InscriptionConnexion
Je flippais car je devais aller au resto avec mon boss et je voulais pas assumer ne pas être dosed et je voyais les médias montrer des descentes de flics dans les restos
il fallait flipper à ce moment, c'est comme ça qu'on est pas tombés entre leurs griffes et encoyés dans les camps de concentration qui se montaient en France
:bouais:
il y a 2 ans
:shill:
il y a 2 ans
Cette malhonnêteté. Ce n'est pas ce que laisse entendre ton premier post, le clown.
:rire:


De plus, l'histoire des 80% tu la sors de ton cul, pauvre low? Il n'est question de ça nulle part dans l'article, gros golmon.
Ton masque golem arrête de blablater ton tour arrivera tôt ou tard
:attali_redpill:
il y a 2 ans
Cette malhonnêteté. Ce n'est pas ce que laisse entendre ton premier post, le clown.
:rire:


De plus, l'histoire des 80% tu la sors de ton cul, pauvre low? Il n'est question de ça nulle part dans l'article, gros golmon.
PUTAIN TU sais pas LIRE GROS CONNARD ?
où tu vois qu'il est question de l'ensemble des vaccinés : "étude à l'origine de la myocardite liée à la vaccination et a trouvé des signes d'effets tarfids inquiétants".

C'est écrit NOIR sur BLANC que ca concerne les vaccinés qui ont eu une myocardite et qui sont pas guéri après 6 mois!

si tu comprends pas un simple texte n FRANCAIS, alors VA TE FAIRE ENCULER LE TRIPLE VAX !!!

Une étude récente a examiné les mécanismes à l'origine de la myocardite liée à la vaccination et a trouvé des signes d'effets tardifs inquiétants : six mois après la vaccination, 80 % des patients examinés présentaient toujours des anomalies à l'imagerie indiquant des lésions cardiaques en cours.

Combien de médecins de plateaux TV (dont énormément qui s'expriment encore sur Twitter) avaient dit que la myocardite causée par les poisons-vaccins, n'était rien de grave....
il y a 2 ans
VA TE FAIRE ENCULER LE TRIPLE VAX QUI N'A PLUS DE CERVEAU !!!

c'est écrit en page 5 de ce post, j'ai posté le détail du calcul : tu prends la table S1 et tu calcules le nombre de vaccinés myocardités qui sont toujours en évolution après 24 semaines !
il y a 2 ans