InscriptionConnexion
Toujours plus loin dans la connerie et le fait de nier la réalité, les incels se comportent comme des femmes mais le niveau, t'as pas honte d'être con à ce point ?
:jesus_moqueur:

Oui oui l'incel se comporte comme une femme, il est hypergame, refuse toutes les avances des femmes et pense être meilleur que tout le monde alors qu'ils passent tout leur temps à se rabaisser alors qu'une meuf même immonde est biberonné au women power et au body positive
:jesus_moqueur:
bite
il y a 2 ans
Si des bros totalement finis ont un serveur pour ratés génétiques, mp svp (3/10 1m70 hapa au rapport)
:candyup_ent:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
T'es vraiment un débile mental toi, c'est pas parce que les incels osent exprimer leurs opinions publiquement que c'est bien vu le lemgo.

Y a aucun grand média qui promeut leur discours, aucune mesure politique prise en leur faveur et les lemgos dans ton genre leur tombent en masse dessus pour les contraindre à s'auto-censurer par pression sociale.

Ce que je peux t'accorder en parti, c'est le fait qu'ils soient le produit de notre époque dégénéré, le reste de ton argumentaire bidon c'est poubelle par contre.

Tu aboies dans le vent le lemgo
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je comprends pas cette theorie de la blackpill . Moi jai des potes qui sont moches et qui ont
Une copine

Cest sur que si vous avez pas damis et que vous vivez à travers les RS et tinder oú les rapports de seduction se limitent au physique , vous allez jamais avancer

Vous etes des victimes du systeme : cest la caverne de platon la blackpill . On vous agite les BG tinder sous le nez et vous tombez dans le panneau de croire que ya que eux qui baisent .

Alors que " tout le monde baise" ou est en couple . Quand on a un cercle de frequentation plus large que famille et colegue de boulot ...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Après c'est pas évident de vivre seul non plus blackpill ou pas
il y a 2 ans
Je comprends pas cette theorie de la blackpill . Moi jai des potes qui sont moches et qui ont
Une copine

Cest sur que si vous avez pas damis et que vous vivez à travers les RS et tinder oú les rapports de seduction se limitent au physique , vous allez jamais avancer

Vous etes des victimes du systeme : cest la caverne de platon la blackpill . On vous agite les BG tinder sous le nez et vous tombez dans le panneau de croire que ya que eux qui baisent .

Alors que " tout le monde baise" ou est en couple . Quand on a un cercle de frequentation plus large que famille et colegue de boulot ...
Les moches en couple vivent le French Dream avec leur Magalax trentenaire de poche, usé de la chatte après avoir baisé des mecs bien au dessus de leur gars du jour et son sur un siège éjectable.

Magalax qui est bien aigrie car elle n'a pas réussi à piéger les top tier de ceux qui l'ont baisé et torturera psychologiquement leur Célestin de poche une fois la relation bien entamé.

C'est le destin de tout laideron n'étant pas aisé financièrement et/ou célèbre
il y a 2 ans
Les moches en couple vivent le French Dream avec leur Magalax trentenaire de poche, usé de la chatte après avoir baisé des mecs bien au dessus de leur gars du jour et son sur un siège éjectable.

Magalax qui est bien aigrie car elle n'a pas réussi à piéger les top tier de ceux qui l'ont baisé et torturera psychologiquement leur Célestin de poche une fois la relation bien entamé.

Même aisé financièrement elle sera frustrée avec toi et te le fera comprendre

Ta seule option c'est de te barrer dans un pays pauvre et l'enfermer dans une situation où si elle fait la conne elle perd tout parce qu'elle a reposé toute sa vie sur toi

Là elle te craint et c'est toi qui tient les reines du couple
bite
il y a 2 ans
Aucun incel ne se soutient sur internet le golem, ils se rabaissent tous, dispose
bite
il y a 2 ans
Les incels c'est quelques milliers de mecs aigris contre des milliards d'opposants par principe, à quel moment ça veut dire que c'est bien vu abruti ?

Ensuite je ne suis pas un incel, tu peux oublier de suite le déshonneur par association, ça ne suffira pas à cacher ta déficience intellectuelle le lemgo et ta rhétorique catastrophique.

DIS-POSE
il y a 2 ans
Maintenant qu'on a des données empiriques chiffrées, votre discours de coach eco+ ne peut plus prendre les zigotos.

Disposez au plus vite
il y a 2 ans
Maintenant qu'on a des données empiriques chiffrées, votre discours de coach eco+ ne peut plus prendre les zigotos.

Disposez au plus vite
Ils ont juste à faire l'expérience tinder du bg et ils se rendront compte que le comportement des meufs change du tout au tout mais le feront jamais car ils doivent continuer à vendre leur soupe à des crédules avec aucune confiance en eux
bite
il y a 2 ans

que des magalie ou des BG dans l'imaginaire du celestin : c'est un bestiaire un peu limité mais bon ...
:selection:

c'est evidemment faux , encore un cliché d'incel : moi j'ai plusieurs potes ou connaissances qui sont objectivement moches et qui ont une meuf mochhes , lambda voire mignonne
:jesusmoqueur:

j'étais à un mariage y'a quelques mois , et y'avait un pote du marié qui n'était franchement pas beau ( genre long nez , visage à la Zemmour avecmenton fyuyant corps de lache... , bref un 4 / 10 maxi . Et bien il avait une 6/ 10 blonde à son bras , et hyper sympa , rigolote et tout .

ça m'a fait halluciné (et mes potes aussi ) mais cetait vrai , ils étaient ensemble depuis 3 ans et un gosse . et y'avait aucune histoire d'argent le mec était employé dans une boite d'interim dans la logistique , un truc lambda au possible

sortez de la grotte les " blackpilled" vous êtes perdus
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Attend à la base j'croyais que les incels c'était des aigris qui faisaient 0 effort et qui attendaient qu'une femme leur tombe dans les bras, on m'aurait menti ?
bite
il y a 2 ans
Aucun incel ne se soutient sur internet le golem, ils se rabaissent tous, dispose
this il dit vraiment de la merde l'autre
:rire:
il y a 2 ans
Ah y'a un truc qui cloche mais je sais pas quoi, il dégage pas assez de confiance en lui, il a l'air timide, il doit vraiment avoir une mauvaise personnalité
:Zidahi:
bite
il y a 2 ans
Toujours le même discours ces bouffons, je connais un tel, il est avec une 8/10, ils sont ensemble mais derrière t'as aucune autre information, tu sais même pas s'ils baisent tous les jours, s'ils sont heureux, etc, fin bref
bite
il y a 2 ans
c'est la vérité Celestino , j'ai rien à vendre à dire ça
:jesus_marlou:

et j e sais très bien que sur un forum d’asociaux sans ami ( on a vu les sondages : vous etes tous pulcos et sans amis ici ) , il est même risqué de dire qu'on a une vie IRL sans que ça fasse suspect .

Pour les no files d'ici , il est de bon ton de tourner en dérision ceux qui ont un minimum expérience en disant " cé du mytho mdr avoir des amis en 20k23"
:lunettes_bleues:

Mais bordel de merde , c'est si singulier que ça d'avoir une vie sociale et d'en parler , on est pas tous des no lifes
:ahi_triste_tison:

y'a que les pulcos d'ici qui croient que parler de ses potes c'est du mytho forcement , j'ai parlé à un khey pulco sur jvc , il m’expliquait que je mentais sur ma derniere relation car je le cite " c'est impossible de chopper si t'es pas un BG en 2k23"
:golem:

toi c'est pareil : " gneu gneu el famoso ta pas d' amis espece de mytho "
:Trisotin:

c'est pitoyable ce déni , je vous donne de l'espoir , basé sur des exemples de gens qui existent que je vois autour de moi , et bien non c’est lé déni encore et toujours , pourquoi je mentirais sur ça bordel : restez dans votre blackpill votre solitude et votre merde bordel mais arretez de nier ce que disent les gens
:risi_celestin:
il y a 2 ans
tu préfére l'illusion au desespoir comme je te comprend
:naturliche:
Image
il y a 2 ans
que des magalie ou des BG dans l'imaginaire du celestin : c'est un bestiaire un peu limité mais bon ...

c'est evidemment faux , encore un cliché d'incel : moi j'ai plusieurs potes ou connaissances qui sont objectivement moches et qui ont une meuf mochhes , lambda voire mignonne
:jesusmoqueur:

j'étais à un mariage y'a quelques mois , et y'avait un pote du marié qui n'était franchement pas beau ( genre long nez , visage à la Zemmour avecmenton fyuyant corps de lache... , bref un 4 / 10 maxi . Et bien il avait une 6/ 10 blonde à son bras , et hyper sympa , rigolote et tout .

ça m'a fait halluciné (et mes potes aussi ) mais cetait vrai , ils étaient ensemble depuis 3 ans et un gosse . et y'avait aucune histoire d'argent le mec était employé dans une boite d'interim dans la logistique , un truc lambda au possible

sortez de la grotte les " blackpilled" vous êtes perdus
:ronaldo_lunettes:
C'est un fait, un mec moche n'aura jamais rien de mieux qu'une Magalax, hormis si il est riche et/ou que c'est une célébrité, statistiquement pey probable.

Les meufs lambda voire mignonne sortent avec leur équivalent masculin, tout en ayant plus d'options que lui.

Tu ne trompes personne sur ce topic, à part les lemgos qui croient au délire de la loi de l'attraction sans la nommer, qui est une pseudo science.

Dispose le coach eco+
il y a 2 ans
Et d'ailleurs si c'était si commun que ça pourquoi les gens se sentirait obliger de le dire de façon anecdotique histoire de prouver le contraire, si c'est un truc normal et banal pourquoi tu te sens obligé de dire que ça existe
bite
il y a 2 ans