Ce sujet a été résolu
Première phrase de l'article : "Une inflammation rare du tissu cardiaque à médiation immunitaire peut survenir après la vaccination"
Première phrase du premier post de l'op: "80 % des patients examinés présentaient toujours des anomalies à l'imagerie indiquant des lésions cardiaques en cours. " non retrouvée sur le site.
Première phrase du premier post de l'op: "80 % des patients examinés présentaient toujours des anomalies à l'imagerie indiquant des lésions cardiaques en cours. " non retrouvée sur le site.
il y a 2 ans
L'article complet:
https://www.science.org/d[...]=ori%3Arid%3Acrossref.org
Et il n'est toujours question nulle part de 80% de quoi que ce soit.
Et il n'est toujours question nulle part de 80% de quoi que ce soit.
il y a 2 ans
c'est ce qui me fait le plus peur khey
j'évite le plus possible les piqués, mais faut que je bosse, je suis un sale prolo de merde
j'évite le plus possible les piqués, mais faut que je bosse, je suis un sale prolo de merde
il y a 2 ans
Vu ce que l'article dit vraiment (donc pas ce que raconte l'op), je pense que t'es bien parti pour mourir du SIDA avant que les vaccinés décèdent de cardiomyopathie, ma pauvre Coumba.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Ma copine est vax donc je veux pas y croire.
tu es donc vacciné, le vaccin se transmets comme le sida ! le sex et le sang!
il y a 2 ans
tu es donc vacciné, le vaccin se transmets comme le sida ! le sex et le sang!
Je me demande toujours si ce genre de post c'est du troll ou pas.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Ma copine est vax donc je veux pas y croire.
Retire ta bite de ça tout de suite malheureux
il y a 2 ans
Première phrase :
Rare immune-mediated cardiac tissue inflammation can occur after vaccination, including after SARS-CoV-2 mRNA vaccines.
Edit: je suis pas sûre du "rare" s'il est utilisé fréquence ou pour le type d'inflammation.
Rare immune-mediated cardiac tissue inflammation can occur after vaccination, including after SARS-CoV-2 mRNA vaccines.
Edit: je suis pas sûre du "rare" s'il est utilisé fréquence ou pour le type d'inflammation.
il y a 2 ans
Je me demande toujours si ce genre de post c'est du troll ou pas.
pour le coup c'est vrai
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans