Ce sujet a été résolu
Lulu
2 ans
Sur la première image. Vous pouvez voir un toit à travers la fenêtre. Il y a un tout petit trou comme une fissure. Assez épais pour des petits oiseaux.
Mon chat a surveillé les allers et retours du papa et de la maman oiseaux jusqu'à ce que le petit bébé oiseau naisse. Sur la deuxième photo il a fait sa première sortie hors du poti nid.
Magnifique histoire
il y a 2 ans
Ohhh merci mon kheyou
Oui je l'adore, en + il est trop gentil il se laisse beaucoup caresser par exemple
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Oui je l'adore, en + il est trop gentil il se laisse beaucoup caresser par exemple

il y a 2 ans
Ils en bouffent un paquet quand même non? Les chats d’extérieur, pas les gros lards d’appartement

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
En pleeeeine forme la choupinette
Je sors d'une gros repas de famille on lui a donné des restes de sardine au barbecue c'était le gros kiff
Je sors d'une gros repas de famille on lui a donné des restes de sardine au barbecue c'était le gros kiff
Elle devait être aux anges
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Non franchement ça va elle fait pas ses griffes dessus, elle comprend très vite les bêtises
Mon premier chat elle détruisait tout ce qui se présentait et bouffait tout ce qui trainait même les taupes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je préférais l’ancien nom trombinoscat
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Anwwwwww
ça + l'odeur de crevette du caleçon.
Y'a qu'une femelle pour être aussi affectueuse
Y'a qu'une femelle pour être aussi affectueuse
il y a 2 ans
Elle a son vaccin cet après midi, j'ai de la peine pour elle