InscriptionConnexion
Pourquoi les anti-vaxs sont en boucle ? C'est fait c'est fait
:chatpointilleux:
on peut désormais bien rigoler
:risitas_ahi:

Image
il y a 2 ans

Image
J'ai hurlé.
:jpp:
il y a 2 ans

Image
Il y'a des extrêmes partout
La plupart des gens ne sont pas comme ça
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il y'a des extrêmes partout
La plupart des gens ne sont pas comme ça
Image

:jesus_moqueur:
:crie2:
il y a 2 ans
bordel même L'URSS n'aurait pas osé
:risi_celestin:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Pourquoi les anti-vaxs sont en boucle ? C'est fait c'est fait
:chatpointilleux:
Parce qu'on se tarde de les voir agoniser ces collabo
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
bordel même L'URSS n'aurait pas osé
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
:Oopsi:
pas vacciné. Mais fait chier toute ma famille vacciner. Même mon boss et ses gosses. Ça sent le chômage si mon boss crève. Vu que ses gosses savent pas drifter avec le tracteur dans la boue ( faut être pilote) l'automne hiver , pour conduire la machine a ramasser les poireaux.
Tu vas hérité de l'exploitation khey hosanna!
il y a 2 ans
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Image

:jesus_danse:
:maracas:
il y a 2 ans
attendez les kheys, C'EST PAS FINI !

Image
il y a 2 ans
ok je me suis fait troller c'est ca ?
:rickroll:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
ok je me suis fait troller c'est ca ?
:rickroll:
hophophop, la piqûre ! la piqûre !
:Crie:
:Crie:

tu va voir, c'est trop bien! tu aura ton bon d'achat super U

Image
il y a 2 ans
encore
:ahi:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
C'est quoi ce lien complotiste que nous fourni l'OP? Si c'est pas BFMTV qui le dit c'est une fake news
:boomer:
GIF
il y a 2 ans
Putain les Belges
:risitriste:
il y a 2 ans
Essaie de rechercher, dans l'article complet, les 80% de patients atteints de cardiopathie annoncé par l'op. Si tu trouves cette intox info, tu me préviens.

:Risitas_wtf:

Tu cliques à droite sur le logo de l'éditeur "Sciences" pour avoir accès à l'article complet puis tu fais Ctrl + F puis tu tapes 80%. Et là... surprise! Il n'y a rien.
:Risitas_wtf:
Alors le triple vax tu sais pas lire une étude et tu pètes de stress ?

Patients were treated with nonsteroidal anti-inflammatory drugs, and some also received steroids and intravenous immunoglobulin (Fig. 1A and fig. S1A). Patients were discharged home with improving symptoms and clinical laboratory findings after 1 to 6 days. Although patients showed rapid resolution of clinical symptoms with improved laboratory findings, most of them maintained some imaging abnormalities. These included late gadolinium enhancement (LGE) at longitudinal clinical follow-up at least 2 months after hospital discharge, as assessed by CMR (table S1).

Les données sont dans la table S1, tu as juste à refaire le calcul toi même pour chaque patient :

tu regardes "pericardical involvement +" = atteinte péricardite toujours en cours et tu as le nombre de semaines où les tests ont été effectués donc au moins 24 weeks (24 semaines = 6 mois).

exemple:

Image
il y a 2 ans
truc123
truc123
2 ans

Patients were treated with nonsteroidal anti-inflammatory drugs, and some also received steroids and intravenous immunoglobulin (Fig. 1A and fig. S1A). Patients were discharged home with improving symptoms and clinical laboratory findings after 1 to 6 days. Although patients showed rapid resolution of clinical symptoms with improved laboratory findings, most of them maintained some imaging abnormalities. These included late gadolinium enhancement (LGE) at longitudinal clinical follow-up at least 2 months after hospital discharge, as assessed by CMR (table S1).

Les données sont dans la table S1, tu as juste à refaire le calcul toi même pour chaque patient :

tu regardes "pericardical involvement +" = atteinte péricardite toujours en cours et tu as le nombre de semaines où les tests ont été effectués donc au moins 24 weeks (24 semaines = 6 mois).

exemple:

Image
Bordel, gros troll de merde va.
:jpp:

Rien que la première phrase
:rire:
:

"Les patients ont été traités avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens, et certains ont également reçu des stéroïdes et des immunoglobulines intraveineuses (Fig. 1A et fig. S1A) "

Perso, comme quasiment tous les vaccinés, je n'ai pas eu besoin d'être traité par des anti-inflammatoires. Cette étude ne me concerne donc pas.
:siffle:

"clinical symptoms". En plus, les gens concernés par l'étude présentaient des symptômes en lien avec leur maladie. Rien à signaler dans mon cas.

C'est toi qui ne sais pas lire. Retourne au CP, Guignol.
:zinzin:
il y a 2 ans
truc123
truc123
2 ans

exemple:

Image
Et sinon, tu sais pondre une argumentation cohérente et convaincante, ou tu ne comprends pas ce que tu postes, l'attardé?
il y a 2 ans
Ma copine est vax donc je veux pas y croire.
il y a 2 ans