Ce sujet a été résolu
Ça fait un choux planté toutes les 0.30 secondes....
Fake
Fake
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
Ce n'est pas une critique, mais un constat key. Je ne me fiche pas de lui. Mais un œil en moins et un tympan, c'est un handicap, que tu le veuilles ou non.
Cela rend plus grand ce qu'il fait par sa détermination.
Cela rend plus grand ce qu'il fait par sa détermination.
il y a 2 ans
J'ai bossé plus de 14 heures par jours dans des boulots ultra durs. Je me suis entrainé à mort des 6 à 8 heures par jour. Je sais ce qu'est la souffrance.
Et je continue, je ne m'endors pas sur mes lauriers.
Et je continue, je ne m'endors pas sur mes lauriers.
il y a 2 ans
DuTrouMarc
2 ans
Ça fait un choux planté toutes les 0.30 secondes....
Fake
Fake
Zéro Fake . On plante les choux avec ce genre de machine. Sauf que on est entre couilles , zéro femmes . Que des hommes , donc pas possible de faire un live cam Twitch ou paltalk etc...
si tu connais pas la paysannerie , parle pas avec moi khey .
Sauf que notre tracteur se conduit tout seul ( pas besoin d'un pilote ). En gros , les belges ont inventé ' le guide '. Le tracteur est guidé automatique par un bout de métal en dessous au sol dans un trou. Bref j'ai du mal à expliquer. Faudrait je filme mais impossible , mes collègues refusent .
Sauf que notre tracteur se conduit tout seul ( pas besoin d'un pilote ). En gros , les belges ont inventé ' le guide '. Le tracteur est guidé automatique par un bout de métal en dessous au sol dans un trou. Bref j'ai du mal à expliquer. Faudrait je filme mais impossible , mes collègues refusent .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Un key en moyenne basse.
Certains ici font des journées de 26 heures d'affilées...
Certains ici font des journées de 26 heures d'affilées...
il y a 2 ans
Fière d'être un esclaves gagner 0.001 centimes par choux
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DuTrouMarc
2 ans
Fière d'être un esclaves gagner 0.001 centimes par choux
Au moins il entraine son corps durement. Pas comme les lavettes dans leur bureau...
il y a 2 ans
Bon je me moque mais respect.
Dans 10 ans t'as plus de corps
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
DuTrouMarc
2 ans
Bon je me moque mais respect.
Finir comme un gros porc ventru c'est mieux selon toi ?
il y a 2 ans
Au moins il entraine son corps durement. Pas comme les lavettes dans leur bureau...
Quel intérêt d'entraîner son corps quand une balle t'envoie à la tombe.
À par finir militaires y a pas grand intérêt.
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
Finir comme un gros porc ventru c'est mieux selon toi ?
Finir le corps brisé s'est pas mieux
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
Quel intérêt d'entraîner son corps quand une balle t'envoie à la tombe.
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour Chong que n'importe qui, car il est fait du même bois que moi.
il y a 2 ans
Et tu as atterri comment sur jvc ?
Tu es venu en France à quel âge ?
Tu es venu en France à quel âge ?
Defois je regrette , les usa . Mais je me dis , j'aurais forcément entrer dans un gang comme eux . La bas , c'est différent les usa , on te force pour entrer dans le gang et .. noirs , blancs , asiat , latino etc.. ils s'entretuent la bas .
Preuve ici :
Je pense Lepen devrait faire pareil comme Biden ou Trump , tu fous la merde , hop tu dégages même si tu es né aux States.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Defois je regrette , les usa . Mais je me dis , j'aurais forcément entrer dans un gang comme eux . La bas , c'est différent les usa , on te force pour entrer dans le gang et .. noirs , blancs , asiat , latino etc.. ils s'entretuent la bas .
Preuve ici :
Je pense Lepen devrait faire pareil comme Biden ou Trump , tu fous la merde , hop tu dégages même si tu es né aux States.
T'as arrêté l'école à quel niveau ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je suis du nord. Ici la boue est pas argileuse ou sableuse comme en Bretagne. La boue est dure comme de la pierre. Et quand il pleut à fond l'hiver etc.. la terre est comme du mastique ( chwing gum qui te colle dans tes bottes , les légumes etc...). Et tu marches avec tes bottes altérés dessus remplies de boue collante et qui s'enfonce a 30 cm eu sol. Et tuportes les légumes à pied direction le tracteur ( on fait ça , quand la machine arrive pas a ramasser légume l'hiver ). C'est pire que l'Ukraine tranchés.
il y a 2 ans
T'as arrêté l'école à quel niveau ?
il y a 2 ans