InscriptionConnexion
Et sinon, quand allez vous devenir suffisamment Zinzin pour apprendre à manier un Tomahawk ?
:chatpointilleux:

Non parce que la fin de la société des golems approche
:chatcostard:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
ahi c’est une énieme étude avec des photos comme sur Tinder mais" rien à voir "avec tinder lop ce desco
:oiseau:
:golem:

"In an online experiment, women rated their disgust towards anticipated behaviors with men depicted on photographs"

Mais bon , les mecs beau sont plus attirants que les moches ... et donc ?

en quoi ça contredit les témoignages des kheys qui montrent que tu peu être moche et chopper ?
:Risitas_wtf:

c'est sur qu'un mec beau à plus de chance , ça ne signifie pas que le moche ne choppera pas
:selection:

Celestin m'explique que je suis un mythomane et que les temoignages des kheys sont des fakes , car y'a une etude qui montre qu'etre beau est plus attirant qu'etre moche (on savait pas hein) , paye tes raccourcis : je suis en PLS effectivement
:risitas_ahi:
"ahi c’est une énieme étude avec des photos comme sur Tinder mais" rien à voir "avec tinder lop ce desco
"

Ben oui ça n'a rien à voir avec Tinder vu qu'elle reprend pas les stats de l'appli et ne sont pas les simples divagations que pulco spé pareto comme tu as osé le prétendre
:selection_naturelle:

Et ce n'est pas la seule étude hein, d'ou le "blackpill parmi d'autres" mais bon quand on lit pas...

"Mais bon , les mecs beau sont plus attirants que les moches ... et donc ?"

Les femmes sont dégoutées par les mecs moches et dans aucun monde de tels types peuvent espérer avoir une meuf "mimi" sans fric, ce sera une autre moche

Une autre, cette fois qui n'est pas basé sur des photos: faculty.wcas.northwestern.edu https://faculty.wcas.nort[...]stwickFinkel2008_JPSP.pdf

L'apparence physique est la priorité des meufs et elles ne s'intéressent pas aux mecs qui ne les attirent pas physiquement, la personnalité du gars et leur envie de baiser passe après

"en quoi ça contredit les témoignages des kheys qui montrent que tu peu être moche et chopper ?
"

J'ai jamais dit qu'un moche ne pouvait pas choper une meuf, mais qu'il ne peut pas chopper une meuf mimi sans fric vu qu'elle est dégouté par lui et n'en veut pas

Tes témoignages invérifiables osef, tu comprends ça

"Celestin m'explique que je suis un mythomane et que les temoignages des kheys sont des fakes , car y'a une etude qui montre qu'etre beau est plus attirant qu'etre moche (on savait pas hein) , paye tes raccourcis : je suis en PLS effectivement
"

Tu es effectivement
:brise2:
vu que tu en es réduit à déformer mes propos et ceux des études que j'ai sorti

Arrête les frais, je t'ai atomisé et tu n'as plus aucun argument, je vais pas m'amuser à corriger tes épouvantails vu que c'est trop long et ça prouve surtout ta brisure

Allez DIS-POSE
il y a 2 ans
Vous êtes là vous n'arrivez pas à avoir de relations avec les femmes sans savoir pourquoi

Votre vie sentimentale est le néant et vous vous demandez si ça vient pas de votre personnalité, vous essayez de changer pour plaire aux autres, vous devenez plus sociable, plus "intéressant" au final vous apprenez qu'à trop vouloir plaire aux autres on fini par se déplaire à soi même et vous n'arrivez plus à vous reconnaître dans la glace
:interloque:

Pire encore vous réussissez à ascend mais c'est dans une relation basée sur les faux semblants où vous ne pourrez pas être vous même à 100% et vous nierez vos émotions pour paraître plus alpha tandis que votre meuf elle vous tient par les couilles et contrôle tout parce qu'elle a plus d'options que vous

Maintenant imaginez si vous avez grandi blackpilled, on vous auriez dit clairement écoute khey t'es moche, t'as une sale gueule, ça dégoute toutes les femmes, ta personnalité ne pourra rien n'y changer, lâche l'affaire.

Vous aurez développé un putain de mental based froid, sans aucune ambiguïté avec les femmes en ne cherchant plus à les impressionner et vous se serez auto centré sur vous et aurez cultiver votre propre bonheur

Les femmes n'auraient plus aucun contrôle sur vous, vous serez totalement détaché émotionnelle ment de celles-ci, ne se sentant absolument pas responsable de les considérer, s'intéresser à elle et les impressionner

En somme vous aurez économiser tellement mais tellement de ressources et d'énergie comme du temps, de l'attention, de la santé mentale

Oui la BLACKPILL SAUVE
Le mieux c'est être gigachad bluepilled et croire que tout ce qu'on a viens de notre belle personnalité. On cumule le meilleur des deux mondes sans se faire buter la santé mentale par la blackpill qui est, incel ou pas, assez violente mais pour chad je pense.

Perso -----> Incel Blackpill
il y a 2 ans
"ahi c’est une énieme étude avec des photos comme sur Tinder mais" rien à voir "avec tinder lop ce desco
"

Ben oui ça n'a rien à voir avec Tinder vu qu'elle reprend pas les stats de l'appli et ne sont pas les simples divagations que pulco spé pareto comme tu as osé le prétendre

Et ce n'est pas la seule étude hein, d'ou le "blackpill parmi d'autres" mais bon quand on lit pas...

"Mais bon , les mecs beau sont plus attirants que les moches ... et donc ?"

Les femmes sont dégoutées par les mecs moches et dans aucun monde de tels types peuvent espérer avoir une meuf "mimi" sans fric, ce sera une autre moche

Une autre, cette fois qui n'est pas basé sur des photos: faculty.wcas.northwestern.edu https://faculty.wcas.nort[...]stwickFinkel2008_JPSP.pdf

L'apparence physique est la priorité des meufs et elles ne s'intéressent pas aux mecs qui ne les attirent pas physiquement, la personnalité du gars et leur envie de baiser passe après

"en quoi ça contredit les témoignages des kheys qui montrent que tu peu être moche et chopper ?
"

J'ai jamais dit qu'un moche ne pouvait pas choper une meuf, mais qu'il ne peut pas chopper une meuf mimi sans fric vu qu'elle est dégouté par lui et n'en veut pas

Tes témoignages invérifiables osef, tu comprends ça

"Celestin m'explique que je suis un mythomane et que les temoignages des kheys sont des fakes , car y'a une etude qui montre qu'etre beau est plus attirant qu'etre moche (on savait pas hein) , paye tes raccourcis : je suis en PLS effectivement
"

Tu es effectivement
vu que tu en es réduit à déformer mes propos et ceux des études que j'ai sorti

Arrête les frais, je t'ai atomisé et tu n'as plus aucun argument, je vais pas m'amuser à corriger tes épouvantails vu que c'est trop long et ça prouve surtout ta brisure

Allez DIS-POSE
Si fdp cest comme tinder ton étude : evidemment que si le seul critere cest pe physique (comme cest le cas avec une etude basée sur des photos) alors les resultats vont avnatager les plus beaux

En quoi ça demontre que les temoignages des kheys osnt faux sombre fdp !
:nez:

Tu me sors des etudes pour contre dire un temoignage : cest pas une bonne methode , ça ne prouve rien concernant la veracité mes dires

Et oui ya des moches qui choppent oendant que tu chiales , poses toi les bonnes questions sombre tapette :Rome:

Juste que tu es lequivalent dune SJW qui chiales car la societe la discrimine car elle est grosse quand elle reussit pas à rentrer dans un siege au lieu de deux quand elle essaye de prendre lavion
:ahios:

Vous etes juste des fragiles les pulcos blackpilled , vous avez des amis ou connaissances IRL ? ils sont tous Bg ceux en couples ? :Rome:

Si vous en aviez vous sauriez que cest faux . Donc cest bien isolement social le probleme , vous ne connaissaez personnes dans la vrai vie et vous vivez à travers les reseaux sociaux et tinder qui sont dominés par limage (et donc le physique)
:magalie2:

De un car vous n'avaient aucun vécu pour contrebalancer des THEORIES FOIREUSES (PARETO 80/20) , comme cest le cas des gens normaux qui ont tous des potes moches qui sont en couple ... en fait cest la norme dans la vie normale de voir des gens moche ou lambda en couple , car cest la majorité des gens tout simplement . mais vous sortez pas bande de trou du cul anxieux sociaux .

Et de deux car vous rencontrez personne et donc zero chance de croiser une fille .

Cest aussi simple que ça : si les filles ne vous voient pas , cest pas à cause de votre physique mais a cause du fait que vous nexistaient pas IRL (vous sortez pas vous avez pas dami...) . Vous etes des fantomes . Et comme vous debordez daigreur , les filles sentent bien que ya aucun contact posisble avec vous .

Jen vois des celestin dans la rue : rien que le fait de marcher tete baissée et visage fermé , personne na envie de vous parler . Cest mort et cest pas dû au physique. Lattitude seule vous condamne à la sollitude
:vous_le_savez_bien:

Et vous traitez de mytho les gens qui vivent normalement , parce que vous arrivez pas à accepter votre propre situation . D'oú la tentative stigmatiser les kheys en les traitant de mytho .

En fait vous arrivez pas à regarder votre propre vie dans un mirroir , cest trop dur . Donc vous vous refugiez dans le mensonge et la parano
:ahi_triste_tison:

La vie vous a BRISÉ mentalement , vous vous excluez vous meme de la vie . Comme els SJW , vous etes un peu des fiottes dans le fond cest vrain
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Obligé de citer un secondaire pour parler de moi et ne pas me repondre en face

Cette lacheté bordel

Cest pour quand le 1v1 gare du nord au fait ? Jattends tjrs ton mp
:Crie:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Ya aucune brisure bordel de merde

Jai jamais dis que le physique ne comptait pas , mais tes etudes prouves quoi ? Si tu montres 50photos à une femme , elle va preferer sortir avec les 10 plus mignons et donc ?

En quoi ça invalide les centaines de milliers de couples de gens que je vois tous les jours et que je connais , qui sont des pur lambda voire moche ?

Estce que tu comprends la difference entre ce que les gens "preferent" et ce que les gens "accepte" comme choix de partenaire ?

Moi je suis sortis et tombé amoureux de filles qui sont largement moins jolies que le top 10 des filles que tu peux voir dans la rue . Et si on mavait soumis a un test similaire (a montrer des photos),peut etre que certaines de mes ex ne seraient pas dans le top 10 ...

Est ce que ça ma empeché de sortir avec et de les aimer ? Non !

Tu comprends la difference entre ideal physique et realité dans lattirance ?
:deg:

On dirait que vous avez jamais parlé a une fille normale.physiquement ...

Vanessa au lycée cetait pas une 8/10 et elle te plaisait Corentin ? Je me trompe ou pas ?
:deg:
il y a 2 ans
Tu me reproches de mettre longtemps à repondre mais on sait jamais parlé avant sombre pute

Té ki ? Je parlais pas aux autres kheys depuis tout a lheure ? Tes encore un secondaire en fait?

En fait je parle aux secondaire de maitre yoda cest ça ?
:jesus_calvitie_face:

Cet aveu bordel
:journal:
il y a 2 ans
Ok donc en fait je parle aux secondaires "maitreyoda" depuis hier. Cest confimé dans le dernier message de "Rayman" qui me reproche de pas repondre a son compte principal assez vite
:Double_golem:

.

Le meme qui me propose un 1v1 pour me prouver quil est pas puceau" en me montrant ses elsextapes IRL
:jerry:

Cest niveau attardé mental
:Oopsi:
il y a 2 ans
Chaud de découvrir ça en 2023
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Cest le contraire, cest toi qui te plains (via ton secondaire) que je reponds pas assez vite ( ce qui montre que je m'en tape .
Jai autre chose à foutre que de repondres à tes secondaires pour alimenter ta mythomanie

Mais tu peux continuer à rager en boucle , ça régale de te voir te noyer dans ton narratif , pulco puis chad bg , puis ragix sous multicompte
:risi_jzoom:

Cest du caviar pour moi : surtout ne te prives pas pour continuer

La pls est totale , mais piegé dans ton seum , tu vas citer encore pour essayer de repondre et me sucer encore une fois :Rome:
il y a 2 ans
j'invente rien moi : c'est toi qui t’inventes une vie , relis tes messages
:risi_zoom:

D'abord incel blackpill à balancer des stats d'incel spé pareto que je debunk , puis quand je te traite ( à juste titre ) de pulco , tu te transformes soudainement en alpha qui me propose de me rencontrer IRL " pour me montrer les sextape de ses ex" , mais WTF
:nap18:

J'ai grillé ton secondaire mais bon , mais on va dire que c'est la cerise sur le gateau , le fait est que t'es un menteur , ta jamais touché une chatte

Donc arretes de proposer des octogones 1v1dans la foulée , t'es malaisant
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Si fdp cest comme tinder ton étude : evidemment que si le seul critere cest pe physique (comme cest le cas avec une etude basée sur des photos) alors les resultats vont avnatager les plus beaux

En quoi ça demontre que les temoignages des kheys osnt faux sombre fdp !

Tu me sors des etudes pour contre dire un temoignage : cest pas une bonne methode , ça ne prouve rien concernant la veracité mes dires

Et oui ya des moches qui choppent oendant que tu chiales , poses toi les bonnes questions sombre tapette :Rome:

Juste que tu es lequivalent dune SJW qui chiales car la societe la discrimine car elle est grosse quand elle reussit pas à rentrer dans un siege au lieu de deux quand elle essaye de prendre lavion
:ahios:

Vous etes juste des fragiles les pulcos blackpilled , vous avez des amis ou connaissances IRL ? ils sont tous Bg ceux en couples ? :Rome:

Si vous en aviez vous sauriez que cest faux . Donc cest bien isolement social le probleme , vous ne connaissaez personnes dans la vrai vie et vous vivez à travers les reseaux sociaux et tinder qui sont dominés par limage (et donc le physique)
:magalie2:

De un car vous n'avaient aucun vécu pour contrebalancer des THEORIES FOIREUSES (PARETO 80/20) , comme cest le cas des gens normaux qui ont tous des potes moches qui sont en couple ... en fait cest la norme dans la vie normale de voir des gens moche ou lambda en couple , car cest la majorité des gens tout simplement . mais vous sortez pas bande de trou du cul anxieux sociaux .

Et de deux car vous rencontrez personne et donc zero chance de croiser une fille .

Cest aussi simple que ça : si les filles ne vous voient pas , cest pas à cause de votre physique mais a cause du fait que vous nexistaient pas IRL (vous sortez pas vous avez pas dami...) . Vous etes des fantomes . Et comme vous debordez daigreur , les filles sentent bien que ya aucun contact posisble avec vous .

Jen vois des celestin dans la rue : rien que le fait de marcher tete baissée et visage fermé , personne na envie de vous parler . Cest mort et cest pas dû au physique. Lattitude seule vous condamne à la sollitude
:vous_le_savez_bien:

Et vous traitez de mytho les gens qui vivent normalement , parce que vous arrivez pas à accepter votre propre situation . D'oú la tentative stigmatiser les kheys en les traitant de mytho .

En fait vous arrivez pas à regarder votre propre vie dans un mirroir , cest trop dur . Donc vous vous refugiez dans le mensonge et la parano

La vie vous a BRISÉ mentalement , vous vous excluez vous meme de la vie . Comme els SJW , vous etes un peu des fiottes dans le fond cest vrain
Arrête de bégayer attardin, tu disais que les études étaient basées sur des observations Tinder alors que c'est faux et je t'ai donné un exemple parmi plus d'une dizaine. Maintenant tu me dis "wè mé c kom tinder fdp paske ya des photos", sauf que ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas basée sur les observations Tinder comme tu as osé le dire sans avoir lu les dizaines d'études parce que "gné incel pulco". Et oui le physique passe avant tout pour les meufs, sauf si le mec est riche et/ou célèbre.

Tes témoignages invérifiables n'ont aucune valeur et ne peuvent pas être utilisés pour réfuter les études citées par le wiki donc osef, le "mec crois moi je connais un pote blablabla" ne suffit pas à combler le vide.

J'ai pas lu le reste, vu que tu m'inventes une vie et déforme mes propos. Abandonne, tu as perdu le débat. T'as voulu jouer au plus malin et tu as lamentablement perdu. Regarde toi, t'es tellement brisé que tu en viens à oublier l'ordre des lettres de certains mots: "avnatager", "osnt"...

Tu es en miettes,

Inutile de combler le vide avec des stickers, ils ne masquent pas la brisure
il y a 2 ans
Arrête de bégayer attardin, tu disais que les études étaient basées sur des observations Tinder alors que c'est faux et je t'ai donné un exemple parmi plus d'une dizaine. Maintenant tu me dis "wè mé c kom tinder fdp paske ya des photos", sauf que ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas basée sur les observations Tinder comme tu as osé le dire sans avoir lu les dizaines d'études parce que "gné incel pulco". Et oui le physique passe avant tout pour les meufs, sauf si le mec est riche et/ou célèbre.

Tes témoignages invérifiables n'ont aucune valeur et ne peuvent pas être utilisés pour réfuter les études citées par le wiki donc osef, le "mec crois moi je connais un pote blablabla" ne suffit pas à combler le vide.

J'ai pas lu le reste, vu que tu m'inventes une vie et déforme mes propos. Abandonne, tu as perdu le débat. T'as voulu jouer au plus malin et tu as lamentablement perdu. Regarde toi, t'es tellement brisé que tu en viens à oublier l'ordre des lettres de certains mots: "avnatager", "osnt"...

Tu es en miettes,

Inutile de combler le vide avec des stickers, ils ne masquent pas la brisure
ta gueule , je parle pas aux secondaire
:lunettes_bleues:

j'attends toujours l'adresse du 1v1 dans mes mp pour me montrer les sextapes de tes "ex"
:Masque_golem:
il y a 2 ans
ta gueule , je parle pas aux secondaire

j'attends toujours l'adresse du 1v1 dans mes mp pour me montrer les sextapes de tes "ex"
:Masque_golem:
Je ne suis pas master yoda, brisure confirmée

Vaut mieux continuer ton cirque par MP effectivement
il y a 2 ans
Je ne suis pas master yoda, brisure confirmée

Vaut mieux continuer ton cirque par MP effectivement
arreter mon cirque alors que vous (tu ) feedes depuis 10 pages?
:journal:

jamais de la vie , on va laisser les khey profiter jusque ce que maitre yoda me donne le lieu et lheure du rdv pour voir les fameuses sex tapes de BG
:ahi:
il y a 2 ans
J'ai jamais vu une telle PLS de ma vie no fake

le retour de maitre yoda le super mytho blackpill BG du fofo
:ronaldo_lunettes:

Toujours le meme pattern : les mêmes arguments en boucle , toujours par salves de deux messages qui finissent par BRISE

tu caches mêmes plus les secondaire "maitreyoda" , on avance c'est bien

j'attends le mp avec les sextapes maitreyoda
:selection:

noyé dans ton seum tu vas me feed jusqua quand fdp ?
il y a 2 ans
Et toi qui te prends encore au sérieux hein ? Jai grillé ton mytho tes finito maitre yoda .

"Je suis plus pulco , je te montre mes sextape et les fotos de mes ex IRL si tu me crois pas "
:rage:

Fermes ta gueule on sait tous que tu es pulco
:risi_zoom:
l'hypothese des secondaires cest du bonus , car quand je TE parle ils viennent direct pour te defendre (ce qui est suspect) et parce qu'ils parlent EXACTEMENT comme toi ; mais bon , peut etre que jai trigger 3 personnes au lieu d'une mais d'experience je sais que cest peu probable , ou alors cest encore plus ridiicule , ça signifierait que jai mis en PLS trois pulcos au lieu d'un seul

Bref tu changes de sujet je veux savoir si tes la personne que tu prentends être et voir les sextapes promises :Rome:

Ya pas de" bonne continuation " qui tienne , les mp sont ouverts , tuassumes ou tu fermes ta bouche de pulco
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans