InscriptionConnexion
Feet
Feet
2 ans
Putain j'ai lu 10 ans
:sueur:

Respect à toi Chong (notamment pour ce couvre-chef super mario) :Ronaldo4:
Pareil je m'attendais à voir un projet de malade mental et je vois que ça parle de planter des choux rouges
:Crie:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Au bras de fer tu dois être bon ?
:onche:
Normalement oui j'ai bras de paysan. Je me souviens une fois un jeune intérimaire go muscu . SDF , etc... Il a tenu 3 jours mon taff. Il s'est barré
:Gif_RISITAS_oui:
le mec sapellait Jordy 23 ans. Il a pas réussit à tirer , débrancher , porter les tuyaux d'arrosage d'un champ ( environ 24 tuyaux longueur de 20 m). Bref le même tuyau que les pompiers la , sauf nous pour aroser légume. Pour le foutre dans un autre champ. Il est venu en sueur et a dit à mon boss : '' Mr j'arrête , c'est trop physique ''. Mon boss a dit ben ok , et j'ai du faire son taff à sa place. Obliger de brancher tuyau sous canicule et aroser sinon tout les bébés légumes morts.
il y a 2 ans
Chaud putain tu as du courage !

Gros chad
il y a 2 ans
:risibtp:
bon je re les kheys . Je dois conduire , je rentre chez maman
il y a 2 ans
Normalement oui j'ai bras de paysan. Je me souviens une fois un jeune intérimaire go muscu . SDF , etc... Il a tenu 3 jours mon taff. Il s'est barré
:Gif_RISITAS_oui:
le mec sapellait Jordy 23 ans. Il a pas réussit à tirer , débrancher , porter les tuyaux d'arrosage d'un champ ( environ 24 tuyaux longueur de 20 m). Bref le même tuyau que les pompiers la , sauf nous pour aroser légume. Pour le foutre dans un autre champ. Il est venu en sueur et a dit à mon boss : '' Mr j'arrête , c'est trop physique ''. Mon boss a dit ben ok , et j'ai du faire son taff à sa place. Obliger de brancher tuyau sous canicule et aroser sinon tout les bébés légumes morts.
Le bras de fer c'est un travail spécifique et de la technique. Pas que de la force.
:happy2:

À la vue de tes bras et de tes poignets tu as un gros potentiel. Une musculature acquise en profondeur, le plus important.
:happy:
il y a 2 ans
:jesusmac:
ha oui j'ai oublier de dire. Je possède un terrain de 1600 m Carré a 700 m d'une plage de rêve au Cambodge. Acheter 30000 dollars a l'époque ( 15 ans avant ). La je sais pas ça doit valoir minimum 200 k. Les chinois se disputent des terres au Cambodge. Je patiente encore , mon oncle me dit d'attendre que les chinois finissent une route et un port. Et là je revend.
Revend pas construit un hôtel
il y a 2 ans
L'IRL au cambodge avec Chong c'est pour quand ?
:Daron:
il y a 2 ans
Revend pas construit un hôtel
tu veux je construis un hôtel avec quoi ? 200 k d'épargne ? Et si ça marche pas ? Je me tire une bal dans la tête.
il y a 2 ans
je pense eje vais revendre. Ensuite , je vais go investir buissness , genre snack asiat comme ça . Il cartonne eux ces viets sur Lille , pas assez de table pour clients a l'intérieur ni extérieur. Les clients obligés de prendre a emporter. Et oui les kebabs finito. Le banh mi est un sandwich sain, diet , se mange froid donc économie four ou broche a kebab cuisson ( énergie électrique ). devant client etc..etc... :
www.tripadvisor.fr https://www.tripadvisor.f[...]Nord_Hauts_de_France.html

J'ouvre ça mais pas en France. Sûrement Luxembourg ou suisse ou Allemagne ou Asie, je ferais autre chose ( genre kebab en Asie , le vrai comme ici ou couscous ).
il y a 2 ans
aya mon père turc a travaillé pour un restaurant cambodgien comme électricien durant sa jeunesse à nancy !
il y a 2 ans
Gros respect
:risi8:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Change tes lunettes et enlève ton foulard, t'es pas Tupac
:(
il est plus que ça !
:cafe:
il y a 2 ans
tu veux je construis un hôtel avec quoi ? 200 k d'épargne ? Et si ça marche pas ? Je me tire une bal dans la tête.
t'as raison les hôtels , les gens essaient de plus en plus d'économiser dessus , il trouvent ça pèse trop dans le budget vacance !
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
il est plus que ça !
:cafe:
:zidane_sourcils:
lunette cazal.
il y a 2 ans
Tu tournes à quoi ? Café, pinard ?
:chat_lunettes:
café je penses surtout !
il y a 2 ans
T'as jamais joué au Monopoly faut pas vendre ses terrains faut mettre des hôtels dessus
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
aya mon père turc a travaillé pour un restaurant cambodgien comme électricien durant sa jeunesse à nancy !
javais vu un vieux turc au Cambodge. Le mec vendait avec sa moto et sa remorque ( kebab sur la remorque ) devant une boîte de nuit a Sieam reap ( ville ou ya les temples d'Angkor ). J'étais dans la boîte de nuit , je regardais par la fenêtre en bas . Le kebabier turc vendait environ 2000 kebabs par soir. Il vendait parcontre les durums ( galette ) au poulet ( même goût qu'en France la viande ). Sauf il faisait 2 fois plus petit la taille du durums, et il vendait ça 2,50 dollar. Je pense il est millionnaire actuellement. Faible investissement et jackpot. Voila c'est ça l'Asie. Faut tenter sa chance. C'est pas la France. En Asie , ils savent pas faire les kebabs comme ici. La viande et le gout des kebabs en Asie a rien a voir avec les Turcs d'ici.
il y a 2 ans
:greta_clope_2:
Cambodge .
il y a 2 ans
javais vu un vieux turc au Cambodge. Le mec vendait avec sa moto et sa remorque ( kebab sur la remorque ) devant une boîte de nuit a Sieam reap ( ville ou ya les temples d'Angkor ). J'étais dans la boîte de nuit , je regardais par la fenêtre en bas . Le kebabier turc vendait environ 2000 kebabs par soir. Il vendait parcontre les durums ( galette ) au poulet ( même goût qu'en France la viande ). Sauf il faisait 2 fois plus petit la taille du durums, et il vendait ça 2,50 dollar. Je pense il est millionnaire actuellement. Faible investissement et jackpot. Voila c'est ça l'Asie. Faut tenter sa chance. C'est pas la France. En Asie , ils savent pas faire les kebabs comme ici. La viande et le gout des kebabs en Asie a rien a voir avec les Turcs d'ici.
ouais donc la france c'est pas si mal ! enfin c'était avant l'inflation depuis la cacophonie covid !
:nez:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Putain j'ai lu 10 ans
:sueur:

Respect à toi Chong (notamment pour ce couvre-chef super mario) :Ronaldo4:
Pareil j’ai lu 10 ans
:riritas-gene:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans