Ce sujet a été résolu
Recitasse
2 ans
Première phrase :
Rare immune-mediated cardiac tissue inflammation can occur after vaccination, including after SARS-CoV-2 mRNA vaccines.
Edit: je suis pas sûre du "rare" s'il est utilisé fréquence ou pour le type d'inflammation.
Rare immune-mediated cardiac tissue inflammation can occur after vaccination, including after SARS-CoV-2 mRNA vaccines.
Edit: je suis pas sûre du "rare" s'il est utilisé fréquence ou pour le type d'inflammation.
Essaie de rechercher, dans l'article complet, les 80% de patients atteints de cardiopathie annoncé par l'op. Si tu trouves cette intox info, tu me préviens.
Tu cliques à droite sur le logo de l'éditeur "Sciences" pour avoir accès à l'article complet puis tu fais Ctrl + F puis tu tapes 80%. Et là... surprise! Il n'y a rien.
Tu cliques à droite sur le logo de l'éditeur "Sciences" pour avoir accès à l'article complet puis tu fais Ctrl + F puis tu tapes 80%. Et là... surprise! Il n'y a rien.
il y a 2 ans
0 dose 100% humain qu'ils crèvent tous ces sales enculés de golems
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Pas vacciné, mais j'oublie pas non plus que la majorité de l'Afrique ne l'est pas
Ca va être dur de tenir le compte
Ca va être dur de tenir le compte
il y a 2 ans
...
enfin c est la spike qui se transmet de cette manière (l'hydre) .
a mon avis c est surtout les autre produit type graphene et dieu sais quelle merde qui produit les myocardie.
par contre te réjouit pas trop vite car l'hydre a l'aire de provoqué des cancers et autre joyeuseté .
a mon avis c est surtout les autre produit type graphene et dieu sais quelle merde qui produit les myocardie.
par contre te réjouit pas trop vite car l'hydre a l'aire de provoqué des cancers et autre joyeuseté .
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
0 dosed, 0 peur
Rappel : les vaccinés ont vendu leur âme à Satan
Rappel : les vaccinés ont vendu leur âme à Satan
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Quand BFMerde minimisait la gravité de myocardite/péricardite à les écouter ces journalopes c'était limite un petit rhume
il y a 2 ans
Aux argileux qui diraient ne pas avoir eu le choix ou pour manger tout ça j'ai quitté 7 ans de boîte
Et les faux ça existait
Et les faux ça existait
il y a 2 ans
Pourquoi les anti-vaxs sont en boucle ? C'est fait c'est fait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain de Complotin gilets jaunes débiles. Vous me dégoûtez avec vos conneries d'attardés. Vous êtes une insulte à l'intelligence humaine et à des siècles d'évolution du progrès scientifique, bande de sous-êtres.
il y a 2 ans
Essaie de rechercher, dans l'article complet, les 80% de patients atteints de cardiopathie annoncé par l'op. Si tu trouves cette intox info, tu me préviens.
200 de QI, personne n'y avait pensé avant toi
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Putain de Complotin gilets jaunes débiles. Vous me dégoûtez avec vos conneries d'attardés. Vous êtes une insulte à l'intelligence humaine et à des siècles d'évolution du progrès scientifique, bande de sous-êtres.
il y a 2 ans
J'ai pas cliqué sur l'article complet.
flemme de démarrer tor pour sci hub. Donc je laisse le bénéfice du doute pour les 80%.
Après, si l'article commence par "rare", bon... Ca annonce la couleur.
Edit: J'avais pas vu que tu avais fait le même commentaire que moi
ahi
flemme de démarrer tor pour sci hub. Donc je laisse le bénéfice du doute pour les 80%.
Après, si l'article commence par "rare", bon... Ca annonce la couleur.
Edit: J'avais pas vu que tu avais fait le même commentaire que moi
il y a 2 ans