Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
3 ans
C'est déjà en train de bien baisser clé. Franchement c'est une bonne période pour acheter si t'as bcp d'argent de côté et donc que t'as ps ou peu besoin d'un crédit.
40k de côté je démarre dans la vie.

+ 2300 par mois, CDI très stable.

J'aimerais idéalement... Pas un trou miteux
:)
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est déjà en train de bien baisser clé. Franchement c'est une bonne période pour acheter si t'as bcp d'argent de côté et donc que t'as ps ou peu besoin d'un crédit.
Malgré ce que j'ai dit ci-dessus, oui, je l'ai constaté, dans CERTAINES zones, pour CERTAINS types de biens, ça commence à baisser, depuis quelques années.
Et oui, peu ou pas de crédit, c'est l'idéal, ça ouvre beaucoup de portes !
il y a 3 ans
J'ai crois pas mais sait on jamais. Je peux tjr prier.

Le problème de ce pays, les gens veulent jamais descendre les prix, en même temps y'a toujours des cons pour acheter et s'endetter.

Faut espérer qu'ils soient trop nombreux à pas pouvoir vendre.
Une personne qui avait une capacité d'emprunt de 350 000 eur y'a 18 mois n'a plus qu'en 250 000 eurs aujourd'hui (durée max).

Y'a forcément un moment ou ça va devoir baisser sauf à remettre les ventes à plus tard (ce qui est en train d'arriver, ça commence seulement a bien baisser avec que le nombre de transaction fait bien la gueule depuis un an).

Les bien un peu difficile à vendre vont s'exploser au sol.

Ceux qui sont un peu rare garderont bien mieux leur valeur.
il y a 3 ans
Malgré ce que j'ai dit ci-dessus, oui, je l'ai constaté, dans CERTAINES zones, pour CERTAINS types de biens, ça commence à baisser, depuis quelques années.
Et oui, peu ou pas de crédit, c'est l'idéal, ça ouvre beaucoup de portes !
Oui l'immo c'est toujours très contrastés en fonction des zone. Mais pour qui est un peu souple géographiquement c'est une période exceptionnelle.
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:

Quand ça va crasher . Vous achetez maison même ancienne soldé campagne les kheys. Ensuite vous votez lepen. Voila loi climat dans le cul de Macron. La vous allez faire une affaire. Melenchon non , il est pour les écolos.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
123pk, ça se voit que tu t'y connais.
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:

Quand ça va crasher . Vous achetez maison même ancienne soldé campagne les kheys. Ensuite vous votez lepen. Voila loi climat dans le cul de Macron. La vous allez faire une affaire. Melenchon non , il est pour les écolos.
il y a 3 ans
J'ai eu mon crédit. 3.00% y a 2 mois ( pas possible de faire mieux que 25 ans ) aujourd'hui je pourrais avoir 3.64 au mieux...
il y a 3 ans
40k de côté je démarre dans la vie.

+ 2300 par mois, CDI très stable.

J'aimerais idéalement... Pas un trou miteux
:)
C'est quoi un trou miteux ? Les territoires pas trop dense offre souvent des opportunités incroyable au niveau qualité de vie : moins d'arabe, des belles batisses tradi (là ou c'est banlieu de pavillon de merde en parpaing dans les zones trop dynamiques économiquement), encore de la nature, et surtout la paix.

Franchement faut rester ouvert. Autant y'a des zones pas très accueillante, autant y'a aussi plein d'endroit que les gens jugent un peu hâtivement "pourri" juste parce que c'est pas tout bétonné et full golem avec un action a moins de 10 minutes.
il y a 3 ans
J'ai eu mon crédit. 3.00% y a 2 mois ( pas possible de faire mieux que 25 ans ) aujourd'hui je pourrais avoir 3.64 au mieux...
ouch
:sueur:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ouch
:sueur:
En janvier j'aurais eu 2.4...
il y a 3 ans
il te manque une chambre
:Chatoune:
il y a 3 ans
Putain j’attends que ça
il y a 3 ans
Ahi je viens d'acheter. J'suis not ready.
GIF
il y a 3 ans
En janvier j'aurais eu 2.4...
encore 6 mois plus tôt t'avais 1.25
il y a 3 ans-PEMT
Pas cette année
:risi_jzoom:
il y a 3 ans-PEMT
123pk
123pk
3 ans
encore 6 mois plus tôt t'avais 1.25
😭
il y a 3 ans
Ahi je viens d'acheter. J'suis not ready.
GIF
Ta maison qui perd 2 000 eur de valeur tous les mois
:nez:

En vrai si c'est pour habiter tu t'en fou, tu laisses la vague passer tu verras rien. Ca te concerne que si t'envisages de vendre a moins de 10 ans.
il y a 3 ans
:larry_well:
le niveau de la mer grimpe khey.
Ceci explique cela
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Qui va racheter des prêt a 1% ?
il y a 3 ans