Ce sujet a été résolu
Ça le sera, la fin de carrière de John Cena, ça se ratera pas
Sauf si JBL passe dans le coin

Haha
Non mais je veux dire bien fait que ça serait intéressant de faire un rapprochement Cena Dominik peu avant le match (Dominik en fayot hésitant a faceturn et s'allier avec Cena) serait une excellente idée
Et la nouvelle gimmick pour Dominik
Non mais je veux dire bien fait que ça serait intéressant de faire un rapprochement Cena Dominik peu avant le match (Dominik en fayot hésitant a faceturn et s'allier avec Cena) serait une excellente idée
il y a 8 mois
Haha
Je pencherai plus sur Balor pour faire "copain-copain" avec John avant de le trahir pour que Dominik cash-in
Dominik qui feint un face turn, j'ai peur que ça soit trop grillé qu'il veut trahir
Dominik qui feint un face turn, j'ai peur que ça soit trop grillé qu'il veut trahir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Je pencherai plus sur Balor pour faire "copain-copain" avec John avant de le trahir pour que Dominik cash-in
Tu n'as pas tort pour le faceturn de Dominik
Mais je pense que Balor qui met en avant les origines irlandaises de Cena peut-être un bon prétexte pour qu'il se reproche de lui
Mais je pense que Balor qui met en avant les origines irlandaises de Cena peut-être un bon prétexte pour qu'il se reproche de lui
il y a 8 mois
Ouais dommage pour notre baron
Mais il réussira ailleurs c'est sûr
Pour Cody je VEUX que Gunther remporte le rumble pour qu'on ait cette affiche à Mania, et pour le titre !
Surtout qu'avec Randy écarté, on peut laisser de côté un heel turn de Cody
Sinon bon règne, mais en même temps je peux comprendre que ça déçoive qu'on ait un Super Cody bien que ce soit logique au vu de la construction : faire perdre Cody ailleurs qu'à Mania ça ferait bizarre
Mais il réussira ailleurs c'est sûr
Pour Cody je VEUX que Gunther remporte le rumble pour qu'on ait cette affiche à Mania, et pour le titre !
Donc par extension que Damian récupère le titre de Gunther aux Series
Surtout qu'avec Randy écarté, on peut laisser de côté un heel turn de Cody
Sinon bon règne, mais en même temps je peux comprendre que ça déçoive qu'on ait un Super Cody bien que ce soit logique au vu de la construction : faire perdre Cody ailleurs qu'à Mania ça ferait bizarre
notre baron a la new japan c'est pour bientôt puis pour damian priest qui récupère le titre contre le ring général c'est oui pour avoir ce match a wrestlemania 41 entre damian priest gunther & cody rhodes & peut-être john cena
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 8 mois
Oui et toi ?
fatigué
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 8 mois
Parce que je veux vraiment voir une Storyline entre Rhea et Jey
bonne idée & l'arrivée de lyra valkyria dans la bloodline avec LJ cleary
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
bonne idée & l'arrivée de lyra valkyria dans la bloodline avec LJ cleary
Et pour le scénario avec Cena ?
il y a 8 mois
Et pour le scénario avec Cena ?
cena allié a la bloodline c'est oui
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
Courage
merci mon reuf
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
@meego tu en pense quoi de lyra valkyria ?
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
Kakudu51000
8 mois
@meego tu en pense quoi de lyra valkyria ?
Honnêtement je ne la connais pas vraiment
Mais j'ai vu son âge et je dis oui pour la mettre en avant
Le seul reproche que j'ai viking c'est son nom de catcheuse parce que la je la confond avec la Fille des Vikings Raiders
Le seul reproche que j'ai viking c'est son nom de catcheuse parce que la je la confond avec la Fille des Vikings Raiders
il y a 8 mois
cena allié a la bloodline c'est oui
Enfin non avec Priest
Avant que Dominik cash-in sur Cena a WrestleMania
il y a 8 mois
Honnêtement je ne la connais pas vraiment
celle des vikings raiders qui était connue anciennement sous son nom de ring sarah logan
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
Enfin non avec Priest
je veut voir cena allié a reigns & aux usos
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
celle des vikings raiders qui était connue anciennement sous son nom de ring sarah logan
Oui je vois qui c'est
Mais c'est une Irlandaise et j'ai l'impression qu'on parle de Suédoise
Mais c'est une Irlandaise et j'ai l'impression qu'on parle de Suédoise
il y a 8 mois
je veut voir cena allié a reigns & aux usos
Oui pourquoi pas (Même s'il est a RAW ou il y a uniquement Jey)
Mais ça servirai a augmenter la haine du public sur Dominik
il y a 8 mois
@meego je pense que si LJ cleary vient a la WWE sa femme lyra valkyria va prendre son petit ami sous son aile
hikari noa mon amour

il y a 8 mois
Oui pourquoi pas (Même s'il est a RAW ou il y a uniquement Jey)
oui puis la haine du public sur l'ignoble liv morgan
hikari noa mon amour

il y a 8 mois