InscriptionConnexion
bien sur Celestin full blackpilled qui parle de physique H24 , qui mainteant se révèle etre un BG séducteur / acteur pron , avec un apssé d'ex long comme le bras
:lunettes_bleues:

on fait ça , RDV demain Gare du nord à 14 h , pour echanger nos sextapes de BG séducteurs
:nez:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"il faut porter de beaux-vêtements, se tenir droit"

ayaaa j'ai JAMAIS parlé de ça , espece de mytho

Ce bipolaire , un coup t'es un incel frsutré et blackpileld et un coup t'es un BG qui baise plein de meuf ...
:lunettes_bleues:

from pulco ragix full blackpill to BG seducteur en fonction des messages
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ok BG t'inquiete , on te crois avec ton passé de " séducteur"

Hâte que tu me racontes t'es folles histoires de Q avec des mannequins 10/10

la puissance du mytho-ninjustu est au max
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
j'ai un pote d'1m65 comme ça
il y a 2 ans
tu tiens un discours de pulco frustré depuis le début qui remet meme en doute le fait qu'on puisse avec des copines en etant moche/lambda ( ce qui est une réalité )
:oiseau:

tu parles comme un Celestin qui oscilles entre blackpil let coaching seduction , et ensuite tu t'inventes une vie en me disant " viens me le dire en face que je suis pulco , je te montre mes sextape"
:rage:

c'ets une phrase de turbo pulco : mes les kheys jugerons par eux meme si c'est crédible ou pas :Rome:
il y a 2 ans
je suis coach en seduction autant que toi t'es un seducteur

RDV IRL pour voir tes sextapes comme tu me l'as si gentiment proposé
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
cette humiliation

BG gros baiseur et boucleur blackpilled , attention
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ranzette
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Attendez ça débat encore sur ça
:zidane_benzemonstre:

Mais les gars vous débattez sur la réalité là, vous vous demandez si le ciel et bleu ou pas
:zidane_benzemonstre:
bite
il y a 2 ans
Cest des etudes biaisées qui sont basées sur des obvservations tinder

Etudes biaisées car sur tinder ya 4 hommes inscrits pour un femme , donc le rapport de force est ultra desavantageux pour les mecs .

Ensuite car l'algo te baises sur tinder , il met en avant les profils qui sont attirants physiquement (qui sont de bases deja plus likés que les autres) , ce qui exagere encore plus l 'ecart entre Bg et lambda/moche.

Et comme Magalie a le pouvoir de liker un BG et que la premiere en est remplie , elle devient exigeante . Cest tout . IRL cest pas la meme

Mais ça tu le comprends pas et comme unngros triso tu prends tout pour argent comptant en transposant ça sur les rapports de force de la vie normale... Oui cest bidon ta blackpill .

TnDNA cest un 4/10 frustré qui est en boucle sur les meme trucs depuis des années , et qui nourri la boucle des incels ici , regarde toi tu en es a crier aux fake à chaque temoignage . Cest le 3eme temoignage sur le topic , et ça pourrait t 'inciter à en savoir plus et à leur poser des questions .

Mais non , tu refuses et tu nies les evidences come quoi la vie cest pas comme tinder pour te gaver de boucle blackpill débiles pour te rassurer dans tes echecs

Si tas aucun vécu , soit au moins respcteueux et ne nies pas le vécu des autres . Fais toi des potes un cercle dami et tu verras que la vie est plus nuancés que tes jawline /eyes hunter ou je sais pas quelle connerie de noir pill

Sors de ta grotte khey , cest un conseil"d'ami" . Tu pues le seum et la mauvaise foi typique du mec aigries
Les études en question ne sont pas toutes basées sur des observations Tinder, sombre abruti. Admets que tu n'as pas lu, ça ira plus vite

J'ai pas lu le reste de ton message du coup, vu qu'il est basé sur cette affirmation fausse

Inutile de me citer de nouveau si t'as rien de nouveau en stock, tu es
:brise2:
il y a 2 ans
Les études en question ne sont pas toutes basées sur des observations Tinder, sombre abruti. Admets que tu n'as pas lu, ça ira plus vite

J'ai pas lu le reste de ton message du coup, vu qu'il est basé sur cette affirmation fausse

Inutile de me citer de nouveau si t'as rien de nouveau en stock, tu es
Lire quoi ya aucune source

Comme vos temoignages bidons dincels puceaux

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lire quoi ya aucune source

Comme vos temoignages bidons dincels puceaux

Voila qui est plus honnête que me balancer un "muh Tinder", les références bibliographiques sont indiquées en dessous de chaque blackpill du wiki

Bien plus sérieux qu'un "je connais un pote" dont presque tout le monde se fout tout en étant invérifiable

T'as plus rien à dire, arrête de forcer

B-R-I-S-É
il y a 2 ans
Voila qui est plus honnête que me balancer un "muh Tinder", les références bibliographiques sont indiquées en dessous de chaque blackpill du wiki

Bien plus sérieux qu'un "je connais un pote" dont presque tout le monde se fout tout en étant invérifiable

T'as plus rien à dire, arrête de forcer

B-R-I-S-É
Jattends la source pour juger le pulco
:benzemonstre:

Wkibalckpill cest pas une source
il y a 2 ans
Jattends la source pour juger le pulco
:benzemonstre:

Wkibalckpill cest pas une source
T'as juste à lire en fait
il y a 2 ans
T'as juste à lire en fait
Source : site de pulco spé paréto =/= realité
:igo:

Chiale :Rome:
il y a 2 ans
Source : site de pulco spé paréto =/= realité
:igo:

Chiale :Rome:
Une blackpill parmi d'autres: link.springer.com https://link.springer.com[...]10.1007/s40806-017-0106-8

"Le dégoût l'emporte sur la luxure : le dégoût et l'attirance des femmes envers les hommes ne sont pas affectés par l'excitation sexuelle"

Pas de Tinder à l'horizon, B-R-I-S-É
il y a 2 ans
L'envie permanente de se dire qu'on est condamné à la solitude, les amies femelles qui t'ont friendzoned et qui te disent "je comprends pas pourquoi t'as pas de copine, t'es adorable"
il y a 2 ans
Une blackpill parmi d'autres: link.springer.com https://link.springer.com[...]10.1007/s40806-017-0106-8

"Le dégoût l'emporte sur la luxure : le dégoût et l'attirance des femmes envers les hommes ne sont pas affectés par l'excitation sexuelle"

Pas de Tinder à l'horizon, B-R-I-S-É
ahi c’est une énieme étude avec des photos comme sur Tinder mais" rien à voir "avec tinder lop ce desco
:oiseau:
:golem:

"In an online experiment, women rated their disgust towards anticipated behaviors with men depicted on photographs"

Mais bon , les mecs beau sont plus attirants que les moches ... et donc ?

en quoi ça contredit les témoignages des kheys qui montrent que tu peu être moche et chopper ?
:Risitas_wtf:

c'est sur qu'un mec beau à plus de chance , ça ne signifie pas que le moche ne choppera pas
:selection:

Celestin m'explique que je suis un mythomane et que les temoignages des kheys sont des fakes , car y'a une etude qui montre qu'etre beau est plus attirant qu'etre moche (on savait pas hein) , paye tes raccourcis : je suis en PLS effectivement
il y a 2 ans
Tu devais pas montrer tes sextapes le pulcos ?
:Oopsi:

On avait pas un rdv IRL ?

Jattends ton mp pour organiser ça

Tu passes dun mytho a un autre mais jai pas oublié
il y a 2 ans
Ta gueule tes un pulco mytho de merde qui projettes ses mensonges sur les autres .
:ahios:

Degages le malaise . Tes passé de pulco à chad baiseur qui veut me 1v1 IRL en 2messages d'ecart

FERME TA GUEULE sale mytho :Rome:
il y a 2 ans