Ce sujet a été résolu
la WWE est en train de se perdre dans les méandres des gros pieds du chef tribal original
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
Et dire qu'au moins le moitié des Golems qui regardent cette merde pensent que ce sont de vrais combats
il y a 7 mois
AAYYAAAA
7 mois
Et dire qu'au moins le moitié des Golems qui regardent cette merde pensent que ce sont de vrais combats
c'est parce que ils regarde pas du vrai catch c'est a dire du catch hardcore 

hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
AAYYAAAA
7 mois
C'est un peu le but du catch mais je te rejoins
il y a 7 mois
C'est un peu le but du catch mais je te rejoins
Le but c'est de faire croire à de vrais combats ? Si c'est le cas c'est très mal fait
il y a 7 mois
Le but c'est de faire croire à de vrais combats ? Si c'est le cas c'est très mal fait
A une époque oui mais plus maintenant
il y a 7 mois
le catch c'est devenu de la daube aux US sauf au japon
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
Itsoktocoom
7 mois
Tg
toi même l'ordure viens pas pollué un topic
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
Et la CZW ?
la CZW c'est pas de la daube vu que c'est du catch hardcore
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
Kakudu51000
2 ans
j'espère que reigns & solo sikoa vont pas gagné les titres par équipes a night of champions
Très viril tout ça..
il y a 7 mois
Très viril tout ça..
en tant que fada de catch je vomis sur solo sikoa
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
Voila
j'aime bien le catch hardcore + maki itoh
me rend tellement zinzin

hikari noa mon amour

il y a 7 mois
liv morgan fait que de nous les brisé
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
solo sikoa arrive même pas a la cheville de roman reigns
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
j'aime bien le catch hardcore + maki itoh
me rend tellement zinzin

La WWE pourrait devenir plus hardcore qu'en 2019
il y a 7 mois
Kakudu51000
7 mois
solo sikoa arrive même pas a la cheville de roman reigns
Mais il est très bien dans ce rôle
il y a 7 mois