Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Au risque de me répéter
Forom :
Vrai vie :
Forom :
Vrai vie :
Bah viens vérifier tu seras surpris
Quelques clés ici savent
Mon T-Hawk je l'ai reçu hier
Quelques clés ici savent
Mon T-Hawk je l'ai reçu hier
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Sérieusement, je suis marocain et pourtant je n'ai jamais subit de racisme de ma vie. Jamais eu de problème pour choper un appart, pour choper un job, pour choper tout court, jamais été contrôlé par la police
Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).
Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.
Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).
Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.
Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
En fait ça faudrait surtout l'expliquer à tout ceux qui chialent de pas avoir de job ou de pas trouver d'appart à cause des racistes qui n'existent que dans leur tête
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
C'est plus marginal chez les noirs et blancs c'est vrai, dans tous les cas je condamnent
il y a 2 ans
Perso j'assume de dire que la majorité de le délinquance en France vient d'une seule partie de la population et que l'islam est incompatible avec la République et des valeurs. Je l'ai déjà dit et je je redirais. Après ça veut pas dire que je voue une haine envers tous les musulmans
il y a 2 ans
Dire qu'en France il y a trop d'étrangers = être raciste.
C'est une constatation générale
Mais pour autant on ne va pas agresser des gens
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Dire qu'en France il y a trop d'étrangers = être raciste.
Non c'est pas ça le racisme
il y a 2 ans
L'op découvre qu'il y a de tout sur l'internet
Arrête de faire ta chialeuse surtout
il y a 2 ans
Ça dépend ce qu'on appelle racisme, déjà dit à des muzz que leur commu était à chier et remplie d'attardés, et que la commu noire devait calmer ses chialeuses et ses complexés chroniques, jamais eu de problèmes, les concernés sont d'accord.
Et du "sale arabe" "sale bougnoule" mais second degré
Et du "sale arabe" "sale bougnoule" mais second degré
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
L'op découvre qu'il y a de tout sur l'internet
Quand est-ce que j'ai chialer dit moi
il y a 2 ans
Si t'es propre sur toi, parle bien français, habillé comme un français etc, y'a 0 pb comme tu le décris. Ceux qui ont des "pb" pour appartement etc , ce sont les racailles ou ceux qui font tout pour ne pas s'intégrer et crache sur leurs hôtes. Et c'est ceux là qu'on invite à rentrer chez eux.
il y a 2 ans
Non c'est pas ça le racisme
En France c'est considéré comme tel
Car si tu te bases sur les agressions, alors il n'y a que peu de racisme envers les étrangers en France c'est d'ailleurs pour ça que tout le tiers monde se ramène ici
Car si tu te bases sur les agressions, alors il n'y a que peu de racisme envers les étrangers en France c'est d'ailleurs pour ça que tout le tiers monde se ramène ici
il y a 2 ans
IRL, les "racistes" vous fuient car ils savent que vous foutez le bordel partout dans les endroits où on vous a implanté. Ils ne veulent pas vivre avec des consanguins violents, bruyants et stupides donc ils fuient dans les campagnes. T'as compris ça ou pas?
il y a 2 ans
Mais il faut bien rappeler qu'il n'y a rien de plus raciste et hypocrite qu'un melon.
il y a 2 ans
Le racisme n'existe pas.
Il n'y a qu'un agacement à voir proliférer un nombre croissant de bougnoul qui pleurent au racisme. Ces dernier étant née en France.
Il n'y a qu'un agacement à voir proliférer un nombre croissant de bougnoul qui pleurent au racisme. Ces dernier étant née en France.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Car ces gens sont respectueux comparé à la racaille maghrébine consanguine
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans