Ce sujet a été résolu
Je mise sur une victoire en 4 sets du danois
Cerundolo c'est pas un peintre sur Terre battue, en attendant y a mister 0 charisme qui continue son parcours sans charisme
En vrai je l'aime bien Casper Ruud mais ses parents ont bien choisi son prénom il est vraiment transparent le bougre
En vrai je l'aime bien Casper Ruud mais ses parents ont bien choisi son prénom il est vraiment transparent le bougre
il y a 2 ans
Cerundolo c'est pas un peintre sur Terre battue, en attendant y a mister 0 charisme qui continue son parcours sans charisme
Ouais, il est bon, mais absolument 0 présence ou personnalité le mec, il est juste là quoi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Bon et bien en fait Rune va laver le cul de l'argentin
Il est vraiment surprenant ce gamin, je pensais que Cerundolo serait un minimum problématique pour lui, mais pour l'instant il déroule tranquille
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il est vraiment surprenant ce gamin, je pensais que Cerundolo serait un minimum problématique pour lui, mais pour l'instant il déroule tranquille
C'est l'effet Mouratoglou
il y a 2 ans
J'aurais pas du prononcer le nom maudit
Rune qui va maintenant trouver le moyen de perdre en 3 sets
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
oui
En fait c'est kifkif
On dirait de la WTA ils ne tiennent pas leurs services
On dirait de la WTA ils ne tiennent pas leurs services
il y a 2 ans
Rune qui finit par s'imposer en 4h et au super tie break
Par contre, j'annonce Cerundolo top 15 minimum l'année prochaine
Par contre, j'annonce Cerundolo top 15 minimum l'année prochaine
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
On se prépare tranquillement pour Zverev-Dimitrov en Naïte Secheune
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
le quart Rune vs Ruud la revanche

Ruud est globalement plus solide sur l'ensemble du tournoi, mais c'est Rune en face, difficile de faire un pronostic sur ce match là
Zverev en revanche est en train de secouer Dimitrov, 6-1 dans le premier set
Zverev en revanche est en train de secouer Dimitrov, 6-1 dans le premier set
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il n'a encore jamais gagné contre Ruud, en espérant que ça continue
tout est faux
il y a 2 ans