InscriptionConnexion
Krishna est la divinité principal de la Bible de l'hindouisme appelé la Bhagavad gita écrit 200 à 500 ans avant Jésus Christ.

1.
Déjà le nom Christ ressemble au nom Krishna.

2.
Ici Krishna parle

Bhagavad gita 10:20
« Je suis l’Âme Suprême, ô Gudâkesha, situé dans le cœur de chaque être. De tous, Je suis le commencement, le milieu et la fin.

Source:
fr.m.wikisource.org https://fr.m.wikisource.o[...]%C3%AEt%C3%A2/Chapitre_10

Ici Christ parle

Apocalypse 21:6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement
il y a 2 ans
Et oui le christianisme est un pur plagiat
:like:
il y a 2 ans
Le TG est de rigueur
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Nous avons porté intérêt à votre missive, mais nous n'avons pu reconnaitre votre patronyme

Il n'y a ici ni barde ni héraut assez savant pour reconnaitre votre héraldique ou vos hauts faits

Avez vous prononcé ce discours céans dans le but de vous attirer nos bonnes grâces?

Il apparait pourtant qu'un mal être profond émane de votre personne, c'est pourquoi nous ordonnons had hoc par la présente votre exil

Nous souhaitons que la paix de notre seigneur soit avec vous au demeurant
il y a 2 ans
Ah, c'était pas Horus, finalement ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. »
GIF
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Krishna est la divinité principal de la Bible de l'hindouisme appelé la Bhagavad gita écrit 200 à 500 ans avant Jésus Christ.

1.
Déjà le nom Christ ressemble au nom Krishna.

2.
Ici Krishna parle

Bhagavad gita 10:20
« Je suis l’Âme Suprême, ô Gudâkesha, situé dans le cœur de chaque être. De tous, Je suis le commencement, le milieu et la fin.

Source:
fr.m.wikisource.org https://fr.m.wikisource.o[...]%C3%AEt%C3%A2/Chapitre_10

Ici Christ parle

Apocalypse 21:6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement
ça a été écrit bien avant ça le desco
:rire:
il y a 2 ans
Mdrrrrrrr bordel mais les semi tantouze qui pensent remettre en question le Christianisme car il y a des "similitudes" entre cette religion et une autre, ça vous arrive de réfléchi ou vous passez trop de temps à sucer des bites ?

C'est NORMAL qu'il y ait des similitudes entre les religions, car elles tendent toutes au même BUT, donc, elles empruntent PARFOIS des chemins SIMILAIRES !!!!

AGEUGEUGEU TU PEUX PAS RÉFLÉCHIR TOUT SEUL TROI DU CUL ?
:Crie:
il y a 2 ans
Mdrrrrrrr bordel mais les semi tantouze qui pensent remettre en question le Christianisme car il y a des "similitudes" entre cette religion et une autre, ça vous arrive de réfléchi ou vous passez trop de temps à sucer des bites ?

C'est NORMAL qu'il y ait des similitudes entre les religions, car elles tendent toutes au même BUT, donc, elles empruntent PARFOIS des chemins SIMILAIRES !!!!

AGEUGEUGEU TU PEUX PAS RÉFLÉCHIR TOUT SEUL TROI DU CUL ?
:Crie:
Cela signifie simplement que Jesus n'existe pas et est une invention des Juifs pour contrôler et manipuler les non juifs
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Cela signifie simplement que Jesus n'existe pas et est une invention des Juifs pour contrôler et manipuler les non juifs
Mdrrrrrr mais de quoi tu parles bordel Jésus n'est pas Juif et abolie l'ancien testament bordel mais lis avant de parler
il y a 2 ans
Malédiction sur ton être le blasphémateur
:angel:
il y a 2 ans
Malade ou pas , t'as été beaucoup trop loin. Que des torrent te submerge espèce de démoniaque
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Malédiction sur ton être le blasphémateur
Puisque Jésus est une invention alors le Coran est 100% faux puisque il parle de Jesus ayant existé quand c'est faux
:ok:
il y a 2 ans
Tu as souffert , tu souffres et tu souffrira
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Tu as souffert , tu souffres et tu souffrira
Je suis Dieu

Ceux qui me font souffrir souffriront à leur tour pour m'avoir fait souffrir
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Puisque Jésus est une invention alors le Coran est 100% faux puisque il parle de Jesus ayant existé quand c'est faux
:ok:
J'ai des pouvoirs mystique et je blague même pas avec ça . Tu blasphème impunément le créateur , je l'ai vu
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
J'ai des pouvoirs mystique et je blague même pas avec ça . Tu blasphème impunément le créateur , je l'ai vu
Je suis le créateur
il y a 2 ans
Tu subira la conséquence de tes actes
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je suis le créateur
On verra ça très prochainement
il y a 2 ans