Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tared
3 ans
Bien fait
On ne va plus pouvoir louer notre 20m2 classe F Ghislaine
On ne va plus pouvoir louer notre 20m2 classe F Ghislaine
Vécu jusqu'en février, ouf, j'ai déménagé dans du bien mieux et un meilleur quartier depuis, avec un loyer bien moins élevé...
Ah ah ah, juste au moment où le loyer de mon ancien "logement" passait à un montant franchement dingue pour la surface, l'état du truc et le quartier assez pourri...
Et je viens de retrouver du boulot, dans ma nouvelle ville.
Le proprio de mon ancien logement était une caricature de boomer gaucho, président d'une assos, se vantant sur internet de ses actions de gaucho de merde... (pléonasme)
Ah ah ah, juste au moment où le loyer de mon ancien "logement" passait à un montant franchement dingue pour la surface, l'état du truc et le quartier assez pourri...
Et je viens de retrouver du boulot, dans ma nouvelle ville.
Le proprio de mon ancien logement était une caricature de boomer gaucho, président d'une assos, se vantant sur internet de ses actions de gaucho de merde... (pléonasme)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah écoute je connais bien la grille de chacune de ces aides et la totalité en admettant que tu sois un desco au RSA ne me semble pas pouvoir même approcher 54k. D'où le fait que je te demande le détail.
ma prim renov et anah c'est la même chose. C'est jusqu'a 20k. Tu peux avoir un petit bonus pour le chauffage de genre 6k si tu remplace une chaudière au fioul.
Donc on est a 28k. avec le bonus sortir passoire énergétique
Région et département si je prend les deux plus généreux (qui sont pas les donc théorique on a un chiffre impossible a obtenir) ça fait encore 6k
Donc il manque 20k d'aide, je veux bien savoir d'où ils sortent.
ma prim renov et anah c'est la même chose. C'est jusqu'a 20k. Tu peux avoir un petit bonus pour le chauffage de genre 6k si tu remplace une chaudière au fioul.
Donc on est a 28k. avec le bonus sortir passoire énergétique
Région et département si je prend les deux plus généreux (qui sont pas les donc théorique on a un chiffre impossible a obtenir) ça fait encore 6k
Donc il manque 20k d'aide, je veux bien savoir d'où ils sortent.
Faudrait que je demande a mon père je m'en suis pas occupé. Quand j'irais le voir et si j'y pense je lui demanderais le détail
il y a 3 ans
Si la banque fait faillite tu dois rembourser à un administrateur judiciaire, tu connais pas ça le low ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Toutes les étoiles sont alignées pour une baisse en 2023 mais de la à parler d'un crash..
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
Je revend actuellement des terrains (bord de mer) habituellement ça part comme des petits pains, surtout qu’ils sont pas chère, mais l’agent immobilier: « vous comprenez, la conjoncture économique toussa toussa »
Alors que ça fait des mois que j’attend de les vendre jpp là
Alors que ça fait des mois que j’attend de les vendre jpp là
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ça me fait chier de le dire car je suis jeune actif qui voudrait acheter mais je pense que les prix baisseront pas. Y'a pas assez de nouvelles constructions, les gens achètent le peu qu'il y a actuellement sur le marché. Ils continuent de s'endetter sans aucun souci.
il y a 3 ans
Je ne suis pas économiste, je ne suis pas à l'aise pour faire un cours sur la new supply demands theory, mais je suis assez renseigné pour savoir que beaucoup de travaux ces 10-15 dernières années ont porté sur l'invalidation de l'axiome économique que le prix est une résultat de la demande et de l'offre et se stabilise au point d'équilibre.
Donc si ça t'intéresse je t'encourage a aller consulter ces travaux.
Donc si ça t'intéresse je t'encourage a aller consulter ces travaux.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Les impatients paieront pour les patients.
Ça va être les soldes . Ceux qui ont investit dans l'ancien seront dans la merde
avec la loi climat. Maison inlouable , invendable devra payer taxe foncière plus cher etc ... Ou alors alors faire des putains de travaux aux normes.
Dite merci aux écolos.

Ça va être les soldes . Ceux qui ont investit dans l'ancien seront dans la merde
Dite merci aux écolos.

YouTube
Vidéo YouTubeyes,
les boomers qui vont devoir vendre leurs maisons au rabais
les Zillenials en embuscade
il y a 3 ans
"un minimum d'emploi"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerduEnGrece
3 ans
Ça me fait chier de le dire car je suis jeune actif qui voudrait acheter mais je pense que les prix baisseront pas. Y'a pas assez de nouvelles constructions, les gens achètent le peu qu'il y a actuellement sur le marché. Ils continuent de s'endetter sans aucun souci.
C'est déjà en train de bien baisser clé. Franchement c'est une bonne période pour acheter si t'as bcp d'argent de côté et donc que t'as ps ou peu besoin d'un crédit.
il y a 3 ans
Toutes les étoiles sont alignées pour une baisse en 2023 mais de la à parler d'un crash..
Oui, il y aura toujours des zones qui concentrent les demandes de logement (à l'achat ou la location), c'est pas demain la veille que les nombreux SMICards pourront se loger bien et pas loin de leur travail, pour ne prendre que cet exemple...
Ah ah ah, les patrons qui paient encore des gens au SMIC en RP ou dans d'autres zones en tension pour le logement et qui chialent parce qu'ils n'arrivent plus à recruter...
Et à cause de ça, l'achat est inenvisageable pour une bonne partie des Français et même la location devient difficile à obtenir. L'alternative étant souvent : bon logement mais pas de travail, ou travail (pas forcément bon...) mais pas de logement (ou logement pas correct; celui que j'ai quitté était de plus en plus envahi par les moisissures, sans que je n'y puisse rien, entre autres joyeusetés ! ).
Ah ah ah, les patrons qui paient encore des gens au SMIC en RP ou dans d'autres zones en tension pour le logement et qui chialent parce qu'ils n'arrivent plus à recruter...
Et à cause de ça, l'achat est inenvisageable pour une bonne partie des Français et même la location devient difficile à obtenir. L'alternative étant souvent : bon logement mais pas de travail, ou travail (pas forcément bon...) mais pas de logement (ou logement pas correct; celui que j'ai quitté était de plus en plus envahi par les moisissures, sans que je n'y puisse rien, entre autres joyeusetés ! ).
il y a 3 ans
Ne pas être à l'ise pour faire un cours != ne pas comprendre le débile mental.
Retourne troller ailleurs en expliquant à des gens propriétaire qu'aujourd'hui la seule solution c'est de vivre dans une cabane de merde dans la foret.
C'est pas parce que t'as des perspectives d'avenirs qui semblent difficile qu'il faut être agressif ou désagréable avec ceux qui s'en sortent mieux
Retourne troller ailleurs en expliquant à des gens propriétaire qu'aujourd'hui la seule solution c'est de vivre dans une cabane de merde dans la foret.
C'est pas parce que t'as des perspectives d'avenirs qui semblent difficile qu'il faut être agressif ou désagréable avec ceux qui s'en sortent mieux
il y a 3 ans
Par chez moi y a des maisons a 200k et y a du boulot.
comme sur 98% du territoire
il y a 3 ans
yes,
J'ai crois pas mais sait on jamais. Je peux tjr prier.
Le problème de ce pays, les gens veulent jamais descendre les prix, en même temps y'a toujours des cons pour acheter et s'endetter.
Faut espérer qu'ils soient trop nombreux à pas pouvoir vendre.
Le problème de ce pays, les gens veulent jamais descendre les prix, en même temps y'a toujours des cons pour acheter et s'endetter.
Faut espérer qu'ils soient trop nombreux à pas pouvoir vendre.
il y a 3 ans
Faudrait que je demande a mon père je m'en suis pas occupé. Quand j'irais le voir et si j'y pense je lui demanderais le détail
On attend ta réponse avec impatience, ça pourrait aider pas mal de khey
il y a 3 ans
C'est déjà en train de bien baisser clé. Franchement c'est une bonne période pour acheter si t'as bcp d'argent de côté et donc que t'as ps ou peu besoin d'un crédit.
Y a que les gens qui sont dans l'urgence qui baissent, j'ai galéré à trouver la mienne y a 2 mois, les gens veulent encore vendre au prix d'y a un an pour la plupart.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Oui mais sauf que si une banque fait faillite y’a pas des milliers d’administrateurs judiciaires en France, ils pourront pas s’occuper de tous les prêts immos et certains ne posséderont pas officiellement leur maison tout en ayant donné de l’argent perdu à la banque
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0