InscriptionConnexion
Moxi
Moxi
2 ans
pour le coup c'est vrai
:risi_celestin:
...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le contraire aurait été étonnant.
il y a 2 ans
Première phrase :

Rare immune-mediated cardiac tissue inflammation can occur after vaccination, including after SARS-CoV-2 mRNA vaccines.

Edit: je suis pas sûre du "rare" s'il est utilisé fréquence ou pour le type d'inflammation.
Essaie de rechercher, dans l'article complet, les 80% de patients atteints de cardiopathie annoncé par l'op. Si tu trouves cette intox info, tu me préviens.

Tu cliques à droite sur le logo de l'éditeur "Sciences" pour avoir accès à l'article complet puis tu fais Ctrl + F puis tu tapes 80%. Et là... surprise! Il n'y a rien.
il y a 2 ans
les pucix non vaccinés du fofo sont l'avenir de l'humanité.

il y a 2 ans
Je suis triple dosed et j'attends que Schwab me tue
:Mangechips:
il y a 2 ans
0 dose 100% humain qu'ils crèvent tous ces sales enculés de golems
:naturlichemain:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Pas vacciné, mais j'oublie pas non plus que la majorité de l'Afrique ne l'est pas
:bouais:

Ca va être dur de tenir le compte
:bouais:
il y a 2 ans
enfin c est la spike qui se transmet de cette manière (l'hydre) .

a mon avis c est surtout les autre produit type graphene et dieu sais quelle merde qui produit les myocardie.

par contre te réjouit pas trop vite car l'hydre a l'aire de provoqué des cancers et autre joyeuseté .
:risi_celestin:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
0 dosed, 0 peur
:Zidahi:

Rappel : les vaccinés ont vendu leur âme à Satan
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Quand BFMerde minimisait la gravité de myocardite/péricardite à les écouter ces journalopes c'était limite un petit rhume
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Aux argileux qui diraient ne pas avoir eu le choix ou pour manger tout ça j'ai quitté 7 ans de boîte
:oss_rire_1:

Et les faux ça existait
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Pourquoi les anti-vaxs sont en boucle ? C'est fait c'est fait
:chatpointilleux:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Putain de Complotin gilets jaunes débiles. Vous me dégoûtez avec vos conneries d'attardés. Vous êtes une insulte à l'intelligence humaine et à des siècles d'évolution du progrès scientifique, bande de sous-êtres.
:sick:
il y a 2 ans
Essaie de rechercher, dans l'article complet, les 80% de patients atteints de cardiopathie annoncé par l'op. Si tu trouves cette intox info, tu me préviens.

Tu cliques à droite sur le logo de l'éditeur "Sciences" pour avoir accès à l'article complet puis tu fais Ctrl + F puis tu tapes 80%. Et là... surprise! Il n'y a rien.
200 de QI, personne n'y avait pensé avant toi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Putain de Complotin gilets jaunes débiles. Vous me dégoûtez avec vos conneries d'attardés. Vous êtes une insulte à l'intelligence humaine et à des siècles d'évolution du progrès scientifique, bande de sous-êtres.
:sick:
Image

:risi_zoom:
il y a 2 ans

J'ai pas cliqué sur l'article complet.
flemme de démarrer tor pour sci hub. Donc je laisse le bénéfice du doute pour les 80%.

Après, si l'article commence par "rare", bon... Ca annonce la couleur.
:Mouais_Jesus:

Edit: J'avais pas vu que tu avais fait le même commentaire que moi
:risitas_ahi:
ahi
:Cachette:
il y a 2 ans