Ce sujet a été résolu
Moignon
2 ans
Le goat qui s'est sorti du piège comme un king
Le sang 100% humain qui s'impose encore une fois en dépit de l'odeur d'argile dans les gradins
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Le sang 100% humain qui s'impose encore une fois en dépit de l'odeur d'argile dans les gradins
Djoko il a plus de produit dans le sang qu'une pharmacie mais comme il a pas le Pfizer in da blood Le one hundred percent human is completely valid ax Mon Cher 

il y a 2 ans
Ils sont tous chargés comme des mules à ce niveau, mais pas d'hydre dans le sang = GOAT automatique
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Tsitsi va passé easy, Blackman c'est plus ce que c'était malheureusement
C'est une boucherie sur le Lenglen. J'ai de la peine pour l'homme noir, il y a encore 2 ans, il était capable de tenir tête au grec
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je retire ce que j'ai dit, shapovalov = caca, seul djoko aura tremblotté aujourd'hui
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
AYAAAA mais d'où un chintok totalement inconnu bat Ruud
Le top 10, c'est du grand n'importe quoi cette année
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Le top 10, c'est du grand n'importe quoi cette année
t'as déjà entendu parler de ce chintok
je savais même pas que le tennis existait en Chine
il y a 2 ans
t'as déjà entendu parler de ce chintok
je savais même pas que le tennis existait en Chine
Je connaissais le nom oui, je l'avais jamais vu jouer nonobstant
Les têtes de série qui ne tiennent pas leur rang putain
Les têtes de série qui ne tiennent pas leur rang putain
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
selon vous qui va dominer le tennis mondial après la retraite de Novak et de Nadal ? Alcaraz ? Medvedev ? Rune ? Tsitsipas ? ou bien un autre
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
selon vous qui va dominer le tennis mondial après la retraite de Novak et de Nadal ? Alcaraz ? Medvedev ? Rune ? Tsitsipas ? ou bien un autre
Rune et Alcatraz, c'est certain. Tsitsipas, Ruud et Zverev seront très bien placés aussi. Sinner peut faire quelque chose aussi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Coq Aux Gaufres joue actuellement contre Andreeva si tu suis le tennis féminin
Sinon tu as Cerundolo contre Fritz qui va bientôt commencer sur le Lenglen (après le match des deux joueuses sus-nommées), et Zverev contre Tiafoe ce soir en Naïte Secheune
Sinon tu as Cerundolo contre Fritz qui va bientôt commencer sur le Lenglen (après le match des deux joueuses sus-nommées), et Zverev contre Tiafoe ce soir en Naïte Secheune
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans