Ce sujet a été résolu
Steven
2 ans
Le tennis féminin qui a décliné ces 15 dernières années.
Finito depuis la fin de l'époque Henin-Clijsters-Mauresmo-Williams
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Allez, Cerundolo qui sort Fritz en 4 sets
Zverev-Tiafoe à suivre en Naïte Secheune
Ça risque d'être un match disputé, mais je vois bien une victoire de Sascha Zverev en 4 sets
Zverev-Tiafoe à suivre en Naïte Secheune
Ça risque d'être un match disputé, mais je vois bien une victoire de Sascha Zverev en 4 sets
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
On se prépare tranquillement pour le match du Chad Novax qui affrontera Varillas sur le Chatrier
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je regarderais même pas pour les cris
il y a 2 ans
Alcatraz qui passe tranquillement face à Musetti. Actuellement en direct devant Tsitsipas-Ofmer
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Et Tsitsipas qui s'impose assez tranquillement en 3 sets. Pour rappel, suite à sa victoire, nous aurons droit au premier véritable choc de la deuxième semaine puisqu'il rencontrera Alcatraz en quart de finale
Djokovic lui, affrontera Khachanov
Djokovic lui, affrontera Khachanov
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Zverev n'a effectivement pas encore retrouvé son niveau de l'année dernière bien qu'il ait démontré être physiquement et mentalement prêt face à Tiafoe
En cas de confrontation Novax-Alcatraz, c'est dur à dire. La balle est vraiment dans le camp du serbe en fait. Soit il fait un match digne d'un recordman du monde en GC et il s'impose, soit il joue comme un top 10 "lambda" et Alcatraz lui roule dessus
En cas de confrontation Novax-Alcatraz, c'est dur à dire. La balle est vraiment dans le camp du serbe en fait. Soit il fait un match digne d'un recordman du monde en GC et il s'impose, soit il joue comme un top 10 "lambda" et Alcatraz lui roule dessus
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bordel cette partie de tableau est tellement moins intéressante, on attend ce que va faire RUNE nonobstant
il y a 2 ans