InscriptionConnexion
Bordel les asiat comme l'op qui ont une mentalitée d'esclaves
:risitas_chapeau_chinois:

C'est quoi votre probleme vous etes pas des negres pourtant ??
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
T'es un vaillant khey

Force à toi
:risi8:
il y a 2 ans
:well_done:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:risibtp:
. J'ai planter environ 200000 choux rouges . Et 200000 choux blancs. 10 h non stop sans pause ( 10h - finit a 20h sans manger rien ) . Putin , j'ai failli dégueuler du sang .
:deg:
Pas de pause car retard plantation . Plein de bébé choux , a planter urgemment sinon ils vont crever dans le frigo.
J'ai dis à mon boss 20 euro de l'heure samedi au black en espèces ou sinon je viens pas . Voila 200 bals .
Car normalement je suis en congés 5 semaines. J'ai déjà niquer une semaine sur onche .
:Gif_RISITAS_oui:
. Me reste 4 semaines.
Image

Image

Paraît que ya 7 biches dans la forêt. J'espère ils vont pas bouffer les choux . Faudra je passe permis de chasse. Mon boss me laisse le droit qu'à moi de chasser sur ses terres.
Mais de quel race est tu?

Nom de dieu on a un spécimen rare ici les kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:jesusmac:
ha oui j'ai oublier de dire. Je possède un terrain de 1600 m Carré a 700 m d'une plage de rêve au Cambodge. Acheter 30000 dollars a l'époque ( 15 ans avant ). La je sais pas ça doit valoir minimum 200 k. Les chinois se disputent des terres au Cambodge. Je patiente encore , mon oncle me dit d'attendre que les chinois finissent une route et un port. Et là je revend.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong qui pourrait coffrer 4k par mois en faisant du 50h par semaine
:sele:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais de quel race est tu?

Nom de dieu on a un spécimen rare ici les kheys
Cambodgien. La race mâle alpha de l'Asie. Je peux bosser au Japon ou Corée du Sud sans visa . Ils acceptent que nous la bas pour bosser. Ils aiment pas les viets ni les thaïs. Idem la Chine nous préfèrent.
:zidane_sourcils:
d'ailleurs si tu cherches bien moteur recherche de onche. J'ai déjà créer topic des cambodgiens vivant en Corée du Sud et Japon.
il y a 2 ans
bordel j'imagine si je bossais au Luxembourg ou suisse. Je pète les 5000 par mois facile.
il y a 2 ans
Tu dois leur en mettre plein la vue aux paysans avec ton style hip hop
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
:jesusmac:
un jour je serais rentier. 200 k d'épargne de côté . Et non en euros . En fr suisse , or , bitcoin etc... Dollar Singapour. Je vais pas faire ça toute ma vie . Déjà 5 ans dedans . Ultra CDI invirable. Mais bon 50 h voir 60 h semaine. Laisse tomber c'est pas une vie. Weekend tu es ok , mort fatigué. Impossible loisir ou voir pote.
10 ans de dur labeur pour forger le caractère et stacker à fond
:BGplage:

Il a tout compris

T'as acheté ton portable au fait ?
il y a 2 ans
Mets toi à ton compte Chong t'as la force et le mental, t'as tout ce qu'il faut pour tout niquer
:sodium:
il y a 2 ans
Image
Je suis le plus fort des paysans de France.
Change tes lunettes et enlève ton foulard, t'es pas Tupac
:(
:risi8:
il y a 2 ans
10 ans de dur labeur pour forger le caractère et stacker à fond

Il a tout compris

T'as acheté ton portable au fait ?
c'est mon 27 ème portable je crois. Un Xiaomi a 100 euros neuf. J'attend le 26 ème en réparation retour chez Xiaomi , un xiamoi a 300 bals . Électro dépôt m'ont dit environ 1 mois . On verra. Bordel je casse tout avec ce taff. Baff bluetooth , telefone portable , écouteurs bluetooth. Je pense mon prochain telefone sera marqué ' caterpillar ' etc.. bref un téléphone special bosseur. Résisté aux choc , la pluie , la boue etc...

Image
il y a 2 ans

Celui c'était mon 25 ème téléphone je crois. Marque Vivo x60 pro.
Le tactile a pété.

Image

Fait chier , j'ai mis coque protection tout , verre trempé etc.. il a pas résisté. Avec la boue , la pluie.
il y a 2 ans
Dire qu'on m'a foutu un badge Chad pour 20 fruitiers plantés sur 2 jours
:rire:
il y a 2 ans
et ma voiture clio 2 essence 1.6 i. C'est ma 5 ème voiture je crois. Je fou éthanol à fond . Siège en cuir édition ' initial je crois ). Bref je l'avais payé 600 euros . CT ok jusqu'en 2024. J'avais négocié à fond a un vieux qui voulait la vendre 1500. Hop moi j'achète vieille voiture , CT ok pas cher. Je roule avec , elle péte je la jette. Je rachète une autre. Jamais de ma vie je ferais crédit une voiture . Du fric perdu ce truc.
il y a 2 ans
Tu tournes à quoi ? Café, pinard ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Au bras de fer tu dois être bon ?
:onche:
il y a 2 ans
au moins tu sais planter des choux à la mode
:Choufed:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans