Ce sujet a été résolu
Seugondaire
2 ans
On assumera le jour où on sera en position de force, ce qui n'est pas prêt d'arriver vu la tournure que prend les évènements.
Profite bien de ta position de force, abuse à foison, personne ne peut plus rien contre toi maintenant.
Par contre retourne au Maroc avant que la France ne devienne un shithole, sinon tu seras piégé dans une vieille république pluvieuse et boueuse, pauvre, et tyrannique.
Enfin bon je doute que tu sois capable de faire des choix dans ta vie.
Profite bien de ta position de force, abuse à foison, personne ne peut plus rien contre toi maintenant.
Par contre retourne au Maroc avant que la France ne devienne un shithole, sinon tu seras piégé dans une vieille république pluvieuse et boueuse, pauvre, et tyrannique.
Enfin bon je doute que tu sois capable de faire des choix dans ta vie.
Tu sais lire ? J'ai dit dans mon post que j'habite ni au Maroc ni en France. J'en ai absolument rien a battre du destin de ce dernier pays
Attendre le jour ou vous serez en position de force pour assumer c'est le meilleur moyen pour ne jamais se placer en position de force. Restez donc dans l'inaction et continuez de faire de leçon sur les choix sur un forom, c'est sûrement le plus efficace
Attendre le jour ou vous serez en position de force pour assumer c'est le meilleur moyen pour ne jamais se placer en position de force. Restez donc dans l'inaction et continuez de faire de leçon sur les choix sur un forom, c'est sûrement le plus efficace
il y a 2 ans
C'est foutu depuis 40 ans blaireau, et c'est pas vous qui avez ruiné le pays c'est nous qui avons laissé des attardés décider pour nous, sans rancune
Il n'empêche que shooter un raton ça fait du bien.
Il n'empêche que shooter un raton ça fait du bien.
De quoi blaireau ? Tu confirmes exactement ce que je dis, c'était foutu dès le départ à cause de votre mentalité
il y a 2 ans
Ce golem confirme qu'il n'y a pas de racisme en France.
Et si jamais tu viens chez moi me faire chier tu vas comprendre ta douleur.
Et si jamais tu viens chez moi me faire chier tu vas comprendre ta douleur.
Je sais pas combien j'ai reçu de menace sur ce topic mais bizarrement dans la vrai vie : nada
il y a 2 ans
Je sais pas combien j'ai reçu de menace sur ce topic mais bizarrement dans la vrai vie : nada
Les clés représentent même pas 0,01% de la population
Nous sommes L'elitENT
Et nous avons tous nos droits de croire aux races.
Dieu a créé les peuples et les langues.
C'est pas pour les mixer
Dieu est donc raciste puisqu'il a créé de la diversité ?
Et non le shill c'est vous les racistes avec vos BLM et Wokisme et Terrorisme Islamiste.
Nous on veut juste vivre tranquille sur nos terres.
Mais c'est devenu une telle situation que Dieu lui même va vous exterminer les gelem's
Nous sommes L'elitENT

C'est pas pour les mixer
Et non le shill c'est vous les racistes avec vos BLM et Wokisme et Terrorisme Islamiste.
Mais c'est devenu une telle situation que Dieu lui même va vous exterminer les gelem's
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
De quoi blaireau ? Tu confirmes exactement ce que je dis, c'était foutu dès le départ à cause de votre mentalité
J'ai aucune proximité avec les idiots qui ont laissé ce pays devenir ce qu'il est. Je me sens plus français moi même, c'est pas de votre faute, mais les exactions tout les jours c'est bien ta race qui les commet
il y a 2 ans
Les clés représentent même pas 0,01% de la population
Nous sommes L'elitENT
C'est pas pour les mixer
Nous sommes L'elitENT

C'est pas pour les mixer
Prier Dieu c'est un autre excellent moyen de se complaire dans l'inaction, fait donc, prie autant que tu veux
il y a 2 ans
Tu sais lire ? J'ai dit dans mon post que j'habite ni au Maroc ni en France. J'en ai absolument rien a battre du destin de ce dernier pays
Il y a des choses à faire, oui, mais certainement pas ratonner, manifester ou se contenter de propagande.
C'est bien que tu sois pas en France, plus on avance dans le temps, plus même les golems peuvent constater le fossé qui se creuse entre la France et les autres pays d'Europe, et même les pays qu'on qualifiait autrefois "du tiers monde". A tous les niveaux : liberté, sécurité, prospérité
Plus les maghrébins retourneront au bled, mieux ce sera, même si j'ai compris que ce n'était pas ton cas.
Plus les français intelligent se casseront pour se faire des vies décentes ailleurs, mieux ce sera.
Plus les golems se casseront les dents sur les conséquences de leurs choix, mieux ce sera.
Plus les français qui restent pratiqueront l'hérmétisme communautaire, mieux ce sera.
Au passage, attention aux pays dans lesquels tu vas, car ne serait-ce qu'en Allemagne, pays pourtant mis à genoux et subverti, ça tabasse des gens sur des critères raciaux, contrairement à la France où c'est très rare (à part dans l'autre sens).
C'est bien que tu sois pas en France, plus on avance dans le temps, plus même les golems peuvent constater le fossé qui se creuse entre la France et les autres pays d'Europe, et même les pays qu'on qualifiait autrefois "du tiers monde". A tous les niveaux : liberté, sécurité, prospérité
Plus les maghrébins retourneront au bled, mieux ce sera, même si j'ai compris que ce n'était pas ton cas.
Plus les français intelligent se casseront pour se faire des vies décentes ailleurs, mieux ce sera.
Plus les golems se casseront les dents sur les conséquences de leurs choix, mieux ce sera.
Plus les français qui restent pratiqueront l'hérmétisme communautaire, mieux ce sera.
Au passage, attention aux pays dans lesquels tu vas, car ne serait-ce qu'en Allemagne, pays pourtant mis à genoux et subverti, ça tabasse des gens sur des critères raciaux, contrairement à la France où c'est très rare (à part dans l'autre sens).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Prier Dieu c'est un autre excellent moyen de se complaire dans l'inaction, fait donc, prie autant que tu veux
Je prie a côté de mon Pare Balle et de mon T-Hawk ainsi que l'objet qui fait Pan Pan
Un problème ?
Un problème ?
il y a 2 ans
Il y a des choses à faire, oui, mais certainement pas ratonner, manifester ou se contenter de propagande.
Globalement d'accord.
Mais en campagne, dans certains endroits on est très bien
Surtout pour la WW3 où Dieu va exterminer la sale race des golems
Mais en campagne, dans certains endroits on est très bien
Surtout pour la WW3 où Dieu va exterminer la sale race des golems
il y a 2 ans
J'ai aucune envers les français, et oui je prends ce qu'on me donne logique, je vois pas le problème
il y a 2 ans
Je soutiens ce post
L'espoir est dans le fait que nos dirigeants vont se faire exclure du monde libre et leur système de l'argent magique va s'effondrer
On a déjà une guerre en cours avec de l'uranium appauvri, mais les golems dorment
Not Ready pour la suite. Tout va brûler.
L'espoir est dans le fait que nos dirigeants vont se faire exclure du monde libre et leur système de l'argent magique va s'effondrer
On a déjà une guerre en cours avec de l'uranium appauvri, mais les golems dorment
Not Ready pour la suite. Tout va brûler.
il y a 2 ans
Je prie a côté de mon Pare Balle et de mon T-Hawk ainsi que l'objet qui fait Pan Pan
Un problème ?
Un problème ?
Au risque de me répéter
Forom :
Vrai vie :
Forom :
Vrai vie :
il y a 2 ans
Non c'est hors sujet parce que je parle du racisme non assumé hors quand on dit "sale gwer" je crois que le racisme est assumé
Bref concentre toi sur le sujet ou déguerpi du topic
Bref concentre toi sur le sujet ou déguerpi du topic
il y a 2 ans
Imagine qu'un inconnu te donne 500€ dans la rue sans contrepartie, tu refuses ? Perso non
il y a 2 ans
il n'y a qu'un racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
le seul SYSTEMIQUE

il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
le seul SYSTEMIQUE

il y a 2 ans
Perso j'assume et j'ai remarqué que les muzz pouvaient être bien plus raciste que moi.
Et entre racistes, on s'entend plutôt bien

Et entre racistes, on s'entend plutôt bien
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
Sérieusement, je suis marocain et pourtant je n'ai jamais subit de racisme de ma vie. Jamais eu de problème pour choper un appart, pour choper un job, pour choper tout court, jamais été contrôlé par la police
Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).
Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.
Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
Que ce soit au Maroc (bon logique), en France, ou à l'étranger (2 ans que je suis expat).
Pourtant j'ai bien rencontré des natios mais comme par hasard ils étaient jamais racistes. Le seul endroit où j'ai été "victime" de racisme c'est sur les forom.
Du coup c'est quand que vous assumez les chofs ?
Car les seules fois où j'ai assumé devant les arabes ne pas les aimer je me faisais retamer à plusieurs contre 1 depuis j'ai pas le choix d'être discret
Nonobstant quand j'ai l'alcool mauvais j'hésite pas à leur foncer dessus même si ils sont plusieurs et je suis assez tarax bourré pour les faire fuire alors qu'évidemment 1 contre 15 j'ai aucune chance c'est dire leur lâcheté
Ceci dit j'ai quand même plusieurs potes arabes et noirs qui savent que je suis raciste mais l'acceptent car même eux en ont marre que leur sale race foute la merde en France et entache leur image déjà peu reluisante
Nonobstant quand j'ai l'alcool mauvais j'hésite pas à leur foncer dessus même si ils sont plusieurs et je suis assez tarax bourré pour les faire fuire alors qu'évidemment 1 contre 15 j'ai aucune chance c'est dire leur lâcheté
Ceci dit j'ai quand même plusieurs potes arabes et noirs qui savent que je suis raciste mais l'acceptent car même eux en ont marre que leur sale race foute la merde en France et entache leur image déjà peu reluisante
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans