Ce sujet a été résolu
C'est dommage car sur JVC t'as tjs un putain de golem qui va pas comprendre le second degré et DDB à tour de bras.
L'autre jour je trollais TIBOPINO après son énième 2ème place après qu'il a couru comme un gros Golbute sur le Giro et y a un fanboy ahurax qui a passé son temps à DDB tous mes posts
Je suis sur que ceux qui constatent le niveau catastrophique des français à RG subissent le même sort en ce moment
L'autre jour je trollais TIBOPINO après son énième 2ème place après qu'il a couru comme un gros Golbute sur le Giro et y a un fanboy ahurax qui a passé son temps à DDB tous mes posts
Je suis sur que ceux qui constatent le niveau catastrophique des français à RG subissent le même sort en ce moment
il y a 2 ans
En attendant Djoko sert pour le set, bordel comment il fait pour s'en sortir à chaque fois, ce GOAT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Écœurant ce fdp de Djokomerde
Qu'il choppe le cancer putain
Qu'il choppe le cancer putain
Triple dosé je présume ?
il y a 2 ans
Même en jouant à 50% de ses capacités, et face à un Davidovich dans un grand jour, le Chad Novax domine
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Même en jouant à 50% de ses capacités, et face à un Davidovich dans un grand jour, le Chad Novax domine
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Le goat qui prend tous les golems du public plus son adversaire à 1 contre 10.000
il y a 2 ans
Si le match part en 5 sets Alcaraz va commencer à 2h30 du matin
Bordel premier match de Roland Garros depuis bien longtemps qui me redonne envie de jouer au tennis comme un lemgo
Bordel premier match de Roland Garros depuis bien longtemps qui me redonne envie de jouer au tennis comme un lemgo
il y a 2 ans