Ce sujet a été résolu
ok je me suis fait troller c'est ca ?
il y a 3 ans
C'est quoi ce lien complotiste que nous fourni l'OP? Si c'est pas BFMTV qui le dit c'est une fake news

il y a 3 ans
Alors le triple vax tu sais pas lire une étude et tu pètes de stress ?
Patients were treated with nonsteroidal anti-inflammatory drugs, and some also received steroids and intravenous immunoglobulin (Fig. 1A and fig. S1A). Patients were discharged home with improving symptoms and clinical laboratory findings after 1 to 6 days. Although patients showed rapid resolution of clinical symptoms with improved laboratory findings, most of them maintained some imaging abnormalities. These included late gadolinium enhancement (LGE) at longitudinal clinical follow-up at least 2 months after hospital discharge, as assessed by CMR (table S1).
Les données sont dans la table S1, tu as juste à refaire le calcul toi même pour chaque patient :
tu regardes "pericardical involvement +" = atteinte péricardite toujours en cours et tu as le nombre de semaines où les tests ont été effectués donc au moins 24 weeks (24 semaines = 6 mois).
exemple:

Patients were treated with nonsteroidal anti-inflammatory drugs, and some also received steroids and intravenous immunoglobulin (Fig. 1A and fig. S1A). Patients were discharged home with improving symptoms and clinical laboratory findings after 1 to 6 days. Although patients showed rapid resolution of clinical symptoms with improved laboratory findings, most of them maintained some imaging abnormalities. These included late gadolinium enhancement (LGE) at longitudinal clinical follow-up at least 2 months after hospital discharge, as assessed by CMR (table S1).
Les données sont dans la table S1, tu as juste à refaire le calcul toi même pour chaque patient :
tu regardes "pericardical involvement +" = atteinte péricardite toujours en cours et tu as le nombre de semaines où les tests ont été effectués donc au moins 24 weeks (24 semaines = 6 mois).
exemple:
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Ma copine est vax donc je veux pas y croire.
il y a 3 ans
Soutien inconditionnel aux dosed qui étaient obligés de se faire vaxx pour pouvoir boire un spritz en terrasse, ils n’avaient pas le choix
il y a 3 ans
C'est jamais bon quand du matériel organique prend de la valeur. Il y a toujours des trafiquants pour s'en emparer violemment.
Tu...tu parles des meufs, n'est ce pas ?
il y a 3 ans
Comme je le dis souvent, Darwin reconnaîtra les siens
Et Dieu accueillera les autres
Sélection impitoyable, mais tellement méritée pour les golems.
Et Dieu accueillera les autres
Sélection impitoyable, mais tellement méritée pour les golems.
il y a 3 ans