Ce sujet a été résolu
bah non.
s'imposer un peu c'est nécessaire.
si on te met un stop tu rentres chez toi.
mais attendre que le manger il vienne tout seul dans la bouche c'est pas toujours efficace.
. quand je dit "frôler la lourdeur" c'est bien parce que être lourd, ça fait chiez tout le monde. et qu'il faut connaitre la limite. même si c'st pas toujours facile
s'imposer un peu c'est nécessaire.
si on te met un stop tu rentres chez toi.
mais attendre que le manger il vienne tout seul dans la bouche c'est pas toujours efficace.
. quand je dit "frôler la lourdeur" c'est bien parce que être lourd, ça fait chiez tout le monde. et qu'il faut connaitre la limite. même si c'st pas toujours facile
il y a 2 ans
j'ai rien à dire d'autres : ça suffit à démonter la blackpill qui postule comme quoi les moches n'ont pas accès aux meufs
je vais pas relancer pour la 15 eme fois c'est un témoignage à prendre ou à laisser
je vais pas relancer pour la 15 eme fois c'est un témoignage à prendre ou à laisser
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
T'as vécu des relations mais y'a relation et relation le golem maintenant dispose avec ta magalax
les meufs que j'ai aimé et dont je crois que cela est pu être réciproque, tu peux ne pourra jamais même imaginer être avec.
et pourtant... je suis moche pauvre, et pas très malin.
il y a 2 ans
les meufs que j'ai aimé et dont je crois que cela est pu être réciproque, tu peux ne pourra jamais même imaginer être avec.
Ben voyons le troll remballe t'asv aucune crédibilité
bite
il y a 2 ans
c'est pas des cas isolés , sur une quinzaine de potes/ami autour de moi , y'a 4 celibs ( par choix car divorcés en mode osef ou celestin isolés) . Les autres sont des lambdas / moches /BG et sont en couple
c'est tout ce que je dis , c'est témoignage je suis pas là pour défendre quoi que ce soit
c'est tout ce que je dis , c'est témoignage je suis pas là pour défendre quoi que ce soit
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Une chienne de garde, elle est féministe ou elle misandre?
a quel moment tu voudrais te mettre avec une meuf qui te méprise parce que ta pas un vagin?
a quel moment tu voudrais te mettre avec une meuf qui te méprise parce que ta pas un vagin?
il y a 2 ans
j'ai aucun argument à te donner : j'ai témoigné , d'autres khey aussi , ça s'arrete là
quels sont tes arguments ? à part traiter les autres de mytho et de spammer le meme message en boucle
mais continues
quels sont tes arguments ? à part traiter les autres de mytho et de spammer le meme message en boucle
mais continues
Je les ai déjà donné et ils sont basés en grande partie sur cette longue liste de blackpills:
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
Avec en prime les vidéos du khey tnDNA sur YouTube, donc tes anecdotes persos invérifiables osef, ça vaut rien
Mais bon tu vas reboucler sur le pulco/incel sans donner plus de sources en contrepartie
DIS-POSE
Avec en prime les vidéos du khey tnDNA sur YouTube, donc tes anecdotes persos invérifiables osef, ça vaut rien
Mais bon tu vas reboucler sur le pulco/incel sans donner plus de sources en contrepartie
DIS-POSE
il y a 2 ans
Ben voyons le troll remballe t'asv aucune crédibilité
je te fais mal a ton ego...
mais c'est pas parce que je te dis qu'elle que chose qui te plais pas que c'est faux.
mais c'est pas parce que je te dis qu'elle que chose qui te plais pas que c'est faux.
il y a 2 ans
je viens de te dire que y'avait des celestins dans le tas ...
ça te vas pas non plus ?
ça te vas pas non plus ?
il y a 2 ans
Je les ai déjà donné et ils sont basés en grande partie sur cette longue liste de blackpills:
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
DIS-POSE
DIS-POSE
ok tnDNA
il y a 2 ans
PrimaFistula
2 ans
Auswahlen
j'espère que tu troll.
ou alors tu est lie de l'humanité non récupérable
j'espère que tu troll.
ou alors tu est lie de l'humanité non récupérable
Tu vas faire quoi si c'est pas le cas Célestin ?
Arrêtez d'utiliser un vocabulaire menaçant (ici j'espère que) ou parler de seum, vous n'êtes rien en fait
Je vous réponds uniquement parce que ça me divertis de vous humilier, une fois mon ordi éteint je vous aurais oublié
Ne vous donnez pas plus d'importance que vous n'en avez
Arrêtez d'utiliser un vocabulaire menaçant (ici j'espère que) ou parler de seum, vous n'êtes rien en fait
Je vous réponds uniquement parce que ça me divertis de vous humilier, une fois mon ordi éteint je vous aurais oublié
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi si c'est pas le cas Célestin ?
j'aime bien les trolls.
moins les 60 de Qi auxquelles les trolls s'identifie.
et un bon troll, je vois pas la diff
il y a 2 ans
ok tnDNA
Le débat est terminé attardin, je t'ai atomisé
Inutile de combler le vide plus longtemps en me traitant de pulco et d'incel, t'auras pas plus raison
Inutile de combler le vide plus longtemps en me traitant de pulco et d'incel, t'auras pas plus raison
il y a 2 ans
je te fais mal a ton ego...
Non personne croit à ton fake claqué au sol
El famoso moche qui choppe et arrive à garder une 8/10 juste avec sa personnalité et sa thatche DÉCALE
El famoso moche qui choppe et arrive à garder une 8/10 juste avec sa personnalité et sa thatche DÉCALE
bite
il y a 2 ans
Le débat est terminé attardin, je t'ai atomisé
ok tnDNA tu as gagné
il y a 2 ans
résumé du topic :
des kheys semi celestin ayan tdeja baisé eu des relations qui essayent de sortir des pulcos de leur merde
les pulcos du fofo fasse au temoignage : " fake fake"
des kheys semi celestin ayan tdeja baisé eu des relations qui essayent de sortir des pulcos de leur merde
il y a 2 ans
j'aime bien les trolls.
Je m'en ballek de ta vie en fait, t'as pas l'air d'avoir compris
Je suis juste la pour torpiller les discours mensongers des coachs eco+, rien d'autre
Je suis juste la pour torpiller les discours mensongers des coachs eco+, rien d'autre
il y a 2 ans
Non personne croit à ton fake claqué au sol
le dénie est si doux, si confortable...
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
résumé du topic :
Personne ne vous a demandé quoi que ce soit attardin
Vous vous êtes attribués une mission tout seul, sans succès
On est juste la pour contrer la propagande mensongère
Vous vous êtes attribués une mission tout seul, sans succès
On est juste la pour contrer la propagande mensongère
il y a 2 ans