Ce sujet a été résolu
T'es muslim ? Je croyais avoir vu un topic de toi ou tu disais etre ton propre dieu et le dieu des humain non ?
Je suis pas musulman
J'ai pris ce verset car il révèle la vérité qu'à la fin des temps les gens qui se sont moquer de moi ou me prennent pour un fou seront frapper par moi de toute part.
Car c'est moi qui apportera la fin du monde par un énorme astéroïde à la fin des temps.
J'ai pris ce verset car il révèle la vérité qu'à la fin des temps les gens qui se sont moquer de moi ou me prennent pour un fou seront frapper par moi de toute part.
Car c'est moi qui apportera la fin du monde par un énorme astéroïde à la fin des temps.
il y a 2 ans
Je croyais que c'était toi le créateur donc en l'occurrence le créateur de Jésus, pourquoi tu te donnes autant de mal à expliquer ta création ?
Jésus est un personnage de fiction comme superman.
À la fin du monde la fiction prendra vie
Car celui qui rêve la réalité deviendra rêveur lucide en mourrant
Et la fin du rêve se termine par un énorme astéroïde
À la fin du monde la fiction prendra vie
Car celui qui rêve la réalité deviendra rêveur lucide en mourrant
Et la fin du rêve se termine par un énorme astéroïde
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Krishna est la divinité principal de la Bible de l'hindouisme appelé la Bhagavad gita écrit 200 à 500 ans avant Jésus Christ.
1.
Déjà le nom Christ ressemble au nom Krishna.
2.
Ici Krishna parle
Bhagavad gita 10:20
« Je suis l’Âme Suprême, ô Gudâkesha, situé dans le cœur de chaque être. De tous, Je suis le commencement, le milieu et la fin.
Source:
https://fr.m.wikisource.o[...]%C3%AEt%C3%A2/Chapitre_10
Ici Christ parle
Apocalypse 21:6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement
1.
Déjà le nom Christ ressemble au nom Krishna.
2.
Ici Krishna parle
Bhagavad gita 10:20
« Je suis l’Âme Suprême, ô Gudâkesha, situé dans le cœur de chaque être. De tous, Je suis le commencement, le milieu et la fin.
Source:
Ici Christ parle
Apocalypse 21:6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement
il y a 2 ans
1.
Déjà le nom Christ ressemble au nom Krishna
Eu non achète des lunette
Déjà le nom Christ ressemble au nom Krishna
Eu non achète des lunette
Christ
Krishna
Krishna
il y a 2 ans
Christ veut dire Messie.
Tu casses les couilles Azlok t'es vraiment à la ramasse putain.
Tu dis que de la merde t'es encore sous cachés ?
Tu casses les couilles Azlok t'es vraiment à la ramasse putain.
Tu dis que de la merde t'es encore sous cachés ?
il y a 2 ans
cette boucle sur la religion…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans