InscriptionConnexion
GIF
GIF
mes jumeaux de la terreur adorés que je vais a partir de maintenant supporté en dépit des 2 niaises dom mysterio & liv morgan @meego
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
GIF
GIF
mes jumeaux de la terreur adorés que je vais a partir de maintenant supporté en dépit des 2 niaises dom mysterio & liv morgan @meego
Tu reregardes la WWE maintenant ?
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Tu reregardes la WWE maintenant ?
non je tombe sur des moments avec les jumeaux de la terreur ils me font marré
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
non je tombe sur des moments avec les jumeaux de la terreur ils me font marré
Si l'âge d'or du catch en France avait eu actuellement au lieu de la fin des années 2000 je pense qu'Is auraient eu la même popularité que les Hardy Boyz
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Si l'âge d'or du catch en France avait eu actuellement au lieu de la fin des années 2000 je pense qu'Is auraient eu la même popularité que les Hardy Boyz
oui mais a l'époque rhea ripley était sur le circuit australien & damian priest a la ROH & dans d'autres fédérations
hikari noa mon amour
il y a un an
Je regarderai quand ce sera sur Netflix
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je regarderai quand ce sera sur Netflix
en attendant que la new japan pro wrestling arrive sur netflix aussi
hikari noa mon amour
il y a un an
je crains malheureusement le pire pour iyo sky dans les prochains mois
hikari noa mon amour
il y a un an
en attendant que la new japan pro wrestling arrive sur netflix aussi
Je sais pas franchement à part la wwe pas le temps ni l’envie
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je sais pas franchement à part la wwe pas le temps ni l’envie
je suis + catch japonais
GIF
depuis longtemps
hikari noa mon amour
il y a un an
les portes de l'enfer qui vont se refermé sur liv morgan & sa clique de trou duc
hikari noa mon amour
il y a un an
l'ignoble liv morgan n'arrive même pas a la cheville de rhea ripley
hikari noa mon amour
il y a un an
oui mais a l'époque rhea ripley était sur le circuit australien & damian priest a la ROH & dans d'autres fédérations
Je suis mal exprimé je ne parlais pas de 2009 mais d'aujourd'hui

Si le catch avait un regain d'audience actuelle

Priest et Rhéa serait un peu les Hardy Boyz actuelle
il y a un an
enfin bryan danielson a fini par gagné le titre de la AEW
hikari noa mon amour
il y a un an
enfin bryan danielson a fini par gagné le titre de la AEW
Il est probablement une légende du Catch

De mon côté il est quasiment une Légende
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Il est probablement une légende du Catch

De mon côté il est quasiment une Légende
Bien que le Yes Movement soit Légendaire
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Bien que le Yes Movement soit Légendaire
Il faudrait que je fasse une TierList d'ailleurs
il y a un an
liv morgan les portes de l'enfer vont se renfermé sur toi & toute ta clique de chialeuses pour de bon
hikari noa mon amour
il y a 9 mois
continue a piné des chibres d'ados liv morgan tu va voir que ça va mal se terminé en même temps que jd mcdonagh sera brisé par damian priest
hikari noa mon amour
il y a 9 mois
ton règne est a chié liv morgan rend le titre a mami
GIF
hikari noa mon amour
il y a 9 mois