Ce sujet a été résolu
Oui après ma mort.
C'est seulement après ma mort que tu vera que je disais vrai
Un homme de dieu ne peu être homosexuel et oisif . Tu piges le décérébré
il y a 2 ans
Un homme de dieu ne peu être homosexuel et oisif . Tu piges le décérébré
Les religions abramiques sont fausses.
Le vrai Dieu est gay
Le vrai Dieu est gay
il y a 2 ans
Les religions abramiques sont fausses.
Le vrai Dieu est gay
Le vrai Dieu est gay
Que la malédiction d'Allah s'abatte sur ton être
il y a 2 ans
Je suis Dieu
Ceux qui me font souffrir souffriront à leur tour pour m'avoir fait souffrir
Ceux qui me font souffrir souffriront à leur tour pour m'avoir fait souffrir
c'est très poétique et pathétique tout ça
il y a 2 ans
Que la malédiction d'Allah s'abatte sur ton être
C'est moi Allah.
Tu en aura la preuve au jour de la résurrection si je décide de te sauver
Tu en aura la preuve au jour de la résurrection si je décide de te sauver
il y a 2 ans
Oui après ma mort.
Not ready pour l'au délà en dépit de
il y a 2 ans
c'est très poétique et pathétique tout ça
Je suis pas Jesus
Moi c'est Oeil pour Oeil et dent pour dent
il y a 2 ans
Je suis pas Jesus
Dans quel but voudrais tu faire subir ce dont tu as été victime par certaines personnes ?
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Mdrrrrrrr bordel mais les semi tantouze qui pensent remettre en question le Christianisme car il y a des "similitudes" entre cette religion et une autre, ça vous arrive de réfléchi ou vous passez trop de temps à sucer des bites ?
C'est NORMAL qu'il y ait des similitudes entre les religions, car elles tendent toutes au même BUT, donc, elles empruntent PARFOIS des chemins SIMILAIRES !!!!
AGEUGEUGEU TU PEUX PAS RÉFLÉCHIR TOUT SEUL TROI DU CUL ?
C'est NORMAL qu'il y ait des similitudes entre les religions, car elles tendent toutes au même BUT, donc, elles empruntent PARFOIS des chemins SIMILAIRES !!!!
AGEUGEUGEU TU PEUX PAS RÉFLÉCHIR TOUT SEUL TROI DU CUL ?
Puis surtout, et cela concerne même le judaïsme, tout vient des aryens. Tout vient de la tradition primordiale qu'ils ont portée.
Le christianisme vient du judaïsme, mais le judaïsme vient des aryens.
C'est l'assemblage de composants qui pose, ou non, un problème, dans une religion. Mais les éléments sont nécessairement tous communs, puisqu'il n'y a qu'une seule vérité.
Les chrétiens auraient aussi copié les basques parce que la déesse-mère basque s'appelle Mari ? Bon voilà.
Le christianisme vient du judaïsme, mais le judaïsme vient des aryens.
C'est l'assemblage de composants qui pose, ou non, un problème, dans une religion. Mais les éléments sont nécessairement tous communs, puisqu'il n'y a qu'une seule vérité.
Les chrétiens auraient aussi copié les basques parce que la déesse-mère basque s'appelle Mari ? Bon voilà.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Dans quel but voudrais tu faire subir ce dont tu as été victime par certaines personnes ?
Afin que la vengeance sois accompli
Sois la vengeance est du même niveau et la personne est tourmenter le même nombre de temps que moi.
Ou la vengeance est d'un niveau plus élevé mais à une durée moins longtemps que moi
Sois la vengeance est du même niveau et la personne est tourmenter le même nombre de temps que moi.
Ou la vengeance est d'un niveau plus élevé mais à une durée moins longtemps que moi
il y a 2 ans
S2- 87 Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres .
88. Et ils dirent : "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre .
89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants
88. Et ils dirent : "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre .
89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants
il y a 2 ans
Pop
2 ans
S2- 87 Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres .
Tu es un mécréant puisque tu crois pas en moi alias Allah.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
Ce passage du Coran révèle que personne sur Terre aura cru mes* signes avant ma mort.
Ce verset n'a aucun sens si ont parle de l'islam car des milliards de gens croient en l'islam
Mais ce verset semble bien dire qu'on parle d'une personne qui aura été cru de personnes
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
Ce passage du Coran révèle que personne sur Terre aura cru mes* signes avant ma mort.
Ce verset n'a aucun sens si ont parle de l'islam car des milliards de gens croient en l'islam
Mais ce verset semble bien dire qu'on parle d'une personne qui aura été cru de personnes
il y a 2 ans
Tu es un mécréant puisque tu crois pas en moi alias Allah.
Je t'assure il y a encore beaucoup de mécréant sur Terre
il y a 2 ans
Je t'assure il y a encore beaucoup de mécréant sur Terre
Oui je suis le seul qui n'est pas mécréant
il y a 2 ans
Mis à part tes trolls de néo bobo athéistes centré sur le culte de soi, tu fais quoi sinon ici ?
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Mis à part tes trolls de néo bobo athéistes centré sur le culte de soi, tu fais quoi sinon ici ?
Je ne troll pas
Je passe mes journées à regarder des series et anime .
Mais aujourd'hui j'ai plutôt regarder des videos youtube
Je passe mes journées à regarder des series et anime .
Mais aujourd'hui j'ai plutôt regarder des videos youtube
il y a 2 ans
Mdrrrrrr mais de quoi tu parles bordel Jésus n'est pas Juif et abolie l'ancien testament bordel mais lis avant de parler
Si il est juif, il s'est fait circoncire à 8 jours comme tout les Juifs et priait au temple comme tout les Juifs
C'est pas parce qu'il s'est opposé aux pharisiens qu'il n'est pas Juif, faut arrêter d'essayer de le faire passer pour un blanc les droitardés par contre
C'est pas parce qu'il s'est opposé aux pharisiens qu'il n'est pas Juif, faut arrêter d'essayer de le faire passer pour un blanc les droitardés par contre
il y a 2 ans
T kient wesh
T pas du quartier
Qu'est ce tu nous embrouille avec tes mots à la con, tu t'crois drôle
Dégage avant que j'te pète la gueule
Paz
T pas du quartier
Qu'est ce tu nous embrouille avec tes mots à la con, tu t'crois drôle
Dégage avant que j'te pète la gueule
Paz
il y a 2 ans
Si il est juif, il s'est fait circoncire à 8 jours comme tout les Juifs et priait au temple comme tout les Juifs
Son père est Dieu, sa mère n'est pas Juive, comment est-il Juif alors ?
il y a 2 ans