InscriptionConnexion
3eme témoignage , mais "c'est un fake" d'après Celestin" qui percute toujours pas
:Risitas_wtf:
Un témoignage n'est pas une preuve attardin
:selection_naturelle:

Quand est ce que tu vas le comprendre ?
il y a 2 ans
Pour que tu arrêtes toi-même de boucler sur les mêmes arguments bidons

Aucune raison d'avoir le "seum" vu que tu n'as donné aucune preuve de ce que t'avances

C'est pas parce que je te contredis que j'ai le seum hein, tu t'accordes beaucoup trop d'importance
ok si tu veux

osef t'es en boucle , dans ton seum de pulco
:jesusmoqueur:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'ai pas lu, tire toi le fake

Le développement personnel ne sert à rien avec les meufs, arrêtez votre propagande bidon les coachs eco+
si ta 0 personnalité 0 argent et que t'es con comme un âne et enfermer dans tes certitudes.
je peut rien pour toi.
mais détruit pas l'espoir de certain mec qui on leurs chances(au contraire de toi) même si ce sont des nains avec une sale gueule et 0 thune.
parce que cela c'est moi.
et j'ai pu vivre des relation de couple.
il y a 2 ans
ok si tu veux

osef t'es en boucle , dans ton seum de pulco
Traduction: j'ai plus d'arguments donc je vais combler le vide en déshonorant mon adversaire

Me traiter de pulco ou incel ne te donnera pas plus raison attardin vu que y a pas de preuves
il y a 2 ans
si ta 0 personnalité 0 argent et que t'es con comme un âne et enfermer dans tes certitudes.
je peut rien pour toi.
mais détruit pas l'espoir de certain mec qui on leurs chances(au contraire de toi) même si ce sont des nains avec une sale gueule et 0 thune.
J'ai toujours pas lu, dispose le fake

Quand vous aurez autre chose que des anecdotes perso, vous pourrez prétendre démonter ce qu'on dit
il y a 2 ans
je peut rien pour toi.
khey laisses tomber : tu es dans le vrai c'est moins facile de choper quand on est pas considéré comme mignon ou beau ; mais je vois plein des gens autour qui sont en couple en étant dans cette categorie (lambda /moche) . Donc ça existe c'est réel faut sortir de la matrice .

et moi meme je suis un lambda sans plus , donc on peut pas me dire que c'est mon physique qui fait que j'ai eu des histoires et que j'ai été en couple

c'est vraiment l'attitude qui fait que j'ai pu plaire , avant jetais un mec renfermé et les filles se moquaient de moi no fake

Des que je me suis affirmé je suis sortis de la categorie " mec chelou renfermé" dans laquelle sont les kheys à qui ont parle sur le topic , ça allait mieux bizarrement .

les blackpill sont des personnes qui se complaisent dans l'auto-persuasion et la faiblesse , ils veulent se persuader que la génétique et les traits du visages sont la cause de leur manque de succès , alors que c’est leur attitude

des exemples y'en a et ils refusent de les voir
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Traduction: j'ai plus d'arguments donc je vais combler le vide en déshonorant mon adversaire

Me traiter de pulco ou incel ne te donnera pas plus raison attardin vu que y a pas de preuves
j'ai aucun argument à te donner : j'ai témoigné , d'autres khey aussi , ça s'arrete là

quels sont tes arguments ? à part traiter les autres de mytho et de spammer le meme message en boucle
:selection:

mais continues
:jesus_calvitie_face:
il y a 2 ans
"puceaulitaire"

tout est dit

vous portez votre pucelage comme une fierté " je suis blackpill je suis based je suis tro dark"
:golem:

en chialant h24 sur votre condition à travers des threads
:ronaldo_lunettes:

naturelle
il y a 2 ans
J'ai pas lu, tire toi le fake

Le développement personnel ne sert à rien avec les meufs, arrêtez votre propagande bidon les coachs eco+
il ne sert probablement pas a rien.
une partie des relation de couple que j'ai eu. c'est en forçant (frôlant la lourdeur)
le deuxièmes conseil, soyer originale.
c'est une niche. vous avez aucune chance contre les normie go muscu 5 k nette spe photo retouché spe entrepeneur coaching.

d'ailleurs il y a que les meufs normie qui veulent des normie.
même si elle sont majoritaire. perdez pas votre temps avec elle.
il y a 2 ans
Après il y a en réalité très peu d'incel sur ce forum si on en croit les stats
:lunettes-3d:

30% de puceaux dont 20% de pyj. Seulement 10% incels au final. C'est juste une petite minorité bruyante et bouclante
il y a 2 ans
"puceaulitaire"

tout est dit

vous portez votre pucelage comme une fierté " je suis blackpill je suis based je suis tro dark"

en chialant h24 sur votre condition à travers des threads
:ronaldo_lunettes:

naturelle
se vanter de décrire la réalité telle qu'elle est ouai c'est ça
:chat_zoom:
bite
il y a 2 ans
"message de 3 lignes " gé pa lu

issou
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans

30% de puceaux dont 20% de pyj. Seulement 10% incels au final. C'est juste une petite minorité bruyante et bouclante
Exact les véritables 0 tout qui n'ont eu aucune occasion avec une meuf dont je fais partie se comptent sur les doigts d'une main, le reste sont des trolls et des chialeuses
bite
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans

le mot "bouclante" est bien assortis
:jesus_calvitie_face:
il y a 2 ans
Auswahlen
j'espère que tu troll.
ou alors tu est lie de l'humanité non récupérable
il y a 2 ans
t'as pas envie de répondre surtout
:journal:
il y a 2 ans
Comme j'ai dit c'est car il y a 20% de pyj donc on peut pas les considérer comme incel. Les vrai incels ne sont que 10%
il y a 2 ans
el famoso dialogue de sourd quand t'as rien à dire surtout
:journal:
il y a 2 ans
Auswahlen
j'espère que tu troll.
ou alors tu est lie de l'humanité non récupérable
c'est pas des trolls , ils sont persuadés que y'a rien pour eux dans ce monde , je vais plus essayer de leur montrer que ce'st faux
:Oopsi:

tu le vois ton témoignage est catalogué "fake" comme le miens
:vous_le_savez_bien:

ça sert à rien , ils sont dans leur certitude de fatalisme
il y a 2 ans
je peut rien pour toi.
T'as vécu des relations mais y'a relation et relation le golem maintenant dispose avec ta magalax
bite
il y a 2 ans