Ce sujet a été résolu
OK 

hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
salut @cody_rhodes
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
avec les doigts d'honneur de stone cold vince qui pisse dans son froc & rikishi qui veut être champion WWF
L'âge d'or du catch
il y a un an
L'âge d'or du catch
oh que oui avant que ça se chie dessus
hikari noa mon amour

il y a un an
J'ai regardé l'émission qui s'est déroulée en France et je n'aime pas le côté fantasque qu'a pris le catch actuel. Ou alors j'ai simplement grandi, va savoir

il y a un an
oh que oui avant que ça se chie dessus
A la limite je préfère regarder ce genre de catch plutôt que l'actuelle
il y a un an
A la limite je préfère regarder ce genre de catch plutôt que l'actuelle
le catch a l'ancienne ma gueule
hikari noa mon amour

il y a un an
Elda
1 an
J'ai regardé l'émission qui s'est déroulée en France et je n'aime pas le côté fantasque qu'a pris le catch actuel. Ou alors j'ai simplement grandi, va savoir

ça doit être ça
hikari noa mon amour

il y a un an
T'en penses quoi de la Paul Levesque Era ?
j'en pense que c'est de la merde comme dirait un chef cuisinier dont je connais le nom
hikari noa mon amour

il y a un an
j'en pense que c'est de la merde comme dirait un chef cuisinier dont je connais le nom
Malgré la fin du Raw de Lundi ?
il y a un an
Malgré la fin du Raw de Lundi ?
pour rappel j'ai arrêté de regardé la WWE depuis des années
hikari noa mon amour

il y a un an
pour rappel j'ai arrêté de regardé la WWE depuis des années
Salut khey. Tu regardes la Lucha Libre ?
il y a un an
@chomeurelite hâte de m'expat au japon juste pour le catch japonais
hikari noa mon amour

il y a un an

hikari noa mon amour

il y a un an
Salut khey. Tu regardes la Lucha Libre ?
pas du tout uce sauf quand j'entend norbert feuillan en parlé sur twitter
hikari noa mon amour

il y a un an
pas du tout uce sauf quand j'entend norbert feuillan en parlé sur twitter
Go catch japonais
il y a un an
Go catch japonais
j'attend le G1 climax 34
hikari noa mon amour

il y a un an