InscriptionConnexion
liv morgan = cuck finn bàlor = chia$$e jd mcdonagh = pervers
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 9 mois
ahi quand mami va tout cassé liv morgan va en faire tellement les frais avec les coups de mains de damian priest becky lynch & de la vraie bloodline (roman reigns & the usos)
GIF
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 8 mois
GIF
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
GIF
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
liv morgan laisse le titre a lyra valkyria
GIF
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
fausse championne contrairement a lyra valkyria ou mami ripley
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
coucou @meego
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
coucou @meego
Salut
il y a 8 mois
ahi quand mami va tout cassé liv morgan va en faire tellement les frais avec les coups de mains de damian priest becky lynch & de la vraie bloodline (roman reigns & the usos)
GIF
T'en penses quoi de mettre Damian avec l'ancienne Bloodline ?
il y a 8 mois
Putain je me demandais pourquoi Dijak était plus là dans les highlights NXT
:pote_de_ADlaurent:

5 mois qu'il est parti
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Meego
Meego
8 mois
Salut
ça va ?
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
Meego
Meego
8 mois
T'en penses quoi de mettre Damian avec l'ancienne Bloodline ?
je pense que ça peut le faire surtout si rhea ripley est la avec lyra valkyria pour protégé la bloodline du vrai chef tribal roman reigns
GIF
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
Putain je me demandais pourquoi Dijak était plus là dans les highlights NXT

5 mois qu'il est parti
caillou a démissionné de la WWE aussi @cody_rhodes puis tu en pense quoi du règne a cody ?
hikari noa mon amour
il y a 8 mois
caillou a démissionné de la WWE aussi @cody_rhodes puis tu en pense quoi du règne a cody ?
Ouais dommage pour notre baron
:sad:

Mais il réussira ailleurs c'est sûr
:hype:

Pour Cody je VEUX que Gunther remporte le rumble pour qu'on ait cette affiche à Mania, et pour le titre !

Donc par extension que Damian récupère le titre de Gunther aux Series

Surtout qu'avec Randy écarté, on peut laisser de côté un heel turn de Cody
:peepoJVC:

Sinon bon règne, mais en même temps je peux comprendre que ça déçoive qu'on ait un Super Cody bien que ce soit logique au vu de la construction : faire perdre Cody ailleurs qu'à Mania ça ferait bizarre
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
ça va ?
Oui et toi ?
il y a 8 mois
je pense que ça peut le faire surtout si rhea ripley est la avec lyra valkyria pour protégé la bloodline du vrai chef tribal roman reigns
GIF
Parce que je veux vraiment voir une Storyline entre Rhea et Jey
il y a 8 mois
Ouais dommage pour notre baron
:sad:

Mais il réussira ailleurs c'est sûr

Pour Cody je VEUX que Gunther remporte le rumble pour qu'on ait cette affiche à Mania, et pour le titre !

Donc par extension que Damian récupère le titre de Gunther aux Series

Surtout qu'avec Randy écarté, on peut laisser de côté un heel turn de Cody

Sinon bon règne, mais en même temps je peux comprendre que ça déçoive qu'on ait un Super Cody bien que ce soit logique au vu de la construction : faire perdre Cody ailleurs qu'à Mania ça ferait bizarre
Oui Corbin méritait mieux

Gunther peut-avoir un potentiel avec son manque de confiance en lui

Certains veulent un Cena Orton

Mais je partirai sur un Cena Dominik. Il est tout a fait logique que Dominik battent ou empêcher Cena de rem0porter un ultime titre
il y a 8 mois
Meego
Meego
8 mois
Oui Corbin méritait mieux

Gunther peut-avoir un potentiel avec son manque de confiance en lui

Certains veulent un Cena Orton

Mais je partirai sur un Cena Dominik. Il est tout a fait logique que Dominik battent ou empêcher Cena de rem0porter un ultime titre
Je serai pas contre que Cena gagne un titre, mais faudra que ça cash-in derrière sur lui (et Dominik peut être cet homme)
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 8 mois
Je serai pas contre que Cena gagne un titre, mais faudra que ça cash-in derrière sur lui (et Dominik peut être cet homme)
Voila mais il faut que ce soit bien fait
il y a 8 mois
Meego
Meego
8 mois
Voila mais il faut que ce soit bien fait
Ça le sera, la fin de carrière de John Cena, ça se ratera pas

Sauf si JBL passe dans le coin
:hap:

NOW YOU BOW TO ME !