Ce sujet a été résolu
geralt_de_riv
2 ans
ou est la réponse " non vacciné mes deux couilles 100% fertiles " ?
ça tombe bien, on manque de donneur de sperme depuis le retrait de l'anonymat. Pour une fois que les non-vax peuvent se montrer utiles à la société.
il y a 2 ans
Et sinon, tu sais pondre une argumentation cohérente et convaincante, ou tu ne comprends pas ce que tu postes, l'attardé?
ayaaa 3 doses
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel aux dosed qui étaient obligés de se faire vaxx pour pouvoir boire un spritz en terrasse, ils n’avaient pas le choix
il y a 2 ans
C'est jamais bon quand du matériel organique prend de la valeur. Il y a toujours des trafiquants pour s'en emparer violemment.
Tu...tu parles des meufs, n'est ce pas ?

il y a 2 ans
Comme je le dis souvent, Darwin reconnaîtra les siens
Et Dieu accueillera les autres
Sélection impitoyable, mais tellement méritée pour les golems.
Et Dieu accueillera les autres
Sélection impitoyable, mais tellement méritée pour les golems.
il y a 2 ans
Bordel, gros troll de merde va.
Rien que la première phrase
:
"Les patients ont été traités avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens, et certains ont également reçu des stéroïdes et des immunoglobulines intraveineuses (Fig. 1A et fig. S1A) "
Perso, comme quasiment tous les vaccinés, je n'ai pas eu besoin d'être traité par des anti-inflammatoires. Cette étude ne me concerne donc pas.
"clinical symptoms". En plus, les gens concernés par l'étude présentaient des symptômes en lien avec leur maladie. Rien à signaler dans mon cas.
C'est toi qui ne sais pas lire. Retourne au CP, Guignol.
Rien que la première phrase

"Les patients ont été traités avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens, et certains ont également reçu des stéroïdes et des immunoglobulines intraveineuses (Fig. 1A et fig. S1A) "
Perso, comme quasiment tous les vaccinés, je n'ai pas eu besoin d'être traité par des anti-inflammatoires. Cette étude ne me concerne donc pas.

"clinical symptoms". En plus, les gens concernés par l'étude présentaient des symptômes en lien avec leur maladie. Rien à signaler dans mon cas.
C'est toi qui ne sais pas lire. Retourne au CP, Guignol.
t'es débile je pense !!!
l'étude concerne les vaccinés qui ont eu une myocardite suite au vaccin. 80% des myocardités ont toujours des problèmes après 6 mois, au contraire de ce que disaient les médias "si vous avez une myocardite vaccinale, c'est bénin !"
bien évidemment que ce n'est pas 80% des vaccinés qui ont eu une myocardite.
t'es complètement débile mon pauvre triple vax !!!
l'étude concerne les vaccinés qui ont eu une myocardite suite au vaccin. 80% des myocardités ont toujours des problèmes après 6 mois, au contraire de ce que disaient les médias "si vous avez une myocardite vaccinale, c'est bénin !"
il y a 2 ans
t'es débile je pense !!!
Cette malhonnêteté. Ce n'est pas ce que laisse entendre ton premier post, le clown.
De plus, l'histoire des 80% tu la sors de ton cul, pauvre low? Il n'est question de ça nulle part dans l'article, gros golmon.

De plus, l'histoire des 80% tu la sors de ton cul, pauvre low? Il n'est question de ça nulle part dans l'article, gros golmon.
il y a 2 ans
Toutatout
2 ans
300 euros bien investis
les fake passent
bien joués en dépit de tout, il falalit bien becqueter, et sans se faire enpoisonner
bien joués en dépit de tout, il falalit bien becqueter, et sans se faire enpoisonner
il y a 2 ans
les fake passent
Perso paint + pass Que les kheys ont lâché sur le fouroum en dépit de la Angst
il y a 2 ans
Perso paint + pass Que les kheys ont lâché sur le fouroum en dépit de la Angst
la angst?
il y a 2 ans
la angst?
Je flippais car je devais aller au resto avec mon boss et je voulais pas assumer ne pas être dosed et je voyais les médias montrer des descentes de flics dans les restos
il y a 2 ans