InscriptionConnexion
Mais ils sont cons, c'est accessoires les retours normalement c'est pas censé être le centre du jeu de rendre des quêtes. Diablo 3 je connais a peine l'histoire tellement j'ai tout passé.

Sinon , a part esthetiquement il a l'air d'être mieux que D3?
:valentin_lunettes:
Il ne sera pas mieux tout de suite parce que Diablo 3 a été rendu "super fast", là on est sur un Diablo un peu plus rapide que le début de D3, un peu plus nerveux avec les esquives mais on est loin du bourrinage de Diablo 3. Ça viendra avec le temps (mais pas la première année je pense)

Après pour l'instant y'a du contenu multi, des évènements à faire en multi, les world boss qui je ne sais pas si ils sont directement disponible.

Je suis lvl 44 j'ai essayé de faire les actes au début, tout clean mais la monture c'est acte 4 et j'ai eu envie de l'avoir sachant que j'ai déjà drop une monture donc maintenant je rush
:zahi:
il y a un an
Il ne sera pas mieux tout de suite parce que Diablo 3 a été rendu "super fast", là on est sur un Diablo un peu plus rapide que le début de D3, un peu plus nerveux avec les esquives mais on est loin du bourrinage de Diablo 3. Ça viendra avec le temps (mais pas la première année je pense)

Après pour l'instant y'a du contenu multi, des évènements à faire en multi, les world boss qui je ne sais pas si ils sont directement disponible.

Je suis lvl 44 j'ai essayé de faire les actes au début, tout clean mais la monture c'est acte 4 et j'ai eu envie de l'avoir sachant que j'ai déjà drop une monture donc maintenant je rush
:zahi:
Encore un coup de collier et tu es bien partie pour être dans le top 1000 des premier arrivé lvl 100 avec la récompense a la clé.
:sarkozy:
il y a un an
Ce n'est que pour les joueurs du mode hardcore ça, moi je joue en soft, ça a jamais été mon trip de perdre mon perso parce que je suis mort surtout vu que ça va lagguer à partir du 6
:nez:
il y a un an
Image

Hop hop je talonne SoulNSane de prêt, lets go top mondial
:Cutycat:
Hooo je vois que certains connaissent le Maitre FR
:MDRDelph:
il y a un an
Hooo je vois que certains connaissent le Maitre FR
:MDRDelph:
De quoi parles-tu?
:cafe:
il y a un an
Ça donne quoi finalement druide ? C'est la classe que je veux jouer mais dans la bêta c'est le fond de la poubelle
:Immondice:
il y a un an
Ça donne quoi finalement druide ? C'est la classe que je veux jouer mais dans la bêta c'est le fond de la poubelle
:Immondice:
Ça a été up, c'est la classe la plus broken en lategame
:zahi:
il y a un an
Ah ça explique la mort du mode PVE d'overwatch, ils ont tout consacré a peaufiné ce jeu
:biensur:
Mdr, ils vont vous enculer sur celui là aussi
:risitas_troll_:


Perso j'ai pris Diablo 2 resurrected en cracké récemment, et voilà
:risitas_troll_:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
alors c'est bien Diablo 4 ? par rapport à PoE ou Diablo 3 par exemple
:Voyou:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Mdr, ils vont vous enculer sur celui là aussi
:risitas_troll_:


Perso j'ai pris Diablo 2 resurrected en cracké récemment, et voilà
:risitas_troll_:
C'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire oui
:Allenwaw:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
alors c'est bien Diablo 4 ? par rapport à PoE ou Diablo 3 par exemple
:Voyou:
Apparemment c'est comme D3 RoS mais avec un endgame moins bien vu qu'il y a des objectifs obligatoire a faire dans les donjons (qui sont plus ou moins chiant en fonction du dj) et les mobs sont toujours placés au même endroit + pas assez de densité

J'y ai pas joué mais la plupart des retours que je vois sur le endgame c'est ça

Après ça peut être corrigé facilement mais bon, peut être qu'ils attendent la saison 1 pour rendre le endgame intéressant
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Apparemment c'est comme D3 RoS mais avec un endgame moins bien vu qu'il y a des objectifs obligatoire a faire dans les donjons (qui sont plus ou moins chiant en fonction du dj) et les mobs sont toujours placés au même endroit + pas assez de densité

J'y ai pas joué mais la plupart des retours que je vois sur le endgame c'est ça

Après ça peut être corrigé facilement mais bon, peut être qu'ils attendent la saison 1 pour rendre le endgame intéressant
Comme dit sur la densité, y'en a un peu mais oui c'est pas D3 ou tu as des build rafales ou tu clique droit et traverse la map en 15 secondes en tuant le plus possible d'ennemis.

Ils ont voulu un gameplay entre Diablo 3 et Diablo 2, pour l'instant c'est réussi. Diablo 3 pendant 2 ans avant ROS c'était plus lent que le D4 actuellement et après leur extension ils ont passé un cap.

Là ça sera moins le cas puisqu'ils veulent en faire un GAAS mais ça sera suivit. Après le gameplay ne sera pas aussi rapide que D3 avant longtemps
il y a un an
Comme dit sur la densité, y'en a un peu mais oui c'est pas D3 ou tu as des build rafales ou tu clique droit et traverse la map en 15 secondes en tuant le plus possible d'ennemis.

Ils ont voulu un gameplay entre Diablo 3 et Diablo 2, pour l'instant c'est réussi. Diablo 3 pendant 2 ans avant ROS c'était plus lent que le D4 actuellement et après leur extension ils ont passé un cap.

Là ça sera moins le cas puisqu'ils veulent en faire un GAAS mais ça sera suivit. Après le gameplay ne sera pas aussi rapide que D3 avant longtemps
C'est pas plus mal qu'ils réduisent la vitesse par rapport a D3, c'était devenu ridicule de tout OS avec les sets qui ajoutent +50000% dégâts sur un spell
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
C'est pas plus mal qu'ils réduisent la vitesse par rapport a D3, c'était devenu ridicule de tout OS avec les sets qui ajoutent +50000% dégâts sur un spell
C'était agréable dans un certain sens mais dans l'autre c'était incompréhensible, tu changeais ton build tu traversais toute la map tu tapais 500G tu avais 1000 nombres par seconde tu dissociais même pas de quoi provenait tes dégâts
:cristiano:


Là c'est + lisible et la difficulté est un peu présente en tourment. A voir quand j'aurais mes ancestraux qui me feront tanker si je deviens intuable en sorcier
:zahi:
il y a un an
bon j'ai acheté la version à 100 boules je viens de l'installer
:Voyou:


j'y jouerai demain
:Voyou:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Fallait prendre la version à 70€ du coup l'accès anticipé ne sert plus à rien
:zahi:


à par si tu voulais les fashion mais le cheval est dégueulasse
:nez:
il y a un an
Jeu "terminé", mais

Jai loupé une quête annexe ou le jeu porte mal son nom ?
:gange_13:

il y a un an
Fallait prendre la version à 70€ du coup l'accès anticipé ne sert plus à rien
:zahi:


à par si tu voulais les fashion mais le cheval est dégueulasse
:nez:
J'achète toujours la version la plus chère d'un jeu vidéo
:pigeon:


J'ai acheté la version à 300 boules de stalker 2
:pigeon:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Bon alors ça jour quoi ?
:candyup_ent:


Perso rogue, necro est chiant, druide est lent, barbare est trop classique et mage jamais
:chat_lunettes:
il y a un an
Quand Diablo III était sorti, je l'avais acheté avec un pote. J'ai terminé le jeu mais je n'ai pas plus accroché que ça, tandis que lui a bouclé dessus tout l'été en optimisant son perso
:Cooper_Cafe:


Ce même pote me propose maintenant qu'on se prenne Diablo IV pour boucler dessus dans la chaleur étouffant de l'été qui commence
:Cooper_Cafe:


Je pense qu'aujourd'hui, je serai plus sensible au côté grind / difficulté qui scale quand tu refais les donjons / optimisation du perso
:Cooper_Cafe:


Je suis un joueur économe, je paie rarement plus de 20 balles pour un jeu, mais avec mes conneries je me retrouve à jouer solo à des jeux indés de mec paupérisé
:Cooper_Content:


Je veux jouer avec mon pote merde
:Cooper_Content:


Du coup ma question à vous, les khoyos qui ont déjà essayé Diablo IV : est-ce que ça vaut le coup de prendre ce jeu qui coûte une couille ?
:Cooper_Regard:
il y a un an