InscriptionConnexion
rth
rth
2 ans
ouais donc la france c'est pas si mal ! enfin c'était avant l'inflation depuis la cacophonie covid !
:nez:
:greta_clope_2:
la France , c'est un pays que je considère comme mon père. ,Ben oui je suis né ici. Elle m'a nourrit , loger , soigner etc... Mais je vois , les français votent n'importent quoi etc.... , Je peux rien faire , je suis pas un fou. Je vais go expat.
il y a 2 ans
Image
Je suis le plus fort des paysans de France.
Aya alors c'est a ça que tu ressembles. Je suis pas déçu
:ouch:
il y a 2 ans
:risibtp:
seulement le samedi au black. 20 euro de l'heure . Lundi à vendredi 50 h semaine déclaré. CDI. Heure supplémentaire etc.. samedi comme 2 collègues pas la , mon boss m'appelle si j'ai envie de travailler plus . J'ai dis oui mais 20 euros de l'heure au black sinon je viens pas. Voila pk je vs dis je gagné dans les 2500 environ. Je me suis arrangée avec le boss.
2k5 par mois c’est archi propre khey
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Putain de merde je viens de voir tes bras.
C'est des chou gains ou tu soulèves à côté ?
:naturlich:
:jesusmac:
je fais zéro muscu. Je te dis balancer des poireaux avec de la boue racine archi froide = muscu cardio. Ça pèse comme des haltères. Voila pk je kiffe ce job , en gros je faisbdu sport à la campagne et je me muscle et sport. Et je peux bouffer même 3 bigmacs . Je grossis pas même gros kebab durum galette xxl taille d'un avant bras + frites , je grossis pas. Tout est brûlé en calories dépenser par le taff.
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
je fais zéro muscu. Je te dis balancer des poireaux avec de la boue racine archi froide = muscu cardio. Ça pèse comme des haltères. Voila pk je kiffe ce job , en gros je faisbdu sport à la campagne et je me muscle et sport. Et je peux bouffer même 3 bigmacs . Je grossis pas même gros kebab durum galette xxl taille d'un avant bras + frites , je grossis pas. Tout est brûlé en calories dépenser par le taff.
il y a 2 ans
Respect, mais comment t'as atterri sur ce forum ?
:question_jesus:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Aya alors c'est a ça que tu ressembles. Je suis pas déçu
:ouch:

Image

Calvitie stade 2 , je menfou j'irai greffe Turquie. Coupe adidas la classe à Dallas , sourcil Reebok. Un oeil gauche en moins , acouphènes ( tympan perforé ). Phobie sociale. Je crois j'ai droit à l'ahh. Bref on verra plus tard.
il y a 2 ans
Je suis un ancien de jvc. Mon ancien pseudo était ' Asiaticdufur'. J'étais un gros nazi a l'époque.
:Gif_RISITAS_oui:
. Maintenant je suis un nazi gentil , comme la vrai droite ' marine lepen '. On vire seulement les immigrés qui foutent la merde , le reste on les garde .
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
j'ai des potes antifas aussi , juifs , musulmans , athées. Tout.
:legitimus_fume:
ils pigent pas pk je vote lepen.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis un ancien de jvc. Mon ancien pseudo était ' Asiaticdufur'. J'étais un gros nazi a l'époque.
. Maintenant je suis un nazi gentil , comme la vrai droite ' marine lepen '. On vire seulement les immigrés qui foutent la merde , le reste on les garde .
:Risitas_Columbo:
Et tu as atterri comment sur jvc ?

Tu es venu en France à quel âge ?
il y a 2 ans

Image

Calvitie stade 2 , je menfou j'irai greffe Turquie. Coupe adidas la classe à Dallas , sourcil Reebok. Un oeil gauche en moins , acouphènes ( tympan perforé ). Phobie sociale. Je crois j'ai droit à l'ahh. Bref on verra plus tard.
Comment t'as perdu ton œil et ton tympan ?
il y a 2 ans
:risibtp:
c'est grâce aux vietnamiens , que les français ont survécus a la famine pendant la seconde guerre mondiale.
La preuve est ici , et j'ai vu aucun asiatique manifester comme les black live matter etc..etc... Pour esclavage . La preuve ici , grâce au riz de camargue , les français ont survecue de la famine :

il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Comment t'as perdu ton œil et ton tympan ?
Accident 14 juillet. Un mortier artifice a explosé dans ma tronche.
il y a 2 ans
d'ailleurs je vais essayer de retrouver la vidéo de mon accident 14 juillet. Un pote doit l'avoir dans un vieux téléphone. Je la posterai. Vous allez rire
il y a 2 ans
Accident 14 juillet. Un mortier artifice a explosé dans ma tronche.
Dur. En tout cas t'es un mec solide, continues de nous régaler de tes topics.
il y a 2 ans
d'ailleurs je vais essayer de retrouver la vidéo de mon accident 14 juillet. Un pote doit l'avoir dans un vieux téléphone. Je la posterai. Vous allez rire
Aya sale fou
:rire:
il y a 2 ans
Profite bien de tes vacances après tout ça clé
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Tu es handicapé !
:ouch2:
il y a 2 ans