Ce sujet a été résolu
Attend khey je croyais que les incels voulaient tous des 8/10 on aurait menti et berné ?
bite
il y a 2 ans
ok j'ai retenu la leçon : vous méritez pas d'avoir un regard exterieur sur le sujet
meme si c'est 100% no fake ce que j'ai dis
vous voulez avoir raison dans des débats stériles , pendan tque d'autres choppent dehors alors qu'ils ont des tetes de pokemon
mon voisin chouffin du red de chaussée en obésité morbide , qui souleve sa chouffine , ils sont heureux bordel , pourquoi pas toi celestin ?
vous voulez avoir raison dans des débats stériles , pendan tque d'autres choppent dehors alors qu'ils ont des tetes de pokemon
mon voisin chouffin du red de chaussée en obésité morbide , qui souleve sa chouffine , ils sont heureux bordel , pourquoi pas toi celestin ?
Le chouff est un 4/10, je suis un 2.5/10
Le chouff a aussi l'avantage de faire partie d'un groupe social bien défini et d'être perçu comme rare par une autre chouff maintenant décale avec ton exemple de merde
Le chouff a aussi l'avantage de faire partie d'un groupe social bien défini et d'être perçu comme rare par une autre chouff maintenant décale avec ton exemple de merde
bite
il y a 2 ans
Le chouff est un 4/10, je suis un 2.5/10
d'accord si tu veux , je décale
n'empeche lui il baise et toi ? il est vraiment moche
+ je la tartine no fake
+ je la tartine no fake
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ok j'ai retenu la leçon : vous méritez pas d'avoir un regard exterieur sur le sujet
"mon voisin chouffin du red de chaussée en obésité morbide , qui souleve sa chouffine , ils sont heureux bordel , pourquoi pas toi celestin ?
"
Cet abruti congénital qui étaye involontairement ce que je dis depuis des pages, en pensant me contredire
C'est pas qu'on veut avoir raison, on a raison, mais tu n'aimes pas ce qu'on dit donc tu débarques avec tes anecdotes invérifiables et insignifiantes statistiquement mais te croit pertinent.
Dispose au plus vite, t'es pas plus malin que tes prédécesseurs
Cet abruti congénital qui étaye involontairement ce que je dis depuis des pages, en pensant me contredire
C'est pas qu'on veut avoir raison, on a raison, mais tu n'aimes pas ce qu'on dit donc tu débarques avec tes anecdotes invérifiables et insignifiantes statistiquement mais te croit pertinent.
il y a 2 ans
"mon voisin chouffin du red de chaussée en obésité morbide , qui souleve sa chouffine , ils sont heureux bordel , pourquoi pas toi celestin ?
"
Ben justement khey , si je mentais je ne prendrais pas l'exemple du chouffin qui soulevé une chouffinaxe , vu que ça me contredis légerement le propos précedent , reflechis
y'a 0 fake : le temoigange du début est vrai , celui de maitre chouffin et de sa magalie aussi ... à toi de voir si t'es capable de prendre àça dans la tronche sans pleurnicher
y'a 0 fake : le temoigange du début est vrai , celui de maitre chouffin et de sa magalie aussi ... à toi de voir si t'es capable de prendre àça dans la tronche sans pleurnicher
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
d'accord si tu veux , je décale
+ je la tartine no fake
+ je la tartine no fake
Haha pauvre merde qui avoue lui même que la chouffine trompe son gars pour un plus bg que lui
bite
il y a 2 ans
je suis ici depuis 2 ans et ça a l'air de marcher entre nos deux tourtereaux
je vais pas aaller leur demander si elle suce pas un autre mec juste our ajouter de la crédibilité à mon témoignage
je vais pas aaller leur demander si elle suce pas un autre mec juste our ajouter de la crédibilité à mon témoignage
il y a 2 ans
Haha pauvre merde qui avoue lui même que la chouffine trompe son gars pour un plus bg que lui
je la bz pas khey , je dis que'elle juste qu'elle est motocultable
y'a des magalie qui sont mimi de tete no fake
edit : "la pauvre merde" elle aime bien discuter mais pas se faire insulter : si t'es aigris va te cacher dans ton coin
edit : "la pauvre merde" elle aime bien discuter mais pas se faire insulter : si t'es aigris va te cacher dans ton coin
il y a 2 ans
je la bz pas khey , je dis que'elle juste qu'elle est motocultable
Bah tente tu verras elle va accepter sans broncher et tu verras que l'étiquette sociale c'est que du vent
bite
il y a 2 ans
j'ai cité d'autres exemples mais on m'a dis fake donc j'arrete laà , ça sert à rien
je suis pas le seul sur le topic d'ailleurs
la pill ne passera pas en une fois
je suis pas le seul sur le topic d'ailleurs
la pill ne passera pas en une fois
il y a 2 ans
Un mec moche avec une meuf moche ça devrait être la norme, non avec cette société de matrixé même les sales moches ont de l'attention positive et ont des options
bite
il y a 2 ans
Bah tente tu verras elle va accepter sans broncher et tu verras que l'étiquette sociale c'est que du vent
ok mais calmes toi quand tu me parles " pauvre merde" c'est limite hein
les incels vous insultez trop facilement : votre physique disgracieux ne vous donne pas tous les droits
go twitter si tu veux chialer
les incels vous insultez trop facilement : votre physique disgracieux ne vous donne pas tous les droits
il y a 2 ans
ok mais calmes toi quand tu me parles " pauvre merde" c'est limite hein
Pourquoi tu chiales alors que tu te comportes comme un mec détestable
bite
il y a 2 ans
ok , moi j'impose rien
chacun son avis
chacun son avis
il y a 2 ans
ok , moi j'impose rien
chacun son avis
chacun son avis
Ouais ça doit être ça
bite
il y a 2 ans
Pourquoi tu chiales alors que tu te comportes comme un mec détestable
j'ai insulté personne deja ...
et apporter un témoignage qui contre dit ton paradigme c'est pas etre detestable , , il me semble
et apporter un témoignage qui contre dit ton paradigme c'est pas etre detestable , , il me semble
il y a 2 ans
je réponds quand on me cite , c'est tout : j'ai lancé aucune discussion directement si tu regardes , je ne fais que répondre
là c'ets toi qui insiste : moi j'ai mis une conclusion neutre " pas de soucis chacun son avis"
je peux pas faire mieux
là c'ets toi qui insiste : moi j'ai mis une conclusion neutre " pas de soucis chacun son avis"
je peux pas faire mieux
il y a 2 ans
notes que je me suis fais insulter de tous les noms avant , donc oui physique disgracieux c'est gentil
j'aurai pu dire pire que ça
j'aurai pu dire pire que ça
il y a 2 ans
j'ai insulté personne deja ...
Tu rabaisses les kheys moches en disant que ce sont des mauvaises personnes alors que tu les connais pas irl et tu te moques d'eux qu'ils te essayent de te faire comprendre le contraire et tu tournes en dérision leur propos en les faisant passer pour des fainénants qui se cherchent des excuses mais t'es choqué parce que j'ai dit que t'es une merde parce que j'ai cru que tu baisais la meuf d'un chouffin en couple qui n'a rien demandé à personne. Allez DISPOSE
bite
il y a 2 ans
Ben justement khey , si je mentais je ne prendrais pas l'exemple du chouffin qui soulevé une chouffinaxe , vu que ça me contredis légerement le propos précedent , reflechis
Rappel:
https://onche.org/topic/1[...]chemar/10#message_2997945
Le passage que j'ai cité étaye ce que je dis sombre abruti, quand bien même c'est invérifiable
Ce que je rejette dans tes interventions catastrophiques c'est le "moi j'ai plusieurs potes ou connaissances qui sont objectivement moches et qui ont une meuf mochhes , lambda voire mignonne
" qui vient de ce message:
https://onche.org/topic/1[...]chemar/11#message_2998258
Un moche objectif n'aura jamais mieux que son équivalent féminin, une moche donc, hormis si il est riche et/ou que c'est une célébrité, je doute que tu fréquentes ce genre de personnes donc les mecs auxquels tu fais référence sont avec des Magalax si jamais ils existent, rien d'autre.
DIS-POSE
Le passage que j'ai cité étaye ce que je dis sombre abruti, quand bien même c'est invérifiable
Ce que je rejette dans tes interventions catastrophiques c'est le "moi j'ai plusieurs potes ou connaissances qui sont objectivement moches et qui ont une meuf mochhes , lambda voire mignonne
Un moche objectif n'aura jamais mieux que son équivalent féminin, une moche donc, hormis si il est riche et/ou que c'est une célébrité, je doute que tu fréquentes ce genre de personnes donc les mecs auxquels tu fais référence sont avec des Magalax si jamais ils existent, rien d'autre.
DIS-POSE
il y a 2 ans