InscriptionConnexion
Pondol
Pondol
2 ans
t'habite où ? t'as un travail ? T'as quel âge ?
Je suis Asperger donc je ne travaille pas.

Je suis sur l'AAH

J'ai 26 ans

Je suis pas en Europe
il y a 2 ans
Son père est Dieu, sa mère n'est pas Juive, comment est-il Juif alors ?
:risitas_ahi:
Marie est juive l'inculte
:selection_naturelle:

L'ascendance divine de Jésus est un houx issu d'une mauvaise interprétation des prophéties, son père est Joseph
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Oui

Je suis prophétisé dans ce verset de la Bible

Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
il y a 2 ans
Flemme de répondre et je méprise l'auteur

Mais oui le démon caricature la religion
C'est déjà expliqué dans de nombreux ouvrages et on n'a pas attendu azlok pour ça

Traité du saint esprit tome 1 pour ceux que ça intéresse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

L'ascendance divine de Jésus est un houx issu d'une mauvaise interprétation des prophéties, son père est Joseph
Son père c'est Dieu
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

C'est déjà expliqué dans de nombreux ouvrages et on n'a pas attendu azlok pour ça

Comme c'est écrit

Ésaïe 53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
il y a 2 ans
Je suis Gay et je suis Allah et Dieu le Père.

La redpill vous allez l'avaler au jour de la résurrection
il y a 2 ans
Quand je vois que c'est azlok l'op ca me fait juste rire
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Son père c'est Dieu
C'est une interprétation de goyim qui ont pas compris ce que signifie "fils" dans le judaïsme

Ils l'ont interprété littéralement alors que c'est symbolique
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Quand je vois que c'est azlok l'op ca me fait juste rire
:risitas_triangle:
Tu rira moins à la fin du monde le mécréant

Coran 21:41
On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
T'as conscience que tes troubles mentaux te font perdre toute crédibilité ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

JE TE BLACKLIST
:angry:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

Image
:angel:
il y a 2 ans
Un Juif tué par des Juifs, pourquoi les Juifs feraient ça ?
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Image
Bah du coup tu peux le lire si tu veux (c'est long par contre)

Paradoxalement le tome 2 traite vraiment du sujet mais je me rappelle plus du premier
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

C'est des livres important pour les chrétiens ? Ça fais un bon moment qu'ils prennent la poussière dans ma bibliothèque
:angel:
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
C'est des livres important pour les chrétiens ? Ça fais un bon moment qu'ils prennent la poussière dans ma bibliothèque
On m'avait donné ça à lire avant la confirmation
Le premier parle du démon dans les sociétés païennes et religion non chrétiennes, de mémoire ça parle des derviches tourneurs ou de l'eau du gange en caricature du baptême par exemple
:risi_jzoom:

Je ne me rappelle plus trop du second, qui doit parler vraiment du saint esprit
Deux cités, celle de Dieu, celle du démon/du diable

Sinon, la plupart des catholiques ne les ont pas lu et il y a tout simplement beaucoup trop à lire si on cumule tous les livres sortis depuis des siècles. C'est intéressant mais pas primordial je dirais

Il y en a aussi beaucoup qui lisent sans rien comprendre pour se donner un air
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un Juif tué par des Juifs, pourquoi les Juifs feraient ça ?
Pour les mêmes raisons que les catholiques et protestants s'entretuaient pendant les guerres de religions: opposition religieuse.

Les Juifs considèrent Jésus comme un sorcier et un apostat qui voulait encourager les autres Juifs à l'apostasie eux-mêmes, c'est ce qu'ils disent dans leur Talmud.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

T'es muslim ? Je croyais avoir vu un topic de toi ou tu disais etre ton propre dieu et le dieu des humain non ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Cela signifie simplement que Jesus n'existe pas et est une invention des Juifs pour contrôler et manipuler les non juifs
Je croyais que c'était toi le créateur donc en l'occurrence le créateur de Jésus, pourquoi tu te donnes autant de mal à expliquer ta création ?
il y a 2 ans