InscriptionConnexion
Ils nous prennent vraiment pour des idiots les 2 coachs eco+
:selection_naturelle:

Votre discours réchauffé c'est du vu et revu qui ne résiste pas à la réalité
Déjà je ne suis pas coach

Ensuite moi j'ai une meuf, tous les mecs avec la même mentalité que moi ont des meufs

Toi malgré ton discours tu n'as rien, donc lequel est le plus proche de la réalité ? Je pense que la question est vite répondu
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Ensuite moi j'ai une meuf, tous les mecs avec la même mentalité que moi ont des meufs

Toi malgré ton discours tu n'as rien, donc lequel est le plus proche de la réalité ? Je pense que la question est vite répondu
Ta réalité n'est pas la notre
bite
il y a 2 ans
Dans la nature, le lion baise la lionne sans lui demander sa permission en fait, j'avais un chien, il sodomisait toute femelle qu'il croisait il était pas là entrain de se demander s'il faisait 1m95 ou je sais pas
bite
il y a 2 ans
Non c'est toujours mal vu, preuve en est que tu es la pour leur chier dessus avec des arguments bidons et t'es loin d'être le seul en ligne.

Tu es un lemgo venant jouer les chiens de garde de la doxa dominante, sauf que tu n'as aucune influence ou autorité, tu n'es personne donc reste à ta place le bloc d'argile.

Les argileux franchement
il y a 2 ans
Image

Pas un 3/10 mais c'est déjà un cas concret. Après il suffit de sortir pour apercevoir ce genre de cas
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Image

Pas un 3/10 mais c'est déjà un cas concret. Après il suffit de sortir pour apercevoir ce genre de cas
Mais l'ahuri qui te dit que c'est pas juste un ami en fait, tu sais rien d'eux
bite
il y a 2 ans
Chaud
:Jesusbarbe:
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
On est pas des lions
il y a 2 ans
"Pourquoi tu vois des mecs avec des meufs dans la rue" putain mais cette ahuri de compétition.

Qui te dit que ce ne sont pas simplement des amis, qui te dit qu'ils sont vraiment heureux en couple, qui te dit que la meuf satisfait vraiment ses désirs et ne le trompe pas ?

T'en sais rien, t'as aucune information, les gens sortent dehors sous leur meilleur jour, la seule information que t'as c'est gneugneu je vois des mecs avec des meufs dans la rue
Les fameux amis qui se roulent des pelles
:)
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les fameux amis qui se roulent des pelles
Mais bien sûr
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
Mais l'ahuri qui te dit que c'est pas juste un ami en fait, tu sais rien d'eux
C'est sa femme en fait, c'est un couple connu en Thaïlande
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est sa femme en fait, c'est un couple connu en Thaïlande
Thailande mdr, voilà t'as tout ce qu'il faut
bite
il y a 2 ans
"Pire encore vous réussissez à ascend mais c'est dans une relation basée sur les faux semblants où vous ne pourrez pas être vous même à 100% et vous nierez vos émotions pour paraître plus alpha tandis que votre meuf elle vous tient par les couilles et contrôle tout parce qu'elle a plus d'options que vous "

CHAUD
il y a 2 ans
Le retard mental qu'il faut pour être bluepilled en tant que bas smv…
:candyup_ent:
blackpilled depuis mes 6-7 ans persoent
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Une grande crinière chez l'homme, ça attire les meufs?

Non
il y a 2 ans
J'habite en région parisienne et je travaille sur Paris
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Traduction: j'ai plus d'arguments donc je cherche à salir mon interlocuteur pour masquer ma défaite rhétorique.

Je sais bien que t'es pas coach le lemgo c'est du sarcasme.

Ton argumentaire bidon c'est du réchauffé qu'on voit partout et qu'on démonte très facilement.

Me raconter ta vie ne changera rien à la dure et froide réalité, en plus je m'en fiche de toute façon, t'es un mytho et je le mets en évidence.

Tu peux disposer
il y a 2 ans
Le retard mental qu'il faut pour être bluepilled en tant que bas smv…
:candyup_ent:
blackpilled depuis mes 6-7 ans persoent
Mais tellement c'est juste des retardés à ce niveau, t'es là toutes les meufs t'évitent, te calculent pas, voir te regardent avec dégout et tu te dis que le problème c'est ton comportement ou ton manque de confiance en soi alors qu'elles ne sont jamais en intimité avec toi
:jesus_moqueur:
bite
il y a 2 ans
Il a du vachement bosser sur sa personnalité, ça doit être une personne qui apprécie l'effort et qui est responsable et deter, c'est pas du tout un mec qui préfère profiter au maximum de son statut, non pas du tout
:interloque:
bite
il y a 2 ans