InscriptionConnexion
IRL, les "racistes" vous fuient car ils savent que vous foutez le bordel partout dans les endroits où on vous a implanté. Ils ne veulent pas vivre avec des consanguins violents, bruyants et stupides donc ils fuient dans les campagnes. T'as compris ça ou pas?
:risibo:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Sérieusement, je suis marocain et pourtant je n'ai jamais subit de racisme de ma vie. Jamais eu de problème pour choper un appart, pour choper un job, pour choper tout court, jamais été contrôlé par la police
:risi_lunettes:

Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).

Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.

Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
:Zidahi:
parce que tu dois avoir du bon sens je ssuis raciste mais si j'ai un marocain qui se comporte bien je vais rien dire car je resspecte le mec et sa religion et tout ce qu'il est en faite, mais le marocain qui me croise dans la rue et qui me dis fils de pute sa passe moins.
:se_retient:
il y a 2 ans
ce pseudo
:PeepoMDR:

et les gens qui feed
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Si t'es propre sur toi, parle bien français, habillé comme un français etc, y'a 0 pb comme tu le décris. Ceux qui ont des "pb" pour appartement etc , ce sont les racailles ou ceux qui font tout pour ne pas s'intégrer et crache sur leurs hôtes. Et c'est ceux là qu'on invite à rentrer chez eux.
:cafe:
XD avec ton look d'informaticien provincial radin reclu en banlieue la ramène pas
:)
il y a 2 ans