InscriptionConnexion
J'ai overclocké mon proc pour que le jeu tourne mieux, mais j'y connais rien, jai augmenté au pif, mon pc va fondre ou exploser
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'ai overclocké mon proc pour que le jeu tourne mieux, mais j'y connais rien, jai augmenté au pif, mon pc va fondre ou exploser
:risitas_ahi:
Pire idée de faire ça.
:peur:

Augmente le avec Geforce expérience comme ça 0 risque.
:ok:
il y a 2 ans
Pire idée de faire ça.

Augmente le avec Geforce expérience comme ça 0 risque.
C'est pour la carte graphique ça non ?

C'est mon cpu qui est un peu faiblard moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est pour la carte graphique ça non ?

C'est mon cpu qui est un peu faiblard moi
:Oopsi:
Ah oui pour c'est pour la carte graphique pardon.
:sodium_reup:

Tu l'as overclock comment ? C a fonctionné ? Pas mal de perf en plus ?
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Du coup ceux qui y jouent via Emulation, vous jouez en 30fps ou avec le mode 60fps/fps++ même si c'est pas du 60fps constant avec pas mal de chutes à 35-40 ? J'hésite pas mal
:(
il y a 2 ans
Du coup ceux qui y jouent via Emulation, vous jouez en 30fps ou avec le mode 60fps/fps++ même si c'est pas du 60fps constant avec pas mal de chutes à 35-40 ? J'hésite pas mal
Ben ça dépends de ta configuration PC khey.

Moi avec un RTX 2070 + Ryzen 5600 32gb de ram je fait tourner le jeu en moyenne à 45-60 fps avec quelque chute à 30 fps pour des gros changement de zone ou des villages denses, mais en vrai ça fait largement le taff.
il y a 2 ans
Je préfère jouer en 30fps bien stable que d'osciller continuellement entre 40 et 60, donc j'ai fini par enlever tous les mods.
il y a 2 ans
Je préfère jouer en 30fps bien stable que d'osciller continuellement entre 40 et 60, donc j'ai fini par enlever tous les mods.
Oui je peux comprendre, mais je trouve le jeu assez fluide et sans trop de lag ou stuttering, donc les changement de FPS me dérange pas trop perso.
il y a 2 ans
ça simule les 60, pas sur qu'il y est bcp de pc qui arrivent à être à 60 fix
On se rend pas trop compte que les fps font du yoyo
:Cafe_onche:

Par contre tous les mod LayeredFS augmentent les temps de chargement, du coup ça j'ai viré (genre blackscreenfix) www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_that_are_layeredfs_file/

Je rajoute ça pour le topic gamebanana.com https://gamebanana.com/mods/445269
On est encore loin d'un TES
:pepe_sueur:
il y a 2 ans
Ah oui pour c'est pour la carte graphique pardon.
:sodium_reup:

Tu l'as overclock comment ? C a fonctionné ? Pas mal de perf en plus ?
:chat_perplexe:
Directement dans le bios.
Je l'ai passé de 3,5 à 4 GHz
:cool:

Mais ça fait pas une énorme différence dans yuzu, je tourne vers 25 fps, j'arrive pas à atteindre les 30.

Ça doit pas venir de ma carte graphique, parce que quand je change les paramètres de qualité, je vois pas trop de différence.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Directement dans le bios.
Je l'ai passé de 3,5 à 4 GHz
:cool:

Mais ça fait pas une énorme différence dans yuzu, je tourne vers 25 fps, j'arrive pas à atteindre les 30.

Ça doit pas venir de ma carte graphique, parce que quand je change les paramètres de qualité, je vois pas trop de différence.
C'est quoi ta configuration ?
il y a 2 ans
C'est quoi ta configuration ?
i7 4770k, 16 go de ram, rtx 4070.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
i7 4770k, 16 go de ram, rtx 4070.
Oula... Il y a quelque chose qui va pas.

Déjà ton processeur est beaucoup trop faible pour ta carte graphique, donc tu as un immense goulot d'étranglement. Si tu joue en 2k ta carte graphique va fonctionner qu'à 60% de ça capacité et seulement 55% si tu joue en 1080p et utiliser à "seulement" 90% si tu joues en 4k.

Normalement avec cette config tu devrais très bien le faire tourner en 4k. Tu as mis à jours tout tes pilotes ? Fait toutes tes mises à jour Windows ? Tu as pas de virus ? Tu as installer le jeu sur un SSD avec assez d'espace de stockage ?
il y a 2 ans
Oula... Il y a quelque chose qui va pas.

Déjà ton processeur est beaucoup trop faible pour ta carte graphique, donc tu as un immense goulot d'étranglement. Si tu joue en 2k ta carte graphique va fonctionner qu'à 60% de ça capacité et seulement 55% si tu joue en 1080p et utiliser à "seulement" 90% si tu joues en 4k.

Normalement avec cette config tu devrais très bien le faire tourner en 4k. Tu as mis à jours tout tes pilotes ? Fait toutes tes mises à jour Windows ? Tu as pas de virus ? Tu as installer le jeu sur un SSD avec assez d'espace de stockage ?
Oui mon proc devient vieux.
Faudrait que je le change.
Tu me conseilles quoi comme proc pour le remplacer, un ryzen ?

Avant j'avais une GTX 970, j'ai acheté ma nouvelle cg récemment, ça fait une grosse différence quand même, je peux jouer aux jeux récents même en 4k
:oui:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

Avant j'avais une GTX 970, j'ai acheté ma nouvelle cg récemment, ça fait une grosse différence quand même, je peux jouer aux jeux récents même en 4k
Franchement je suis pas assez callé, tu devrais faire un topic pour demander conseil aux kheys.

Mais pour tout ce qui est pilote et mise à jour tu m'a pas répondu.
:hap:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

13400F, meilleure solution à budget limité.

Là, ton ordi est vachement déséquilibré. T'es peut-être même toujours en DDR3.
il y a 2 ans
Franchement je suis pas assez callé, tu devrais faire un topic pour demander conseil aux kheys.

Mais pour tout ce qui est pilote et mise à jour tu m'a pas répondu.
:hap:
Oui oui tout est à jour t'inquiète.

Le truc c'est que j'achète jamais de nouveau pc, je change des pièces petit à petit, alors forcément y'a des déséquilibres dans ma config, comme le dit Fantasio.

Par exemple ma carte mère/proc/ram doivent dater de 2014 je crois
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Oui oui tout est à jour t'inquiète.

Le truc c'est que j'achète jamais de nouveau pc, je change des pièces petit à petit, alors forcément y'a des déséquilibres dans ma config, comme le dit Fantasio.

Par exemple ma carte mère/proc/ram doivent dater de 2014 je crois
Mais ca reste quand même chelou ces perfs sur TOTK. Tu as installé quel mod ? Tu as quel version de jeu, quel émulateur ?
il y a 2 ans
Tu peux pas fusionner les 2 mods ? Genre avec ça ? www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]dabreathofthewild/mods/38
Les deux changent le gameplay, ça pourrait donner un truc ultra chelou
:Kj_bug_:

J'me disais aussi que j'allais enchainner avec botw full mod, mais totk commence à être ultra propre
:bave:

:spoiler:

Comment revenir à botw
:sun_tzuphi:

Dmg que nintendo lâche pas son hardware du siècle dernier
:-(
il y a 2 ans