut combattre sa mort personnifiée en Seth. Pour tout défunt, la mort est un chamboulement de l'ordre et de la justice personnifiée par Maât. Par le procès, le mal est combattu et la justice rétablie

il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]7âme_%28Égypte_antique%29

Le chapitre 149 des « textes des sarcophages » permet à l'âme-ba du défunt de se transformer en homme-faucon. Le défunt ne voit pas son trépas comme un phénomène naturel et biologique. Sa mort est causée par l'action malveillante d'un ennemi évoluant parmi les humains. Le défunt est en colère et cherche à se venger. Mais il doit d'abord traduire son ennemi devant le tribunal d'Osiris. Sa juste vengeance ne peut en effet s'exercer qu'après un avis favorable du tribunal :

« Je suis un être humain qui est venu mécontent (du monde des vivants). Que l'on m'ouvre dans le tribunal à cause du tort qui m'a été fait par mes ennemis ! (...) Je suis maintenant un homme-faucon, qui s'en va en homme, (...) pour atteindre mon ennemi parmi les hommes. Ayant comparu contre lui devant le tribunal du Chef des Occidentaux (Osiris), j'avais passé toute une nuit à débattre avec lui en présence de ses habitants de l'empire des morts ; son avocat dans le tribunal s'est alors levé, ses mains devant son visage, quand il a vu que j'étais proclamé juste et qu'on accordait que j'aie pouvoir sur mon vil ennemi et que je le saisisse en présence des hommes qui étaient venus se battre avec moi au moyen de la puissance magique de leurs paroles. »

— Extraits du chap. 149. Traduction de Paul Barguet

La vengeance du mort ne se limite pas à son ennemi. Toute sa famille et ses alliés doivent subir la juste colère de la victime. Cette punition collective est approuvée par Osiris : « Comme il est glorieux ce dieu ! (...) Ils auront à pâtir, ceux présents ou à venir qui viendraient à combattre contre toi et qui tenteraient de (t'enlever ton pouvoir sur ton ennemi) ; te voici un homme-faucond . »
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Valhalla

Dans la mythologie nordique, le Valhalla ou Walhalla (également la Valhalle) est l'endroit où les valeureux guerriers défunts sont amenés. Il se trouve au sein même du royaume des dieux, « la fortification d'Asgard » où règne Odin. C'est sur les champs de bataille que les Valkyries ou walkyries choisissent et emmènent les hommes les plus braves et les plus valeureux afin de les ramener à Asgard, où Odin les attend pour les préparer à la bataille finale, le Ragnarök.
il y a 3 ans
Merci l'OP, ces vidéos d'animés pour gosse vont m'aider à m'ouvrir l'esprit
:jesusmac:
il y a 3 ans
Pourquoi dieu en aurait qqchose a foutre de nous ? Il nous a donné le libre arbitre. Nous sommes seuls juges de nos actions. Nous sommes les créateurs de notre propre destinée.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Merci l'OP, ces vidéos d'animés pour gosse vont m'aider à m'ouvrir l'esprit
:jesusmac:

il y a 3 ans
Pourquoi dieu en aurait qqchose a foutre de nous ? Il nous a donné le libre arbitre. Nous sommes seuls juges de nos actions. Nous sommes les créateurs de notre propre destinée.
il y a 3 ans
:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo

youtu.be https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0

youtu.be https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17
"Des êtres de lumière" merci pour le fou rire l'auteur
:cash_vieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ce serait cool en vrai
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
"Des êtres de lumière" merci pour le fou rire l'auteur
Pas de soucis bonne chance
GIF
GIF
il y a 3 ans
Ce serait cool en vrai
Les etres de lumiére rigolent tout le temps c'est vraiment plaisant d'etre en leur compagnie et ils ont des yeux magnifique Image sa brille de toute les couleurs
:megumin1:

et leurs cheveux est blancs parfaitement et purement blancs rayonant de lumiére ils sont aussi infiniment fin tellement fin qu'ils font presque un angle droit quand tu les prends en main
:deg:
il y a 3 ans
Pas de soucis bonne chance
GIF
GIF
J'ai noclip dans le backroom
il y a 3 ans
J'ai noclip dans le backroom
Bonne chance, j'espére que tu as une vie droite que tu es honéte respectueux et que tu as toujours tout dis sur toi
:riritas-gene:

“Que toutes nos pensées soient telles que si on te demandait à tout instant ce que tu penses tu puisses toujours l'avouer sans honte.”

Marc-aurél, le plus grand empreur de rome.
il y a 3 ans
Bonne chance, j'espére que tu as une vie droite que tu es honéte respectueux et que tu as toujours tout dis sur toi

“Que toutes nos pensées soient telles que si on te demandait à tout instant ce que tu penses tu puisses toujours l'avouer sans honte.”

Marc-aurél, le plus grand empreur de rome.
Y avait aussi des gros tarés a Rome, t'inquiètes
il y a 3 ans
Y avait aussi des gros tarés a Rome, t'inquiètes
je parle de marc-aurél pas des personnes qui ont vécu a rome, le jugement est une chose individuel, et ce qui m'a le plus choqué c'est qu'une fois dans l'autre monde pour mon cas j'ai tres tres vite oublier ma vie sur terre, tellement vite que je ne me souvenais meme pas de mon prénom terrestre

Par contre quand je suis revenu
:se_retient:
:fou-goulag:
encore ici
GIF
il y a 3 ans