InscriptionConnexion
Je joue plus qu'à des jeux moddés perso, c'est pas super fairplay de comparer le taf des moddeurs et des devs, j'trouve ça quand même impressionnant de faire tourner totk sur switch, il reste beau de ce que je vois en stream, pas sur que les moddeurs soient aussi calés même si bcp ont un talent fou
:hap:

Faut une base solide pour mod, c'est quand même les devs qui font le gros du taf, et tu sens à plusieurs moment dans le jeu qu'ils ont été bridé par le hardware, ce que les moddeurs ignorent totalement.
Quand même rare un mod qui change totalement le gameplay, bcp ont essayé de transformer skyrim en souls, ça a rarement été fructueux
:noel:

J'attends le moddeur qui transforme totk en outer wild
:Ambre_2:

Les devs doivent sortir un truc clean sinon ça rage dans les chaumières
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Je sais bien pour les mods, j'ai poncé xcom2 à cause de long war, même les devs ont dit eux même qu'ils voulaient que le jeu ressemble au mod à la base, mais trop d'info à assimiler d'un coup donc invendable, ça atomise absolument tous les tactical pour moi
:maracas:

Mais faut reconnaitre que les moddeurs ont bcp plus de liberté et que ceux qui mod leur jeu sont bcp moins exigeant aussi, on est habitué à avoir des trucs un peu bancal, long war est quasiment infinisable en légendaire et personne s'en plaind réellement, si c'était de base, ça ragerait pas mal
Et j'avoue que la moto volante est totalement abusée, mais ça a sauvé ma game, au chiotte les abysses
:Crie:

J'ai quand même du mal à croire qu'ils l'aient pas anticipé, ou qu'ils vont la nerf
C'est vrai que ça rend les autres constructions un peu obsolète
:(
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Pareil mais je crève en boucle avec DAR
:Riremort:

J'hésite à faire sans, surtout que je me rappel pas du tout de botw
Qui peut prévenir les nsex qu'on est passé à windows 98 sinon, depuis environ 20 ans, mod avec msdos...
:sueur:

Par contre j'ai la version switch du jeu et les mod wiiU vu que les mod switch passent pas sur bcml
:doute:

C'est propre, c'est reparti
:AAHED:

Avec DAR, je repopais en boucle dans l'arène, juste devant le premier lynel, paye ton entrainement
:risi_fou:
il y a 2 ans
Remis DAR au final, c'est fun
Faut juste pas aller en ng+, y a que des sacs à pv qui os
:hap:

Autre chose à ajouter comme mod ?
:risidoc:
il y a 2 ans