InscriptionConnexion
C'est une bonne hypothèse, peut-être qu'ils expriment effectivement leur avis irl mais qu'on s'en bas trop les couilles pour s'en rendre compte
:Reflechit:
il y a 2 ans
Ben c'est simple, c'est légalement répréhensible du coup on le pense mais on va pas te le dire parce que tu peux porter plainte t'es con ou quoi ?
:bkkkk:
il y a 2 ans
Ca c'est des clichés, les Chinois n'ont rien de conservateurs en réalité, ça baise dans tous les sens, ça trompe son mari ou sa femme sans vergogne, ça fait de l'échangisme, ce genre de trucs
:cafe:

Les étrangers ne sont pas en reste, beaucoup de Chinoises ont un fantasme pour les hommes étrangers, l'exotisme fait envie aux femmes comme partout dans le monde, certaines veulent juste essayer, d'autres y ont pris goût et veulent un petit ami étranger, dans tous les cas baiser là bas est ultra facile tant que t'as pas une gueule de Chinois

Y a même des clubs pour les gays et ce genre de délires dans les grandes villes, genre Bear's Pub à Canton où je vivais, tout le monde là bas en a entendu parler même si t'es pas homo, c'est une institution locale ouvert depuis 1978, officiellement interdit mais toléré par le gouvernement

El famoso pays conservateur
C'est dans tous les pays du monde j'ai l'impression ces histoires de fantasmes qu'ont les femmes de se faire féconder par des étrangers. Ça doit être hormonal
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Pareil pour les actes, si je défonce un raton personne saura que c'est raciste.
il y a 2 ans
Ben c'est simple, c'est légalement répréhensible du coup on le pense mais on va pas te le dire parce que tu peux porter plainte t'es con ou quoi ?
Chaud tu préfères subir la pression sociale et rester le soumis de Macron plutôt qu'assumer et avoir des couilles
:lunettes-3d:
il y a 2 ans
Car la réalité est brutale
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Pourtant dés que j'ai l'occasion je marrave un ptit raton pour la France quand même, ça fait du bien.
il y a 2 ans
Pareil pour les actes, si je défonce un raton personne saura que c'est raciste.
J'attends toujours de voir mais ça n'arrive jamais, bizarre
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Chaud tu préfères subir la pression sociale et rester le soumis de Macron plutôt qu'assumer et avoir des couilles
Intérêt de "porter ses couilles" si c'est pour foutre ta vie en l'air par la suite ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Vas dire ça à Mesrine, "pourquoi tu te caches lol, porte tes couilles lol" Pas étonnant en fait que vos civilisations se soient jamais développées
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
J'attends toujours de voir mais ça n'arrive jamais, bizarre
Normal là encore, vous portez pas plainte parce que les flics vous rigolent au nez, et puis ce serait la honte de se faire défendre par des français hein
il y a 2 ans
Vas dire ça à Mesrine, "pourquoi tu te caches lol, porte tes couilles lol" Pas étonnant en fait que vos civilisations se soient jamais développées
C'est sûr que ça risque jamais de bouger si vous portez jamais vos couilles
:elton-john:

Tant mieux pour nous
il y a 2 ans
C'est raciste de chercher des racistes
:anya_clope:
Exact
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
C'est sûr que ça risque jamais de bouger si vous portez jamais vos couilles

Tant mieux pour nous
C'est foutu ça bougera plus là le cancer est en phase terminale, y'a plus de France, mais je défonce un raton de temps en temps quand même, pour la forme
il y a 2 ans
C'est foutu ça bougera plus là le cancer est en phase terminale, y'a plus de France, mais je défonce un raton de temps en temps quand même, pour la forme
"c'est foutu"
Avec cette mentalité c'était foutu dès le départ. Chaud.
il y a 2 ans
On assumera le jour où on sera en position de force, ce qui n'est pas prêt d'arriver vu la tournure que prend les évènements.

Profite bien de ta position de force, abuse à foison, personne ne peut plus rien contre toi maintenant.

Par contre retourne au Maroc avant que la France ne devienne un shithole, sinon tu seras piégé dans une vieille république pluvieuse et boueuse, pauvre, et tyrannique.

Enfin bon je doute que tu sois capable de faire des choix dans ta vie.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
On assumera le jour où on sera en position de force, ce qui n'est pas prêt d'arriver vu la tournure que prend les évènements.

Profite bien de ta position de force, abuse à foison, personne ne peut plus rien contre toi maintenant.

Par contre retourne au Maroc avant que la France ne devienne un shithole, sinon tu seras piégé dans une vieille république pluvieuse et boueuse, pauvre, et tyrannique.

Enfin bon je doute que tu sois capable de faire des choix dans ta vie.
:etchebest_lourd:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
"c'est foutu"
C'est foutu depuis 40 ans blaireau, et c'est pas vous qui avez ruiné le pays c'est nous qui avons laissé des attardés décider pour nous, sans rancune

Il n'empêche que shooter un raton ça fait du bien.
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Sérieusement, je suis marocain et pourtant je n'ai jamais subit de racisme de ma vie. Jamais eu de problème pour choper un appart, pour choper un job, pour choper tout court, jamais été contrôlé par la police

Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).

Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.

Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
:Zidahi:
Ce golem confirme qu'il n'y a pas de racisme en France.

Et si jamais tu viens chez moi me faire chier tu vas comprendre ta douleur.
:chatpointilleux:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
"c'est foutu"
Oui et non.

Clairement, la France, en tant que nation, est foutue. 2017 c'était la dernière chance. On peut toujours contrôler la chute maintenant, mais elle est irrémédiable.

Ceci dit, selon moi, cela vaut toujours la peine de tenter de la contrôler, de ralentir au maximum l'établissement d'une tyrannie vouée à l'extermination active de la race blanche en France.

Préparez l'avenir, s'il y a une chance, cela passera par la famille et la communauté. Et qui dit famille, dit sang, et qui dit sang, dit race. Oubliez un peu vos lignées, pensez race, ne soyez pas égotiques.

Mais la nation-France est foutue. La seule France qui reste, est celle d'une poignée de français de souche qui savent qui ils sont. C'est les gens qui restent, le plus important. L'entité administrative est morte.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans