InscriptionConnexion
Je plussoie
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui tu n'as aucune chance, mais pas pour les raisons que tu crois.
Mentalité de perdant ou de winner ou pas ça n'aurait rien changer avec les meufs par contre pour le reste absolument
bite
il y a 2 ans
Donc tu ne t'en fiches pas des incels du coup, ton discours est incohérent
:selection_naturelle:

Et ça veut donner des leçons en plus
il y a 2 ans
J'aime trop les incels, surtout quand jpeux les sodo
il y a 2 ans
Aucun 4-5 ne reçoit plein d'attention féminine au point de faire craindre à sa meuf d'être cocue ou jeté, encore moins si c'est une 7-8. Exception faite des mecs riches et/ou populaires.

Ou bien tu t'inventes une vie pour nous faire adhérer à ton discours ou sinon tu te sous-notes toujours dans le même but. Sauf que t'es absolument pas crédible malheureusement.

Un 4-5 c'est le French Dream si il est en couple, pas ce que tu nous décris
Alors toi tu ne connais vraiment pas le cerveau féminin

Peu importe ta beauté, si tu fais en sorte de recevoir de l'attention féminine, tu vas en recevoir et plus tu joues sur ça, plus tu en reçois, plus ta meuf voit que tu as du choix, plus elle va instinctivement se sentir en danger vis-à-vis de ça. Et pour ça, pas besoin d'être beau. Il suffit d'être indépendant et de cocher certaines case d'attraction comme la culture, la virilité, le style vestimentaire... Tout ça joue.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Peu importe ta beauté, si tu fais en sorte de recevoir de l'attention féminine, tu vas en recevoir et plus tu joues sur ça, plus tu en reçois, plus ta meuf voit que tu as du choix, plus elle va instinctivement se sentir en danger vis-à-vis de ça. Et pour ça, pas besoin d'être beau. Il suffit d'être indépendant et de cocher certaines case d'attraction comme la culture, la virilité, le style vestimentaire... Tout ça joue.
Mais la personnalité, le mental c'est justement bien plus dur à changer que le physique. Dans l'absolu tu peux gratter deux trois points avec des opérations chirurgicales, t'allonger les jambes, te refaire le nez et la machoir mais ta personnalité c'est beaucoup mais beaucoup plus fixé que ça, c'est comment ton cerveau est branché donc même si le discours bluepill de la personnalité était vrai, même ça tu peux pas le changer
bite
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tous les hommes subissent du rejet, même les beaux gosses 8-9/10 subissent du rejet.

Même le 3/10 qui a réussi à choper la 6/10 a subit du rejet. Donc si c'est bien la haine du blackpilled qui est la cause de leurs situations
Les incels haineux ou plutôt frustrés ne le sont pas devenus par magie, c'est la claque de réalité suivi de la blackpill qui a fait naître leur haine.

Donc non ce n'est pas sa haine qui est la cause de sa situation mais une conséquence, ton discours est déconnecté de la réalité.

Comme tout ceux qui surcotent le développement personnel quoi
il y a 2 ans
Mentalité de perdant ou de winner ou pas ça n'aurait rien changer avec les meufs par contre pour le reste absolument
Bien sûr que si ça change. Pourquoi une meuf se mettrait avec un mec non seulement haineux mais qui en plus est un gros looser mentalement ?

Tandis que si tu travailles sur tou, tu te cultives, tu cherche à t'habiller correctement, tu prends soin de toi, tu cherche à être un minimum indépendant, tu crois qu'une meuf ne voit pas tout ça?

Pourquoi tu crois que chez les féministes, elles se félicites quand elles arrivent à tout ça? Elle font des vidéos, des tweets et tout pour montrer ça comme un signe de réussite ? Parce que c'est la base. C'est la base de réussir à avoir ça, donc c'est la base pour attirer une meuf.
il y a 2 ans
Les incels haineux ou plutôt frustrés ne le sont pas devenus par magie, c'est la claque de réalité suivi de la blackpill qui a fait naître leur haine.

Donc non ce n'est pas sa haine qui est la cause de sa situation mais une conséquence, ton discours est déconnecté de la réalité.

Comme tout ceux qui surcotent le développement personnel quoi
Exact les incels ont la haine parce qu'ils ont été maltraités par les femmes qui leur ont casser leur estime et leur confiance en eux, quand tu lis certaines qui disent que si tu fais moins d'1m80 t'es pas un homme y'a une bonne légitimité à devenir fou mais la société continuera toujours de nous cracher dessus parce que ce serait trop dur d'avouer qu'il y a des gagnants et des perdants pour pouvoir réquilibrer la distrubtion des richesses
bite
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Les femmes ne s'intéressent pas à toi si tu ne leur plais pas physiquement et/ou que tu n'es pas riche, essaie encore le mytho
il y a 2 ans
À quel moment j'ai classé des mecs moyens comme moches? Des mecs comme MJ fermez là c'est un mec moyen ou un 2-3/10?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bien sûr que si ça change. Pourquoi une meuf se mettrait avec un mec non seulement haineux mais qui en plus est un gros looser mentalement ?

Tandis que si tu travailles sur tou, tu te cultives, tu cherche à t'habiller correctement, tu prends soin de toi, tu cherche à être un minimum indépendant, tu crois qu'une meuf ne voit pas tout ça?

Pourquoi tu crois que chez les féministes, elles se félicites quand elles arrivent à tout ça? Elle font des vidéos, des tweets et tout pour montrer ça comme un signe de réussite ? Parce que c'est la base. C'est la base de réussir à avoir ça, donc c'est la base pour attirer une meuf.
Tu racontes vraiment de la merde c'est incroyable, le désir et l'attraction ne se négocie pas l'ahuri, c'est pas compliqué à comprendre en fait, si t'as besoin de faire des efforts pour lui plaire et l'impressionner, lâche l'affaire, elle n'est pas faite pour toi.

Puis j'irai même plus loin, tu fais des efforts uniquement pour elle, t'es un simp, c'est à dire que tu te muscles, tu te cultives, tu fais de la thune, non pas pour toi, pour être en meilleur santé physique et mental et gérer son avenir mais pour une meuf qui ne vaut rien, qui ne t'as même pas soutenu et accompagné auparavant, tu te supprimes et tu te sacrifies pour les autres, c'est quoi par définition, oui un simp
bite
il y a 2 ans
Ils nous prennent vraiment pour des idiots les 2 coachs eco+

Votre discours réchauffé c'est du vu et revu qui ne résiste pas à la réalité
il y a 2 ans
Vraiment des sales races les coach en séduction, road to condor, alex hitchens, des vrais déchets
bite
il y a 2 ans
qui pour creer un discord d'incel entre couilles
:Mickey_Chad:
il y a 2 ans
Mais la personnalité, le mental c'est justement bien plus dur à changer que le physique. Dans l'absolu tu peux gratter deux trois points avec des opérations chirurgicales, t'allonger les jambes, te refaire le nez et la machoir mais ta personnalité c'est beaucoup mais beaucoup plus fixé que ça, c'est comment ton cerveau est branché donc même si le discours bluepill de la personnalité était vrai, même ça tu peux pas le changer
Bah oui, c'est bien connu que faire de la chirurgie esthétique c'est bien plus abordable et facile d'accès que de juste vouloir arrêter d'être un looser.

Tu sais que en moyenne, il faut deux mois pour prendre une habitude ? Si pendant deux mois, au lieu d'avoir ta mentalité de looser, tous les jours tu te dis, je vais faire des efforts, je dois changer mon style vestimentaire, je dois me cultiver, je dois changer ma coupe de cheveux, je dois prendre soin de moi... Tout ça tu peux le faire.

Même moi je suis passé de wesh qui écoute du rap dans le bus sans écouteurs à mec civilisé en 3 mois quand j'avais 21 ans, depuis les gens ont du mal à croire que j'étais un wesh avant. Changer de mentalité c'est juste une question de volonté
il y a 2 ans
Personne se plaint le boloss on décrit juste la réalité comme elle est et on n'économise notre énergie dans des choses qui sont plus intéressantes pour nous, t'es le genre de bouffon à dire à tout le monde qu'il prend des douches froides juste pour être bien vu mais dans concrètement y'a rien en toi, t'es juste une coquille vide comme tous les coachs de merde qui brassent du vent à longueur de journée avec toujours le même discours
bite
il y a 2 ans
Tu racontes vraiment de la merde c'est incroyable, le désir et l'attraction ne se négocie pas l'ahuri, c'est pas compliqué à comprendre en fait, si t'as besoin de faire des efforts pour lui plaire et l'impressionner, lâche l'affaire, elle n'est pas faite pour toi.

Puis j'irai même plus loin, tu fais des efforts uniquement pour elle, t'es un simp, c'est à dire que tu te muscles, tu te cultives, tu fais de la thune, non pas pour toi, pour être en meilleur santé physique et mental et gérer son avenir mais pour une meuf qui ne vaut rien, qui ne t'as même pas soutenu et accompagné auparavant, tu te supprimes et tu te sacrifies pour les autres, c'est quoi par définition, oui un simp
Je raconte de la merde, ok.

Pourquoi j'ai une meuf et pas toi?

Pourquoi un bluepilled peut avoir une meuf et pas toi?

Pourquoi dans la rue, on trouve des mecs 3/10 qui sortent avec des meufs avec une notation physique supérieure à eux?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah oui, c'est bien connu que faire de la chirurgie esthétique c'est bien plus abordable et facile d'accès que de juste vouloir arrêter d'être un looser.

Tu sais que en moyenne, il faut deux mois pour prendre une habitude ? Si pendant deux mois, au lieu d'avoir ta mentalité de looser, tous les jours tu te dis, je vais faire des efforts, je dois changer mon style vestimentaire, je dois me cultiver, je dois changer ma coupe de cheveux, je dois prendre soin de moi... Tout ça tu peux le faire.

Même moi je suis passé de wesh qui écoute du rap dans le bus sans écouteurs à mec civilisé en 3 mois quand j'avais 21 ans, depuis les gens ont du mal à croire que j'étais un wesh avant. Changer de mentalité c'est juste une question de volonté
Ouah génial nier qui on est, ne plus se reconnaitre pour plaire aux autres pnj, super comme mentalité
bite
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je raconte de la merde, ok.

Pourquoi j'ai une meuf et pas toi?

Pourquoi un bluepilled peut avoir une meuf et pas toi?

Pourquoi dans la rue, on trouve des mecs 3/10 qui sortent avec des meufs avec une notation physique supérieure à eux?
"Pourquoi tu vois des mecs avec des meufs dans la rue" putain mais cette ahuri de compétition.

Qui te dit que ce ne sont pas simplement des amis, qui te dit qu'ils sont vraiment heureux en couple, qui te dit que la meuf satisfait vraiment ses désirs et ne le trompe pas ?

T'en sais rien, t'as aucune information, les gens sortent dehors sous leur meilleur jour, la seule information que t'as c'est gneugneu je vois des mecs avec des meufs dans la rue
bite
il y a 2 ans