Ce sujet a été résolu
je parle de la vraie bloodline celle avec roman reigns & les usos pas la fausse avec solo sikofraude jeune frère des usos jacob fatu tama tonga & tanga loa 

Je sais ce que je veux c'est qu'il y a eu une autre version avec Heyman et Rikishi
il y a 7 mois
Je sais ce que je veux c'est qu'il y a eu une autre version avec Heyman et Rikishi
j'attend le retour de wiseman depuis des mois
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
l'enfer avec liv morgan t'attend solo sikofraude
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
liv morgan = fraude becky lynch = vraie championne tout comme mami ripley & lyra valkyria
hikari noa mon amour

il y a 7 mois
la poutrance au royal rumble le mois prochain @meego
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
Kakudu51000
6 mois
la poutrance au royal rumble le mois prochain @meego
CM Punk remporte les royal rumble
il y a 6 mois
CM Punk remporte les royal rumble
pas de royal rumble masculin pour cuck master punk ni de royal rumble féminin pour liv morgan
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
fait toi poutré liv morgan
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
pas de royal rumble masculin pour cuck master punk ni de royal rumble féminin pour liv morgan
Jey alors
il y a 6 mois
Jey alors
un rumble pour jey ou jimmy uso & un rumble pour mami ripley ou lyra valkyria
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
liv morgan respecte rhea ripley
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
un rumble pour jey ou jimmy uso & un rumble pour mami ripley ou lyra valkyria
Et l'autre heelturn
il y a 6 mois
Et l'autre heelturn
pas de heel turn pour jimmy c'est hors de question
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
en aucun cas liv morgan doit resté championne après le royal rumble
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
pas de heel turn pour jimmy c'est hors de question
Alors il gagne le Rumble et Jey heelturn
il y a 6 mois
Alors il gagne le Rumble et Jey heelturn
pas de heel turn pour jey ni pour damian
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
pas de heel turn pour jey ni pour damian
Jimmy a besoin de faire un gros coup
il y a 6 mois
Jimmy a besoin de faire un gros coup
le gros coup ça serait qu'il vienne a la rescousse de mami ripley avec son frère jumeau jey
hikari noa mon amour

il y a 6 mois
le gros coup ça serait qu'il vienne a la rescousse de mami ripley avec son frère jumeau jey
Bonne idée
il y a 6 mois
Bonne idée
le seum des bandeurs de liv morgan se dégustera comme celui de roxanne perez le mois prochain
hikari noa mon amour

il y a 6 mois